lundi 17 septembre 2012

[Beauté]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... Delarom


Pour les 3 ans du blog, tous mes fidèles partenaires ont répondu présent. Aujourd'hui, c'est au tour de la marque Delarom d'être mise à l'honneur ! Delarom base ses produits sur les vertus reconnues en aromathérapie des huiles essentielles et végétales issues pour la plupart de plantes méditerranéennes. Certains produits sont mêmes de purs concentrés de nature qui revitalisent, purifient, équilibrent ou relaxent. Leurs senteurs aromatiques fraîches (orange, sésame, abricot, hamamélis, tilleul, olive, lavande, etc.) vous plongent dans un monde de détente et de bien-être au quotidien.

Je ne quitte plus mes produits d'amouuuuuur 

Le meilleur pour la fin : Delarom possède maintenant son propre site e-commerce ! Et les 50 premières à effectuer une commande avec le code LUXE&VINTAGE se verront remettre un cadeau surprise Nat & Nin... Et ce, sans minimum d'achat ! :)

* Concours *
1 lait corps à l'orange + 1 eau micellaire + 1 shampoing

Pour fêter les 3 ans du blog, Delarom a le plaisir de vous offrir... 1 lot de produits de beauté pour vous chouchouter des pieds à la tête ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, vous n'avez qu'à laisser un commentaire à la suite de cet article ;) Vous avez jusqu'au 24 septembre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnant(e). Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Delarom 
Facebook Luxe & Vintage

* Résultat *



Bravo à toi et encore merci pour toutes vos participations < 3

* Nouveau tirage au sort *



J'attends vos coordonnées par mail (luxeandvintage@gmail.com) au plus vite ;)

31 commentaires:

Bonjour, je participe. N'ayant jamais utilisé cette marque, je ne peux en parler mais elle me semble très attrayante. Merciiii!
majoubert@laposte.net

Moi qui tache de passer aux cosmetiques naturels, je suis obligee de jouer :)
Mon adresse copinedebile (at) gmail.com

Bonjour,
Joyeux Anniblog !
Merci pour ce chouette concours.
Je participe avec plaisir
djahann@gmail.com

Bon bah j'aurai fait tous les concours mais c'est pas de ma faute tous les lots sont coolos :D

Voilà donc je participe!
Bisous

J'ai vraiment trop de trucs dans ma salle de bain mais je tente quand même le coup :-)
Un grand merci ^^
(Au fait, je ne sais pas si mon com est passé pour le concours Secret Velvet, je vais retourner voir ...)

Bonjour,

Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir ^^
il ne me reste plus qu'à croiser les bons doigts
la bise

bonjour,j'adore les produits Delarom et c'est un immense plaisir de participer et joyeux anniversaire je croise fort les doigts.mon email:saCHO42@gmail.com merci beaucoup et bonne journée

Je joue !
Merci

niioubii@gmail.com

Delarom, Delarom, depuis que j'en entends parler, j'ai envie de tester... Du coup, je participe :)

Le lot est drôlement cool en tout cas ! Merci à toi pour l'organisation de ce concours ^^

La bisette

Waouh, quel joli cadeau ! je tente ma chance... bises

encore merci de nous gater !! je croise les doigts car cette marque m'attire beaucoup !
bonne journée

J'adore les crèmes, laits etc aux agrumes alors un lait corps à l'orange, je joue !
Merci pour ce concours.

Euh, j'ai le droit de participer si j'ai déjà participé au 1er concours anniversaire? ;)
Bon, allez, je tente ma chance alors, surtout que je n'ai jamais testé cette marque, alors ce serait l'occasion :)
Et je te souhaite à nouveau un très bon bloganniversaire :)

Bises,
Jenny

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir. Le lait à l'orange me plairait bien.
Merci pour ce concours parfumé.
Je t'envoie un mail avec mes coordonnées.

cc
je tente ma chance
avec plaisir
merci bcp
bise
elle-lauathotmail.fr

Allez je tente ma chance et Happy BlogDay again !

Je ne connaissais pas cette marque. Alors je tente ma chance et je file loucher du côté de leur site e-commerce. Avec l'arrivée prochain de l'automne, j'ai des envies de me chouchouter ! :)

Bonjour,
Jamais participé à un tirage au sort donc je tente ma chance.....
J aime beaucoup les produits à base d huiles essentielles et j utilise habituellement la marque Décléor....
Peut être l occasion de pouvoir comparer?....
Un grand merci pour tes articles et bon anniversaire!
lougascoun@free.fr

hello
ces produits me tentent beaucoup
je participe donc
merci
dunedin31(at)yahoo.fr

bonjour
je tente ma chance avec plaisir
bise
merci
jolymimi1969athotmail.fr

coucou !!!
je participe, je ne connais pas la marque, mais j'ai grave besoin de me chouchouter ... je viens d'avoir 30 ans :(
aller ... pitié .... :)
merci !

nie9982@gmail.com

Bonsoir !
Merci beaucoup pour ce concours. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
Bonne soirée :)

Merci beaucoup ! ça donne bien envie !!!!!

Je tente ma chance
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

Allez je tente ma chance ;)
Merci Nathalie, c'est un chouette lot pour le concours.

merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir !!!
mon mail : jero69006@free.fr

Bonjour et merci à toi pour ce concours
je tente ma chance avec plaisir , le lot est superbe
mon mail est salinger9(a)gmail.com
@++++
Véronique

bonjour ! les produits comme ceux là, ??? jamais utilisés !
j'aimerais participer et je te remercie de nous gâter ainsi !
bravo pour tout
marthedu22@laposte.net
bon dimanche !

Bonjour, joyeux anni'blog et merci pour ce concours !
Je participe avec grand plaisir pour tenter de gagner ce beau lot de produits Delarom.
Voici mon adresse mail : 57kitty57@gmail.com

Belle semaine

Bonsoir !

Je rêve de tester cette marque qui me tente beaucoup ! Je tente donc ma chance avec plaisir :)
Voilà mon mail : redsibylline(at)hotmail.com

Merci à toi pour ce joli concours et belle soirée !

Bonjouuur !
Merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir =)
Voici donc mon adresse mail : n-obody@hotmail.fr
Merci encore et à très bientôt !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !