jeudi 27 septembre 2012

[Beauté]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... Lush !


Lush a eu la gentillesse de me faire parvenir 4 soins parmi leur nouvelle gamme capillaire ! Shampoings, soins, coiffants... Il y en a vraiment pour tous les types de cheveux et tous les types de besoins. Comme d'habitude, on frise la perfection avec des compositions presque entièrement naturelles... J'ai déjà testé Fair Trade Honey et je suis tout simplement fan de son odeur de fleurs ! Je fais les présentations ? :)


Fair Trade Honey - Mieli Mielo Shampoing doux incomparable pour cheveux en manque de câlin.
Composé à plus de 50% de miel et 20% de mucilage de graines de lin, ce shampoing fait briller, hydrate vos longueurs, donne éclat et volume. De plus, en raison de sa teneur élevée en miel, il est exempt de conservateurs. Le miel utilisé provient d'un fournisseur équitable établi en Zambie.


Roots - C'est La Base ! Soin pour le cuir chevelu.
Créé spécifiquement pour les cheveux fins et délicats, ce soin est riche en ingrédients conçus pour revitaliser de la racine jusqu'aux pointes. A base de miel (pour adoucir), d'oeufs frais (pour l'apport en protéine et en brillance) ainsi que d'huile d'olive extra-vierge (pour rendre le cheveu plus fort et résistant), cette potion magique s'applique sur cheveux secs. Après un bon massage crânien, il n'y a plus qu'à laisser agir 20 min avant de rincer.


Shine So Bright - De Mille Feux Baume pour les pointes.
Ce baume magique transforme les pointes fourchues et pare votre chevelure d'une brillance incomparable. Il répare les pointes abîmées grâce à son armada d'ingrédients puissants, tels l'huile d'olive extra vierge, les œufs de poules élevées en liberté et l'huile de noix de coco issue du commerce équitable. Cette dernière est d'ailleurs présente afin de revitaliser et faire briller. Il est parfumé avec un mélange stimulant d'absolu de fleur d'oranger et d'huiles essentielles de pamplemousse, de néroli et de bois de rose, un délice ! (texte by Lush)


Superbalm - Baume Sweet Baume Baume très doux pour s'attaquer aux sérieux problèmes de cuir chevelu.
Basé sur le SUPERBAUME de Lush, voici une sorte d'onguent employé au cours  des soins prodigués par les spécialistes du cheveu afin d'apaiser les cuirs chevelus irrités, l'eczéma, la dermite et les pellicules. L'huile de noix de coco et la cire de candelilla sont présentes afin d'apaiser et d'hydrater, tandis que l'huile essentielle de lavande est excellente pour traiter les problèmes d'eczéma, de psoriasis et de pellicules tout en étant un tonique capillaire de premier choix. (texte by Lush)

* Concours *
Pour fêter les 3 ans du blog, Lush a le plaisir de vous offrir... 1 beurre corporel Copacabana et 1 shampoing solide Godiva ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante EN COMMENTAIRE : Comment s'appelle la gamme de cosmétiques fraîchement lancée par Lush ? (indice) Vous avez jusqu'au 04 octobre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Lush  
Facebook Luxe & Vintage

* Résultat *



On dirait bien que le commentaire n°13 t'a porté chance :)
J'attends tes coordonnées au plus vite à luxeandvintage@gmail.com

193 commentaires:

Ma réponse: EMOTIONAL BRILLIANCE

Merci !

fofifonfeck@wanadoo.fr

bonjour

je participe au concour et vous en remercie
je suis fan de votre page et partage sur facebook

voici ma reponse :

Baume Sweet Baume
mail : dirazo@hotmail.fr

hello
ah j'aimerais trop essayer ces produits Lush
et ma réponse est : Emotional brilliance

merci pour ce concours
dunedin31(at)yahoo.fr

La nouvelle gamme s'appelle Emotional Brilliance. Merci pour ce concours.
aa.v@hotmail.fr

Coucou!

Je participe depuis le temps que je veus tester les produits Lush sa sera l'occasion :)
La nouvelle gamme lancée par Lush est une gamme de maquillage "Emotional Brilliance".

Voilou merci pour ce concours!
Mail: nadia6790@yahoo.fr

Coucou !!
Le Superbaum semble me convenir parfaitement, je vais me renseigner plus sur ce produit et peut-etre le commander rapidement ! J'aime beaucoup Lush pour ses pains moussants mais je n'ose pas tester un shampooing solide, bien que je sais que j'ai peur. Peut-etre qu'en remportant celui à gagner, je ferais une bonne découverte.
merci beaucoup pour ce jeu. La réponse est Emotional Brilliance.
Merci et à bientot.
Celia-ne
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Bonjour,

Je tente ma chance pour ce concours Lush parfumé !
La nouvelle gamme capillaire Lush s'appelle : EMOTIONAL BRILLIANCE
Je t'envoie mon mail pour compléter ma participation.
Merci pour ce concours !

Cool j'adore cette marque. La réponse je pense : emotional brilliance

cc
super il s agit de emotional brilliance
merci pr ce jeu

elle-lauathotmail.fr
bise

bonjour,j'adore les produits lush qui sentent bons et qui sont trés originaux surtout pour les galets shampooings je dirais que la nouvelle gamme s'apelle emotional brilliance.merci beaucoup encore de ce concours.bonne journée.mon email:saCHO42@gmail.com

pardon,je suis membre:taillez isabelle

BONJOUR JE PARTICIPE JE DIRAI QUE C EST LA GAME emotional brilliance MERCI BONNE JOURNée mail jolymimi1969@hotmail.fr

Bonjour , je participe. La réponse est EMOTIONAL BRILLIANCE.
Merci et bonne journée.

paulinemelard@hotmail.fr

Bonjour
Ma réponse est "emotional brilliance"
mail kleiss.c@gmail.com

Bonjour,
je participe au concours.
Je suis fan de votre page et je partage.
Voici ma réponse : Emotional Brilliance

Bonjour,
je participe au concours.
Je suis fan de votre page et je partage.
Voici ma réponse : Emotional Brilliance

Bonjour, je souhaite participer!

Ma réponse est Emotional Brilliance!

mail: angeeersatz@hotmail.fr

Bonjour,

Réponse : Emotional brilliance

mail :dgcb@hotmail.fr

Bonjour,

Je participe au concours.

La réponse est Emotional Brilliance/

Mail : lilyblue0609@yahoo.fr

Bonjour!
Je participe au concours :D

Ma réponse : Emotional Brillance
Mail : aude.pessin@gmail.com

Bonne journée :D

Bonjour !

Je viens de voir votre concours sur la page de Lush !
La réponse est : Emotional Brilliance, le maquillage par Lush !

Je croise les doigts :)

CamilleM
iowa_tour83@hotmail.com

bonjour je participe au concours en grande fan de lush. Ma réponse : emotional brilliance.
Mail : laetitia_degueldre@hotmail.com

Bonne journée!

Bonjour!

Ma réponse est : Emotional Brilliance
Mon mail : ludovicbrisson@gmail.com

Merci!

La nouvelle gamme de Lush est Emotional Brillance! voici mon mail: mouton.anais@gmail.com.

Merci à toi et bonne continuation pour ton blog.

Anaïs.

merci encore un concours lush :)
la reponse est EMOTIONAL BRILLIANCE
miss-5@hotmail.fr

Hello !
Joyeux Bloganniversaire ^^

Je tente ma chance pour le concours :
*Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
*La nouvelle gamme de Lush est : Baume Sweet Baume

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO

EMOTIONAL BRILLIANCE!
merci pour le concours lush :)

Ah Lush! J'aime tellement cette marque :)
La gamme s'appelle EMOTIONAL BRILLIANCE!
Merci pour ce concours!
email: illustre_inconnue@live.fr

La gamme s'appelle: emotional brilliance
Je croise fort les doigts parce que j'adoooooore lush!
mon mail: ortisse@aol.com

*mon mail : miss5@hotmail.fr

EMOTIONAL BRILLIANCE
Merci poru ce concours et voici mon adresse :
celiadeiana@yahoo.fr

Je participe ! Tout le monde parle de cette marque et je suis trèèèès tentée =)
Ma réponse : Emotional Brilliance
Croisons les doigts !

principessa.lou@hotmail.fr

Bon anniversaire à ton blog alors ! J'adore ces 2 produits Lush, ça tombe plutôt bien :p
Voici ma réponse : le nom de la gamme est Emotional Brilliance.
Merciii pour ce chouette concours :)
(guizmaud@hotmail.com)

Bonjour !

Alors le nom est Emotional Brilliance ! :)

Merci de proposer ce concours !!

Bisous

Hannah C
(hatakeav@hotmail.com)

il s'agit d'emotional brilliance je ne vois pas mon commentaire précédant

EMOTIONAL BRILLIANCE est le nom de la nouvelle gamme de cosmétiques lancée par Lush. Voici mon mail : ptitefrogy@gmail.com. Je partage le lien sur Facebook. Bonne chance à tous et vive lush <3

mon email:saCHO42@gmail.com

Coucou ! Je participe avec plaisir et propose la réponse Emotional Brillance.
marielaure.garnault@wanadoo.fr
je suis ce blog sous le même nom
Bisous.

C'est bien entendu Emotional Brillance avec pleins de jolis couleurs ! =) !

mail : totied@msn.com

Sophie.

Réponse : Emotional Brilliance

Bonjour,
Merci pour ce concours je participe avec plaisir !
La réponse à la question est: Emotional Brillance !

Mon adresse mail est: fumeauxmorgane@yahoo.fr

super ce concours!je participe!
fabsimonini@yahoo.Fr bonne chance!

Bonjour

Je participe au concours, merci pour l'opportunité au fait !
Je ne sais pas trop si la question porte sur la nouvelle gamme de maquillage de lush (emotional brillance ) ou bien sur celle de cosmétiques capillaires, auquel cas je ne suis pas sure qu'il y ai un nom dédié.

Mon mail : lilipuce_56@hotmail.fr

Biz et merci beaucoup

Concours :

Réponse : Emotional Brillliance
E-mail : i_waste_my_time@hotmail.fr

EMOTIONAL BRILLIANCE ?

sroucheray@gmail.com

Bon anniversaire au blog et allez je participe aussi :

Emotional Brilliance (lala la lalalalaaaa) que j'aime beaucoup d'ailleurs.
mon mail : miss.punch92@gmail.com

Bonne chance à tout le monde :)

Emotional Brilliance!
mail : maiilysbert@hotmail.fr

Emotional Brillance ! nellygator@free.fr

Je participe au concours ! (j'espère que c'est bien ici que je dois poster ?)

Comment s'appelle la gamme de cosmétiques fraîchement lancée par Lush ?
Emotional Brilliance !

je suis fan des pages Lush, ainsi que de la votre <3

mon adresse e-mail: kawaiicamille@yahoo.fr

(lien facebook de mon profil avec mon pseudo ^^)

La nouvelle gamme de cosmétique Lush s'appelle "Emotional Brilliance" !!!
mandinoubaradoudou@hotmail.com

C est emotional brilliance

Ali.mercier@hotmail.fr

Bonjour,
Ma réponse au concours : Emotional Brilliance (dont j'ai d'ailleurs acheté le rouge à lèvres Perspective et je l'adore!).
J'espère gagner !!!
Mon mail : florence@eysseric.fr
A bientôt ;-)

Bonjour,
Ma réponse au concours : Emotional Brilliance (dont j'ai d'ailleurs acheté le rouge à lèvres Perspective et je l'adore!).
J'espère gagner !!!
Mon mail : florence@eysseric.fr
A bientôt ;-)

bonjour

merci pour le concours ! ;)

ma réponse : EMOTIONAL BRILLIANCE

mon mail : asmodee21(at)yahoo(point)fr

Bonjour !
Je tente ma chance, voici ma réponse : Emotional Brilliance.
Voici mon mail : mlvento@sfr.fr
Merci beaucoup pour ce concours et bon anniversaire ;-))

"Emotional Brilliance"
guyot.siam@gmail.com

Bonjour,
Je souhaite participer!
Et la réponse à la question est: EMOTIONAL BRILLIANCE
Merci et bonne journée!

La nouvelle gamme s'appelle Emotional Brillance ! C'est du maquillage et c'est génial !

Voici mon email : juliagatto.ul@gmail.com

J'espère gagner ! Merci ! Au 4 Octobre !

Réponse: Emotional brilliance
Mail: tite_molkette@hotmail.fr

Merci pour ce concours!
Et je partage :)

Bonjour !

Merci pour cet article et ce concours !
Voici ma réponse: "Emotional Brilliance"
email: noem.des@gmail.com

bonjour!

merci pour le concours!

c'est la gamme Emotional Brilliance of course ^^

d'ailleurs j'utilise une ombre à paupières, le mascara et un rouge à lèvres de leur gamme ;)

mon mail: celine.cloud45@gmail.com

merci encore!

Ce n'est pas noté comment participer au concours alors je vais répondre dans un commentaire ;p

La nouvelle gamme de LUSH est EMOTIONAL BRILLIANCE!
Motivation est une couleur sublime dont je ne passe plus!

mon adresse mail : lady.lawy@gmail.com

Bonjour,
Ma réponse est : emotional brilliance
Mon adresse mail est : odre63@hotmail.fr

Bonjour,

Merci pour ce concours
Je pense que la réponse est : Emotional Brillance

Mon mail: vassal.caroline@hotmail.Fr

bonjour je participe et je dirai EMOTIONAL BRILLIANCE merci bonne journée fb joly micheline

Comment s'appelle la gamme de cosmétiques fraîchement lancée par Lush ? c'est EMOTIONAL BRILLIANCE
mail : ninasadovenko@hotmail.com

La gamme s'appelle Emotional Brilliance

emilie.chomienne@gmail.com

Bonjour, la gamme de cosmétiques fraîchement lancée par lush s'appelle "EMOTIONAL BRILLIANCE".

Je croise les doigts, mon email : lasco20@hotmail.com

Bonne fin de journée...

Bonjour, merci pour ce concours, et félicitations pour les 3ans! mon mail est: lyla59@hotmail.fr

ma réponse est: emotional brilliance

bonne journée, et bon week-end

Bonjour,

Ma réponse est Emotional Brilliance.
Mon mail : aubry.maude (at) gmail (point) com

coucou tout d abord merci pour ce concours quelle belle idée ci joint mon adresse mail: mfouquart@yahoo.fr

Emotional brillance

E-mail valide : ptitsuisse35@hotmail.fr

Bonjour!

Si c'est de cosmét(h)iques que l'on parle, ma réponse est Emotional Brillance! La panoplie de couleur vives à décliner en fards à paupières, rouge à lèvre ou même blush :)

Bonne journée !

Mathilde.

e-mail: mathi0404@hotmail.fr

EMOTIONNAL BRILLANCE
emitalie@homail.fr

BonJour bonjour !!!!
Génial un concours ,j'adore ça surtt av des produits lush qui sont tt simplement merveilleux <3
Ma réponse est :emotional brillance
Voici mon adresse Olivia.thermomix@gmail.com

En attendant les résultats une belle d'après midi à tous !

revenons a nos racines
mon mail: alexia-pagant@orange.fr

Bonjour,

Il s'agit de la gamme "EMOTIONAL BRILLIANCE".

Mon adresse e-mail : christophe.gatti@gmail.com

Ma réponse est la suivante : EMOTIONAL BRILLIANCE
je n'arrive toujours pas à mettre mon adresse mail sur mon prénom mais je te l'ai envoyé sur facebook lors du dernier concours (Annie C...!)
Mercii !!

bonjour voici ma réponse emotional brilliance !
et mon adresse kloe.baum@gmail.com

bises !

Bonjour,

la réponse est : Emotional Brilliance.
Mon mail : azulamine@gmail.com

Merci pour le jeu !
Cordialement !

Bonjour ! Alors ma réponse : Emitional Brillance.
Mail : madochacha@free.fr
Bonne journée ! =)

coucou un grand merci pour ce concours mon adresse: marionsuteau@hotmail.fr

Emotional brilliance

Email = meeyu@laposte.net

Je participe! Ma réponse: Emotional Brillance bien sûr!

adresse mail: aurore.movellan[at]gmail.com

Coucou,

Merci pour ce concours,je participe :)
Ma réponse : Emotional Brilliance
voilà mon adresse mail maudinette59@gmail.fr

Bisssses

Coucou
Fan de Lush et nouvelle likeuse de votre blog, je ne peux que participer!
La nouvelle gamme cosmétique de Lush, c'est Emotional Brilliance!
Voici mon mail : alexyelle@hotmail.fr
A bientôt sur facebook! Je partage l'info ;)

Autant pour moi mon mail : maudinette59@gmail.com !!!! et non .fr !

Merci

Bonjours je souhaite participer à votre concours étant une grande fan de Lush =) voici ma réponse : la gamme s'appel émotional Brillance .
Voici mon adresse mail : neko.seiller@yahoo.fr
Voila bonne journée !

Bonjours je souhaite participer à votre concours étant une grande fan de Lush =)
voici donc ma réponse : Emotional Brillance
Voilà bonne journée à tous !

Hello , merçi pour ce concours je joue avec plaisir merçi!
ma réponce : EMOTIONAL BRILLIANCE
min mail: gigi.borabora@yahoo.fr
bises de bretagne

Bonjour et merci pour ce concours!
La réponse est: EMOTIONAL BRILLIANCE
manue.j1 @ orange.fr sans les espaces.

Réponse : SOS cheveux en détresse
mail : louloutelabrune@hotmail.com

la nouvelle gamme est EMOTIONAL BRILLIANCE!!!
bonne chance à toutes!!
marina.brunelr@gmail.com

emotional brilliance

karyalis@yahoo.fr

C'est emotional brillance !!! Mon adresse mail elodrusa@yahoo.fr

Bonjour, La gamme de cosmétiques s'appelle "Emotional brilliance".
Mon mail : mariehrv@gmail.com

Merci!!

Baume sweet baume bien sur !! :)
Mail : anaisdelardy@hotmail.fr

Coucou ! La game de cosmetique lancer par lush est : EMOTIONAL BRILLIANCE ! :D
Guylaine_thebest@live.fr MERCI pour ce concour ! bisous :)

LA nouvelle gamme c'est des produits de maquillage "emotional brillance"
Merci pour ce concours
solow@hotmail.fr

Je dirai la gamme maquillage emotional brillance !
merci pour cet article intéressant !
mail : shruikan@live.fr

emotional brilliance

mail : lb42@hotmail.fr

Bonjour, merci pour ce concours :)
La nouvelle gamme cosmétique créée par Lush c'est Emotional Brilliance.

Mail : morla@hotmail.fr


Réponse: EMOTIONAL BRILLIANCE
email: lunattide(at)gmail.com

Réponse SOS cheveux en détresse
mail: nicole.delgaudio@hotmail.it

Emotional Brilliance

anais_cecile@hotmail.com

bonjour,

la nouvelle gammme lush s'appelle "SOS cheveux en détresse"

mail : julycanfly@msn.com

Coucou!
Je crois que c'est SOS cheveux en détresse!!
mail: lucile-jeanniot@laposte.net
Merci

emotionnal brillance. mon mail : carinedanis@hotmail.com

Emotional Brilliance! =)

moi_pitchoune67@hotmail.fr

allez je joue et on y croit ^^
Baume sweet baume :)
sheeva@laposte.net

merci pour ce concours !

Réponse : Emotional Brillance

lauriewurms@hotmail.fr

La gamme se nomme : Emotionnal Brilliance !
Mon adresse : hartensteinamelie@yahoo.fr

Merci !

EMOTIONAL BRILLIANCE
fl.bea@laposte.net

Bonjour!
Bon et bien allez on tente ;-)
La nouvelle gamme de cosmétiques Lush s'appelle emotional brillance.
On croise les doigts,
Bonne soirée,
Emmanuelle
manue59120@gmx.fr

Emotional Brilliance
hunvreal56@hotmail.fr

merci pour ce concours. didinelapin@hotmail.com

désolé mdr j'ai oublié la réponse. Donc je recommence.
La réponse est émotionnal brillance.
didinelapin@hotmail.com

Réponse : SOS cheveux en détresse.
Email : upsss___@hotmail.fr

Merci pour ce concours!
=)

Yeah, sympa ce concours !! En plus, je rêve de tester Godiva.
La dernière nouveauté cosmétique lancée par Lush c'est sa gamme de maquillage trop canon nommé "emotional brilliance".
Mon adresse mail : lafillefutile@gmail.com
*Croise les doigts* ;)

Bonjour,
Gamme de cosmetique: la gamme "emotional brillance".
mail: chlo.vivier@yahoo.fr
Bonne soiree.

Bonsoir & merci pour ce beau concours
Ma réponse est SOS cheveux en détresse
Excellent week-end

Bonsoir et merci pour ce concours.
ma réponse : la gamme Emotional Brillance
Bonne soirée :)
Bises

Mon email : emilie.gergaud@yahoo.fr

Bonsoir,
la nouvelle gamme de cosmétiques s'appelle "Emotional Brilliance" (d'ailleurs je n'ai pas pu être présente le jour du lancement en boutique à Lyon ! grrr ! Mais je me suis rattrapée après, et les couleurs sont magnifiques !)
Mon mail : melilabeille@live.fr
Merci pour ce jeu, en + je suis fan du beurre copacabana <3

Emotional brillance

snorkki@gmail.com

Emotional brillance

snorkki@gmail.com

bonjour,
je tente ma chance avec plaisir !
j'adore l'odeur du godiva...une tuerie !!
ma réponse est : SOS cheveux en détresse!!
merci pour ce concours
misschocoreve(@)gmail.com

Bonjour
est ce "emotional brillance"?
Snorkki@gmail.com

sandy

Bonjour !


Ma réponse : eEotionnal Brilliance !
Mon mail : hartensteinamelie@yahoo.fr

merci, et bonne journée!

bah moi je vais dire : EMOTIONAL BRILLIANCE, la nouvelle gamme de produits très colorés pour mettre sur les yeux ou les lèvres!!

je suis une fan des produits lush!!

mon mail : laura.tretout@gmail.com

Bonjour, ma reponse: emotionnal brillance
mon mail : ashley08@sfr.fr
Bonne journée :)

bonjour et merci beaucoup pour ce concours

La nouvelle gamme s'appelle

emotional brilliance

Merci encore

mon mail scortrets @ yahoo.fr



Bonjour et bon week end ! Je pense que c'est la gamme SOS cheveux en détresse . Mon email : noutbou@hotmail.com
Merci pour ce sympathique concours !

Allez hop, je tente aussi ma chance :

"Revenons à nos racines !"

Merci pour ce chouette concours !
siobann_lasouris@hotmail.com

EMOTIONAL BRILLIANCE est la nouvelle gamme de cosmétiques...
je participe cette seconde fois car la première fois n'apparait pas sur le mur des réponses

mon mail c'est marina.brunelr@gmail.com

merci pour le concours

ma réponse : Emotional brilliance
mon mail : schtroumpfette_420@hotmail.com

Merci beaucoup et merci à Lush pour ses produits géniaux, je suis fan, accro même!!!

Bonjour,

Voici la réponse :"Emotional Brillance"
Merci

dothylondon@yahoo.fr

Bonjour,

La gamme s'appelle "Emotional Brillance"

stokely_pt@hotmail.com

Slt Slt ,
La nvelle gamme est "SOS cheveux en détresse "
Bon we :-)

Mail :olivia013@hotmail.fr

Bonjour,
Je retente ma chance vu que mon premier commentaire n'apparait pas dans la liste. Du coup je ne sais pas si il est prit en compte........

Ma réponse est : emotional brillance.
Mon mail : manue59120@gmx.fr

Je croise toujours les doigts hein?! ;-)
Bonne journée,
Emmanuelle

Bonjour!
Merci pour le concours! je tente ma chance!
La gamme est : Emotional Brillance
Bises
Constance - cocolatina@hotmail.com

Bonjour

La nouvelle gamme s'appelle Emotional Brillance.

Mon email: dothylondon@yahoo.fr
Dorothee

C'est Emotional brilliance!!! Mon mail: nag.andsoon@gmail.com

Bonjour! La nouvelle gamme est Emotional Brillance! Merci à toi pour ce concours!!! Mon email: mouton.anais@gmail.com!

Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
La gamme se nomme : Emotional Brillance (c'est du maquillage)
djahann@gmail.com

bonjour
la gamme s'appelle: EMOTIONAL BRILLIANCE
mon mail hecrastap@yahoo.fr

Bonsoir,
Je souhaite participer!
Et ma réponse est: SOS cheveux en détresse
Merci et bon weekend!
mail: maudmaud8@hotmail.com

Bonjour =)
Je participe aussi !!
Ma réponse : Emotional Brilliance

Mon email : titegothsdu84@hotmail.fr

bonsoir
moi je dirais qu'il s'agit de leur première gamme de maquillage baptisée « Emotionnal Brilliance »
je croise les doigts
merci ;-)
isaren@gmx.com

Salut ;)

Comment s'appelle la gamme de cosmétiques fraîchement lancée par Lush ? La réponse est EMOTIONAL BRILLIANCE.

Je suis fan de Lush! Merci pour ce super concours! et bravo pour ton Super blog!

Mon Mail: bbchouchou@sfr.fr

Baume Sweet baume!
Mail : alexialisa@wanadoo.fr

Merci pour le récap sur la nouvelle gamme capillaire de Lush, ça donne envie :)

Pour le concours, je tente ma chance en donnant comme réponse "Emotional brilliance".
Mon mail : mimousse@free.fr

SOS cheveux en détresse
Mail: alilice1997@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis ennuyée, j'ai tenté de participer mais on dirait que mon commentaire n'a pas été enregistré (je ne le trouve pas dans la liste ci-dessus...)
Je réessaye aujourd'hui
Ma réponse : Emotional Brilliance
Mon mail : guyot.siam@gmail.com

Merci pour ce concours!!

La nouvelle gamme de cosmétiques Lush se nomme: Emotional Brilliance

Mail: carinelandry@hotmail.com

bjr
il s agit de sos cheveux en detresse
jolymimi1969@hotmail.fr

Bonjour,
Je souhaite participer à ce concours, je suis toujours preneuse de produits lush.
Pour la réponse à la question, je vais sans doute aller à l'encontre de toutes les réponses données si dessus mais comme on parle de gamme cosmétique, je dirais: "Emotional Brillance"
Voilà.
Mon adresse: samy_94@hotmail.fr
Merci
Bises

Bonjour

Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
Ma réponse est : EMOTIONAL BRILLIANCE

Mail: bejiines [at] gmail . com

Merci encore et a bientôt

Merci pour ce concours :D
Ma réponse est : "Emotional Brillance" (ou Brillance Émotionnelle ... mais je préfère personnellement la version anglicisée ! :))

Mon mail : un.sushi.pour.la.paix@gmail.com

Bon week-end !

Salut :)
Comme la nouvelle gamme de soins capillaires n'a pas de nom, je pense qu'il s'agit d'Emotional Brilliance, la nouvelle gamme de maquillage lancée cette été par Lush.
Mon adresse mail est dellou.guillon@orange.fr
Merci pour ce concours :)

Sos cheveux en détresse.... aurelie.magnien912@orange.fr

Emotional Brilliance.
escada_caro@hotmail.fr

bonjour,
je ne vois pas mon commentaire de participation donc j'en refait un pour valider ma participation.
la réponse est la gamme de maquillage emotional brillance de lush je pense :).
mon email : shruikan@live.fr
merci encore pour cet article, et pour ce concours :)

Hello !

Je participe avec comme réponse : emotional brilliance
et voici mon adresse mail : th.elodie@hotmail.fr

Merci pour cette opportunité et à très vite :)

Elodie.

EMOTIONNAL BRILLIANCE
macan19@live.fr

EMOTIONNAL BRILLIANCE
emitalie@hotmail.fr

La gamme fraîchement lancé par Lush est emotional brilliance.

aurore.60250@hotmail.fr

La gamme fraîchement lancé de Lush est emotional brilliance.

aurore.60250@hotmail.fr

Je tente ma chance.
Ma réponse : SOS cheveux en détresse.
Merci pour ce concours !!!
benoit.missier@orange.fr

Emotional brilliance
Viviepom@yahoo.fr

La reponse pour le concours est "emotional brilliance"! la nouvelle game fraiche de LUSH.
Sonya
mail: sonya64100@hotmail.fr

Bonsoir ! Je suis absolument fan de la marque Lush alors je tente. La question était bien de trouver la marque de COSMÉTIQUES lancée par Lush dernièrement. La dernière marque de cosmétique lancée fin juillet par la marque s'appelle "Emotional Brillance". Après la nouvelle gamme de produits CAPILLAIRES qui vient tout juste de sortir n'a pas de nom (j'ai vraiment chercher partout...).
En espérant avoir juste ;)

Merci pour ce joli concours.
Marie
rassat.marie@gmail.com

Bonjour,

Réponse : Emotional brilliance

gcarolle51@gmail.com

Bonjour,
Je souhaite participer. Je n'ai encore jamais testé de produits Lush alors je tente ma chance!
Ma réponse est SOS Cheveux en détresse.
Merci pour le jeu !
A bientot
Lau
ame-line.b@hotmail.fr

A mon avis, on est sur une fausse piste...
Je dirai Emotionnal Brillance.
s_veronese@hotmail.com
Sophie.

Merci pour ce concours!
Je tente ma chance avec plaisir, j'adore les produits Lush!!
La nouvelle gamme de cosmétiques s'appelle Emotional Brilliance il me semble!
Bonne journée :)

Super ce petit concours ! :)
Ma réponse est Emotional Brilliance
Clem_8D@hotmail.fr

Bonjour,

ma réponse est Emotionnal Brilliance !

Mon adresse mail : hartensteinamelie@yahoo.fr

(je vous spamme peut être, mais mon commentaire semble ne pas vouloir s'afficher!)

Merci, bonne soirée!

bonjour !
réponse : SOS cheveux en détresse

merci pour ce jeu
mon mail : jero69006@free.fr

Merci pour ce concours !
Emotional Brillance... ;)

bipbip3744@hotmail.com

Super concours ! J'en suis ravie ! :)

La gamme est baptisée "Emotionnal Brilliance". On y trouve masacara, eye-liner, rouge à lèvres et base de teint !

Bonne journée :D

Ps: mon email: laeti-66@wanadoo.fr

Bonjour,

Joli concours. :)

Ma réponse : emotional-brilliance (que je compte tester dès que j'arriverai à choisir les couleurs)
Mon mail : severino_laetitia@hotmail.com

Hum, Godiva, je l'aime d'amour celui-là ! La réponse est :

"EMOTIONAL BRILLIANCE", une super gamme de maquillage avec des couleurs terribles !

Mon adresse : mo.emmanuelle@hotmail.fr

merci pour ce concours, et bonne continuation !


Bonjour,

Voici la réponse à la question : Emotional Brilliance

Merci pour ce concours

Mon adresse : emmanuelle.g01@hotmail.fr

Encore un concour super ! :3
ma réponse : Emotional Brillance
Et voici mon mail : lizandmat@hotmail.fr
Merci ;)

Bonjour !

J'avais lu pour le shampoing "Le miel utilisé provient d'un fournisseur équitable établi en ZOMBIE" mouhaha ^^
Encore un joli concours en tout cas ! Je tente ma chance avec plaisir :)
Le gamme de cosmétique s'appelle : EMOTIONAL BRILLIANCE

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
redsibylline(at)hotmail.com

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir en répondant que c’est EMOTIONAL BRILLIANCE.
Mail : nelfah at unenouvellepage point fr

Merci pour ce concours ;)

Réponse: émotionnal brillance

Mail: soniaj12@hotmail.fr


Merci!!

Godiva, mon préféré !! =)

réponse : Emotional Brilliance

notitiagham[at]gmail.com

Enregistrer un commentaire