vendredi 19 octobre 2012

[Beauté]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... JPG !


Cet automne, Jean Paul Gaultier nous gâte en sortant 3 nouveaux parfums, 3 nouvelles déclinaisons placées sous le signe de l'extrême sensualité. Deux nouveautés homme tout d'abord : Kokoriko By Night, oiseau de nuit sensuel, et Le Mâle Edition Collector, qui troque sa marinière habituelle contre un plastron de gladiateur; une nouveauté femme ensuite : l'édition Classique X Collection, version encore plus provocatrice et féminine que Classique X.



J'ai eu le plaisir de recevoir 1 flacon de Classique X Collection et Le Mâle Edition Collector. Un vrai bonheur de pouvoir troquer ses éditions d'été contre des senteurs plus hivernales, en adéquation avec la saison, tout en conservant la base que l'on aime tant. Et j'aime l'idée que moi et mon homme portions des parfums assortis :) Chez Le Mâle, l'armure entièrement taillée dans l'étain pur se plaque sur le flacon de verre givré entièrement nu... Madame (à ne pas confondre avec Ma Dame ;) quant à elle revêt un bustier noir vernis, rose chair, et X rouge insolent en pendentif.

La promesse de nouvelles aventures; Belle de nuit


* Concours *

Pour fêter les 3 ans du blog, les parfums Jean Paul Gaultier ont le plaisir de vous offrir... 2 flacons de leur dernière fragrance Classique X Collection ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : Il vous suffit juste de laisser un commentaire en dessous de cet article ;) Vous avez jusqu'au 26 octobre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Luxe & Vintage
Facebook Jean Paul Gaultier

* Résultats *



Bravo les filles ! J'attends vos coordonnées
le plus rapidement possible à luxeandvintage@gmail.com

35 commentaires:

Je participe à ce joli concours :) Je suis complètement fan du design de leur flacon. Mail : lespavesbordelais@gmail.com

*Bonne journée*

bonjour,merci pour ce super concours auquel je participe volontiers qui ne rêve pas de gagner un parfum jean paul gaultier
mon mail:elliot72@live.fr

Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton super blog !
Ces nouvelles éditions me font très envie, surtout celle du Mâle!!
Je tente donc ma chance avec plaisir :)
Bonne journée :)

Ah super! je tente ma chance :D

Gros bisous poulette!

Je tente ma chance ! :)
sophie.faveur@hotmail.fr

Hello !
Merci pour ce magnifique concours
Je participe avec plaisir.
J'adore ces parfums et leurs flacons.
djahann(at)gmail(point)com
Excellent week end à toi

Wouah, tu gâtes tes lecteurs ! J'ai l'édition Classique depuis des années, alors je tente ma chance pour découvrir une autre version :)
Et mon adresse, au cas où : absolutelys(arobase)gmail(point)com

hello
moi aussi je rêve de ces sublimes parfums JPG
donc je participe avec grand plaisir :-)
merci pour ce super concours
et je croise les doigts
dunedin31@yahoo.fr

je tente ma chance qui sait? encore bon anniversaire à ton blog!
bon weekend
misschocreve(@)gmail.com

Hello ! Merci pour ce beau concours et surtout : bon anniversaire au blog ! :)
Je participe ! Voici mon e-mail (smirnane@hotmail.fr)
Bon week-end L&V !

Génial ton concours, ce parfum sent tellement bon!
Je participe et je croise mes petits doigts :)
Lauralovesclothes@live.fr

Des bisous <3
www.lauralovesclothes.blogspot.fr

Héhé, j'adore !
Sandra.felten@live.fr

Bonsoir,
Super cadeaux pour lesquels je participe avec plaisir !
mon adresse: al24puce(a)aol.com

Fan de ces nouveaux flacons, je tente ma chance
camille.shopping@gmail.com

Merci pour ce concours !

Le flacon déchire!
Merci pour ce super concours!
Je croise les doigts ;-)
margaux.v.david@live.fr

Bonjour !

Merci pour ce concours auquel je souhaite participer bien sûr avec l'adresse elob14@hotmail.com !

Bon dimanche

Oh oui oui oui le classique n'a de classique que le nom, cette fragrance me rappelle mes années d'étudiantes !
Je l'ai eu X fois !!
Et je l'aime toujours autant !
pauline.faure@gmail.com

Hello!

merci à toi pour ce superbe concours! Je participe avec plaisir.
Une adresse mail valide : pamme71@orange.fr

Bonne soirée :)

bonjour !
je participe à mon tour ^-^
superbes ces nouveaux JPG
Merci pour ce joli concours et bonne soirée
isaren@gmx.com

Coucou,
Je participe également à ce coucours très sympathique et en profite pour te remercier pour ces articles toujours aussi inspirés et divertissants!
A très vite, bises!
Marie la théière
bert.marie@sfr.fr

bonjour,
je participe ,j'aime beaucoup JPG aussi les flacons sont superbes :)
mon mail mademoiselleod@live.fr
merci et bonne journée

Bonjour

Merci encore pour ces magnifiques cadeaux !!
Je souhaite participer,qui sait !!!
Mon mail barbara.co80@gmail.com

Coucou
Merci pour ce concours, quel beau cadeau !!!!Mon mail ; wicpi@yahoo.fr

Hello,
Je participe avec plaisir.

bonjour
fan de gaultier à la maison
je participe volontiers
marci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Bonjour,
je tente ma chance.
Bon anniversaire à ton blog !
Mon mail : emyvil@free.fr
Merci

Bonsoir,
Jean Paul Gaultier classique est mon parfum fétiche! chaque année je m'offre une nouvelle version de la jolie bouteille. Cette version ci est vraiment réussie, j'en suis toujours à ma version été cette année alors je croise les doigts pour gagner celle ci et passer moi aussi à la version hiver.
Merci pour ce très beau concours et bonne soirée :)

du sans bon ... une bougie ... un repas en amoureux ....
je tente ma chance !
Merci pr ce concours !

Je tente ma chance... et je croise les doigts :)

Voilà mon mail : ladykichigai@gmail.com

Je participe, merci pour ce concours.
Voici mon mail : coraly92@live.fr

Je participe, merci pour ce concours
Voici mon mail coraly92@live.fr

J'avais pas vu cet article. Je tente ma chance, c'est le parfum de ma maman, comme ça je lui offrirai :)
Merci Nathalie

je tente ma chanceeeeeeee!!!
croisons les doigts! :)
voici mon mail: soosha33@gmail.com

Salut,

je participe à ce concours aussi, même si là pour le coup je n'ai pas réellement besoin d'un parfum, mais j'en ai envie donc...
Mon mail : othiym_lunarsa6@hotmail.com
Merci !

cc
jsuis deg parce que mon comm apparait pas et jsuis sure d avoir joué :(
bravo aux gagnantes

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !