mardi 4 septembre 2012

[Séries TV]: The Vampire Diaries


Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... 


Mon Avis : Créée par Kevin Williamson (Dawson, Souviens-toi... l'été dernier), The Vampire Diaries a su passer au fil des saisons du statut de guilty pleasure à celui de série respectée, générant des millions de fans à travers le monde et starisant presque instantanément ses 3 interprètes principaux, Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder (Lost). Je me rends compte que j'ai beaucoup à rattraper puisque je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison 1 à l'heure où j'écris cet article ! Cette première saison est disponible en DVD ainsi que la deuxième, qui vient tout juste de sortir et que l'agence Way to Blue a eu la gentillesse de m'envoyer. Au programme : les 22 épisodes qui composent la saison ainsi qu'une multitude de bonus (scènes coupées, bêtisiers, mythologie des personnages, etc.). On ne risque pas de s'ennuyer en cette rentrée !



5 commentaires:

J'espère que la saison 4 sera un peu mieux que la 3 ... Mais je ne louperai aucun épisode avec Ian inside <3

J'ai hâte de le revoir dans cette série, je l'aimais bien dans Lost...

Cette série est une tuerie! J'attend la saison 4 qui arrive en octobre hiiiiiiiiiiiiiiiiiii (groupie de Damon je suis)

bises

Il me tarde la saison 4! Et oui pour le coup tu as du retard à rattraper ;)

Ca fait un moment que je me dis que je dois regarder cette série. Après avoir vu toutes les saisons de True Blood, je me dis que ça serait pas mal d'avoir une autre série sur les vampires sous le coude pour faire le comparatif. Le seul truc qui me gêne c'est qu'autour de moi on a tendance à dire que c'est une série pour ados en chaleur...

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !