dimanche 30 septembre 2012

[Mode]: Trendy Week #9


■ Sans transition, l'automne est arrivé et avec lui la grisaille et la pluie -_- Pour parer à ça, j'ai craqué sur de nouvelles bottines S.Oliver camel, pile poil dans la tendance du moment. Très confortables et très stables grâce à leur talon carré, ce sont mes nouvelles chaussures préférées ^^ (jusqu'à quand ?!)  

■ Mais septembre, c'est aussi la rentrée des parfums ! J'ai eu la chance de tester en avant-première deux nouvelles créations (désormais disponibles en parfumeries) : Florabotanica de Balenciaga et Pleats Please d'Issey Miyake. Si le premier jus se révèle très fleuri et très capiteux, le second est plus discret et plus poudré. Avantage à ce dernier, qui célèbre le fameux plissé de la maison !


■ C'était également LA tendance de cette rentrée : l'Ombré Hair à réaliser chez soi ! L'Oréal Paris a été le premier à parier sur cette nouvelle mode capillaire en commercialisant 3 kits (pour cheveux blonds, châtains clairs et châtains foncés), avec un prix unitaire de 15€ environ. A l'intérieur (puisque j'ai bien évidemment voulu essayer), un ensemble de crèmes décolorantes pour les pointes et une brosse pour en faciliter l'application. Le résultats 30 à 45 min plus tard ? Pas probant en ce qui me concerne (peut-être du au soin prodigué par ma coiffeuse le matin-même, cela a peut-être empêché la crème de bien "prendre" sur mes cheveux...), j'observe un léger éclaircissement/quelques reflets mais en aucun cas un Ombré Hair bien marqué comme sur la boite. Point positif : mes cheveux n'ont en aucun cas été abîmés par les produits appliqués (mais là aussi, cela est peut-être du au soin... Mystère !). A noter que la marque commercialisera également Les Pastels, une gamme de coloration pêche ou rose pour cheveux très clairs (blonds ou blancs).


■ L'enseigne suédoise H&M a frappé une nouvelle fois un grand coup en collaborant cette saison avec la chanteuse Lana Del Rey. Il en ressort une collection délicieusement rétro, avec une publicité télévisuelle très freakshow, lorgnant du côté de l'univers de David Lynch...




■ C'est maintenant que le soleil joue à cache-cache que j'en profite pour me faire faire une nouvelle paire de lunettes de soleil ^^. Je dois mes nouvelles RayBan Wayfarer au site Easylunettes.fr, qui m'a contacté en vue de tester leurs services. Tout s'est impeccablement bien passé et la livraison a même été assurée par FedEx ! Aussitôt reçues, j'en ai profité pour rendre une petite visite de courtoisie à mon opticien, afin que des verres à ma vue soient montés dessus. Et depuis, c'est le grand amour entre nous deux ♥


■ A partir du mois d'octobre, www.glossybox.fr évolue ! Chaque mois, GlossyBox proposera une expérience beauté plus riche en découvertes avec l'ajout de surprises lifestyle, gourmandes ou beauté/bien-être ainsi qu'un magazine print pour que la découverte soit encore plus grande. Doit-on y voir la relève de My Little Box qui, en changeant de concept, a également perdu des abonnées ? Ce changement s'accompagnera d'une augmentation, le coffret passant de 10 à 12,50€ soit un total de 15,50€ frais de port inclus.


■ Et pour ne rien louper des futures actualités et bien penser à tous mes rendez-vous, j'ai reçu le nouvel agenda de l'excellente Margaux Motin ! Un condensé d'humour et d'illustrations vraiment pratique, avec tout plein de stickers pour noter rencontres, obligations & co... En vente chez tous les bons revendeurs pour 9,90€.
 
Bonne semaine sur le blog !

4 commentaires:

Une rentrée pleines de douceur !

héhé moi aussi j ai l agenda margaux motin tip top ;) sympa tes lunettes d easy lunettes gros bisous ma belle

Jolies bottines !
Si tu es abonnée à GlossyBox je vais suivre de près tes posts sur le sujet, je viens de résilier mon abonnement ...

Top cet agenda MM, j'ai déjà rempli tout ce que je pouvais :)

Enregistrer un commentaire