dimanche 9 septembre 2012

[Mode]: Sheilandi, des bijoux en broderie d'argent


Comme toutes les filles (ou presque), j'aime les bijoux. Qu'ils soient précieux ou fantaisie, j'aime parer mes mains, mes poignets, mon cou ou mes oreilles de leur éclat. Alors lorsque Sheilandi m'a proposé de recevoir l'une de ses créations, je n'ai pas pu résister ! J'ai jeté mon dévolu sur cette jolie bague noeud, très travaillée, mais malheureusement le modèle a été arrêté depuis car trop fin et donc trop fragile :(


Sheilandi est une marque française, savant mélange d'artisanat & de luxe. Toute récente (août 2011), elle propose des bijoux d'une surprenante finesse certifiés en sterling silver 925. Inspirées des voyages et des réalisations en filigrane d'argent, toutes leurs créations sont produites en collaboration avec des coopératives d'artisans rémunérés de manière équitable. Sheilandi reverse également 1€ par bijou vendu au projet "Sheilandi Dental Bus" orchestré par l'ONG Olifant Shool, qui a pour but de proposer des soins dentaires gratuits aux enfants de villages retirés. En plus d'acheter un beau bijou, vous faîtes aussi une bonne action. Plutôt pas mal non ?



Il va de soi que le site propose tous les services & garanties attendus d'une web vitrine : livraison rapide, paiement sécurisé, l'échange ou le remboursement sous 50 jours gratuitement et un service client disponible et d'une gentillesse rare. Le plus dur pour vous maintenant sera de choisir parmi toutes leurs collections !

Et vous en matière de bijoux, vous êtes plutôt or ou argent ?

2 commentaires:

C'est très joli comme bijoux ! J'aime beaucoup ! :-)

J'aime les bijoux fins. Alors autant dire que j'adore ces créations emplies de finesse ! Merci pour la découverte.
Ta bague noeud est vraiment sublime !!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !