mercredi 3 octobre 2012

[Cinéma]: Bachelorette (Kdo inside)


Synopsis : Regan, Gena et Katie sont inséparables depuis le lycée. Très cyniques, elles sont stupéfaites d'apprendre que leur amie Becky, adorable mais rondouillette, est la première d'entre elles à se marier ! 


Mon avis : Je n'ai pas vu le film puisque ce dernier n'est pas encore sorti, mais je suis très enthousiaste à l'idée de le découvrir ! Tout d'abord car il réunit deux de mes actrices fétiches : Isla Fisher (Confessions d'une accro du shopping) et Kirsten Dunst (Elizabethtown), qui s'était fait trop rare à mon goût ces derniers temps (Signalons également le yummy James Marsden au casting). Ensuite parce que le pitch ressemble quand même pas mal à celui de Mes Meilleures Amies, une comédie qui m'avait fait mourir de rire l'an dernier. Pas sûre que j'arrive à traîner mon homme une nouvelle fois devant un film de ce genre ^^


* Concours *
 
A l'occasion de la sortie du film le 17 octobre prochain, Cinefriends, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir cette comédie dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article :) Vous avez jusqu'au 10 octobre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats *
 

 Bravo les filles ! J'attends vos coordonnées par mail à luxeandvintage@gmail.com

30 commentaires:

Merci pour ce concours !!
j'adore aller au cinéma et ce film me tente bien car j'ai très envie de me taper une bonne tranche de rire vu le temps pluvieux que nous avons en ce moment !!
alors je tente ma chance !!!

heuu je suis allée trop vite ,j'ai oublié mon adresse mail :
lecochonquivole@orange.fr

Le film me tente trop, j'adore moi aussi Isla et Kirsten, et c'est typiquement le genre de films que j'adore ces derniers temps, j'ai besoin de girly ! Donc je participe volontiers !

shopping-addicte@hotmail.fr

Yeahhhhh, je participe avec plaisir, un bon ciné va me faire du bien pour voir autre chose que des travaux :-)
Merci pour ce jeu ^^

Merci pour ce concours!
Je tente ma chance avec plaisir, ce film a l'air bien sympa et j'adore Kirsten Dunst!
Bonne journée :)

Bonjour,
J'adore les films de ce genre, avec 2 superbes actrices en plus. Ca a l'air bien drôle, donc je participe :)
Merci pour ce concours

Agréable journée
Lau
ame-line.b@hotmail.fr

Bonjour, j'adore ce genre de comédie et ça me fera du bien de rire. Aussi je vous laisse mon adresse pour le tirage. Merci beaucoup pour ce concours. :-)
liliroseangel@hotmail.com

Oui, j'avais adoré mes meilleures amies alors si c'est aussi drôle...
Merci pour ce nouveau concours
bbaissac@free.fr

Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

A voir entre fille, car malheureusement je vais avoir du mal à trainer mon homme, il a accepter Sex and The City 1&2 mais ça compte pour toute la vie!
www.classy-dressing.com (ma boutique vintage)

Trop cool ce concour :)
je test =)
Mon mail : lizandmat@hotmail.fr

cc
trop chouette
je joue bien sur

elle-lauathotmail.fr
bise

merci pour ce jeu, c'est le genre de film que j'aime ça détend et c'est amusant :) mon mail soony@laposte.net

bonjour je participe avc plaisir .

jolymimi1969@hotmail.fr
bises

Bonjour, Merci pour ce concours ! Un concours ciné, ça fait toujours plaisir !
Mon adresse mail : elob14@hotmail.com
Bonne journée

yes une sortie filles en prévision !!! ;)


nie9982@gmail.com

Youhou! Je participe! J'ai trop envie de revoir Kirsten Dunst au cinéma! Et James Marsden alors ;)
Mon mail louiselapirate@gmail.com

Hihi en plein dans la thématique qui me concerne je joue :) Bisous! julycocoon@hotmail.fr

bonsoir
j'irai bien voir ce film girly ! merci pour ce concours
belle soirée

Bonjour,

Je joue volontiers
Merci pour le jeu.

mrjackbauer.34(@)gmail.com

merci pour ce concours je tente ma chance
nonolala1@hotmail.fr

Bonjour, Je voudrai bien aller voir ce film. Merci :) (crapuleland@gmail.com) Bon dimanche.

Bonjour,
Merci pour ce concours, j'ai très envie d'aller voir un bon film de filles entre copines et je crois justement qu'une de mes amies aurait très besoin d'un moment de ce genre ... Et j'avoue que je suis bon public pour les comédies girly et comme toi je trouve que Kirsten Dunst se fait trop rare, je tente donc ma chance et je croise les doigts. Bonne fin de dimanche ;)
(adresse mail nadrouil @ gmail...)

je suis très tentée ! merci pour ce jeu
marthedu22@laposte.net

Bonjour et merci pour ce concours !

Je participe avec plaisir pour voir cette comédie entre filles au ciné.
Mon mail : 57kitty57@gmail.com

Belle journée

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir.
Mail : nelfah at unenouvellepage point fr

Merci pour ce concours.
Bises ;)

merci je joue avec plaisir
mon mail : jero69006@free.fr

bonsoir et merci pour ce concours
j'ai très envie d'aller voir ce film !
domy.peron(at)gmail.com

merciiiiiiiiiiiiiiii
bises quitterie

j'arrive apres la guerre ! je viens de voir que j'avais gagné !!!! rooooo génial génial génial
merci !!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !