mardi 11 septembre 2012

[High-Tech]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... Make and Mark


Souvenez-vous, il y a presque un an, je vous parlais de Make and Mark et de ses services de personnalisation d'objets en ligne. Aujourd'hui, ils ont l'honneur d'être le premier partenaire-concours pour les 3 ans du blog ! A l'époque, j'avais choisi une coque pour mon iPhone 3GS, avec la gravure d'un blason ancien dessus. Depuis, elle n'a absolument pas bougé ! Je songe même à m'en commander une autre...


Importée tout droit des USA, la technique de gravure au laser s'apparente à un véritable tatouage pour objet. Très précise, elle permet de faire des dessins ou des inscriptions d'une très grande qualité graphique, préalablement travaillée sur logiciel. En bref, la meilleure manière de différencier son iPhone/Samsung/BlackBerry (rayez la mention inutile) d'un autre !


* Concours *
Pour fêter donc les 3 ans du blog, Make and Mark a le plaisir de vous offrir... 3 coques personnalisables pour votre téléphone (BlackBerry, HTC, iPhone ou Samsung) ou votre iPod Touch ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, vous n'avez qu'à laisser un commentaire en dessous de cet article :) Vous avez jusqu'au 18 septembre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Make and Mark
Facebook Luxe and Vintage

* Résultats *



Bravo aux gagnants et merci encore pour toutes vos participations !

19 commentaires:

bonjour
je tente ma chance qui sait ? ? merci pour ce jeu et encore bon anniversaire à ton blog!

Je passe mon tour sur ce concours, je préfère laisser ma place à quelqu'un 'autre. Je suis en train de me faire une nouvelle coque avec mes photos Instagram :-)
Merci en tout cas et à demain ^^

je tente également ma chance....je participe pour mon petit mari....merçi beaucoup pour ce super concours. elles sont belles tout plein ces coques......bisous.

Bonjour Nat,
Tout d'abord, je te souhaite un très bon bloganniversaire... Et j'espère qu'on pourra t'en souhaiter encore de nombreux.
Je participe avec plaisir à ton concours, parce-que c'est vrai que c'est difficile de trouver une coque d'iPhone qui soit à la fois jolie, qui me plaise, et qu'on ne voit pas partout!

Mon adresse mail est sainttropezstyleblog@gmail.com

Bises,
Jenny

Hello, wow 3 ans ca passe vite ! Mais toujours autant de plaisir à écrire... Et partager, merci et joyeux bloganniversaire :)
Très chouette concours... Je suis fan de custo en tout genre :)
Bonne semaine et merci de nous gatee !

iiih j'en veux une!! je tente ma chance!

Allez je tente :)
Merci pour ce concours je croise les doigts <3

Bonjour,
Joyeux Anniblog !
Merci pour ce chouette concours et pour la découverte. Je participe avec plaisir.
djahann@gmail.com

Bonsoir, merci pour ce joli cadeau et surtout Happy blog day to you!! sandrine.danneels@bbox.fr

Oh ça c'est une chouette idée et un chouette partenariat ! Surtout que ma coque actuelle par petit à petit en lambeaux. Je me demande ce que j'y ferais graver si j'avais la chance de gagner... Sûrement une belle plume. C'est le prochain tatouage que j'envisage ; alors cela ferait un premier essai de dessin ! :p
Merci pour ce beau concours ma belle.
J-10 avant l'anniversaire officiel !!

Ooooh trop chouette ! Enfin un site qui propose de personnaliser des coques pour Samsung ! C'est assez rare pour être remarqué :) En plus ils ont l'air de faire des trucs trop cools !

Je joue donc, mais avant ça, je tiens à te souhaiter un super joyeux anniversaire. Ton blog, c'est un des premiers que j'ai commencé à suivre, et je le lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Alors longue vie à lui !

A très vite, par ici ou ailleurs ;)

cc
c est dommage que ce soit que i phone ou s3 tt le monde n en a pas.....
il y a prttant d autrechose sympa sr le site
bise
elle-lau@hotmail.fr

bonjour ! je participe avec plaisir ! merci pour ce jeu
mon mail : jero69006@free.fr

je tente ma chance on ne sait jamais merci
Super bon anniversaire !

verotoc@gmail.com

bonjour, je participe avec joie,
happy birthday !!! longue vie !
marthedu22@laposte.net

Hey je participe je connais peu ce concept mais j'adore
rafibena@hotmail.fr

Hey je connais peu ce concept mais j'adore je participe
rafibena@hotmail.fr

HIIIIIIIII Je suis joie, joie, joie !! Merciiii :)

Bravo aux gagnants (et tant pis pour moi ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !