lundi 29 octobre 2012

[Beauté]: Paris Trendy Smoky & Rouge Edition


Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un certain nombre de produits composant les nouvelles collections de maquillage Bourjois. Cet hiver, Paris - capitale de la mode - sera encore à l'honneur ! Sur les podiums, le smoky eye (maquillage star des yeux) règne en maître. Pour aller plus loin sur la scène fashion, Bourjois a imaginé lui associer le plus incontournable des accessoires : le vernis à ongles !


Paris Trendy Smoky, c'est une collection particulière de teintes nacrées aux finis métalliques ou scintillants qui a été spécialement créée pour être jouée en 4 harmonies raffinées, assorties avec les trios Smoky Eyes déclinés en de multiples couleurs, pour des versions de jour ou de nuit. Je vous présente ci-dessous les teintes Perle Illusion et Gris Nightomic, ainsi que le trio d'ombres à paupières vert jungle.


Vernis 1 seconde N°20 Perle Illusion est un gris clair taupé, très précieux, parsemé de fines nacres argent éclatantes pour une couleur qui vit tout en douceur. Un style trendy chic subtil et facile, pour tous les jours.
N°17 Gris Nightomic est un gris asphalte très chic, très concentré en nacres argent pour un scintillement ultra trendy. Un style urbain mystérieux, avec une pointe de bling pour la lumière !

Gris Nightomic & Perle Illusion, une fois posés



Plus que jamais incontournable, le rouge à lèvres fait son grand retour dans les défilés et investit la sphère fashion... Bourjois présente Rouge Edition, le rouge à lèvres 100% fashion ! Des couleurs pures et éclatantes, une texture "prête à porter", un fondant incroyable, des lèvres lisses et hydratées, 18 it-teintes ! Je vous présente ci-dessous 04 Rose Tweed, un bois de rose pour un effet lèvres mordues très naturel, et 06 Rose Coquette, un rose délicatement bleuté qui célèbre la fraîcheur avec ses nacres argent !


Que pensez-vous de ces nouveautés ?

7 commentaires:

Moi qui ne suis pas très nacre, je dois avouer que les vernis à ongles ont l'air très très sympas ^^

Ils sont super ces vernis !!!
Les rouges ont l'air pas mal aussi ^^

J'adore tes vernis et surtout les RAL :) bonne journée!

Les rouges à lèvres sont sympas @ sobres ! Mais j'aime beaucoup les vernis, les couleurs sont parfaites avec l'arrivée des fêtes de Noël.

Ces teintes métalliques seront parfaites pour les fêtes ! J'aime beaucoup le Perle Illusion.
Pour les rouges à lèvres, je suis plus branchée teintes mat ; mais pour Noël, un peu d'étincelles ne peut pas faire de mal. :p

J'aime beaucoup ces nouveautés en ayant un coup de coeur pour le coloris palette Smoky eyes,pas mal pour les fêtes

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !