mardi 30 octobre 2012

[Miscellanées]: Changements de saison



Le mois d'octobre touche à sa fin et avec lui une partie de mon quotidien ces derniers temps, puisque j'ai terminé mon contrat CDD chez Kusmi Tea... Un peu triste à l'idée de quitter le shop et mes collègues d'enfer mais il faut bien se faire une raison. Je suis donc repartie à la chasse aux jobs et ai décroché un autre contrat CDD à proximité de chez moi jusqu'à la fin de l'année. Je terminerai celle-ci sereinement en tant que... conseillère de clientèle pour SFR :) Comme d'habitude, je vous présente les petits plaisirs qui ont égayé mes journées dernièrement !


♥ Plaisirs Beauté : Hier sur le blog, je vous ai présenté les dernières nouveautés Bourjois. C'est bien simple, elles ne quittent plus mes ongles en ce moment ^^ A côté de ça, j'ai néanmoins réussi à craquer chez Sephora sur un vernis de la marque Nails inc. à effet "Cupcake" ! Les paillettes paraissent plus vraies que nature et ressemblent vraiment à un topping de petit gâteau :p


♥ Plaisirs Cuisine : Voilà un plaisir dont je ne me lasse pas (encore ?) : recevoir ma Thé Box mensuelle ! Une thématique toujours différente, un changement de couleur, des découvertes à la pelle... Je ne saurais trop que vous la conseiller :p Sa concurrente, Envouthé, me fait également de l'oeil... Résisterais-je à la tentation ? J'ai également eu l'occasion de tester de nouvelles saveurs via BistroTea, le thé en stick, découvert initialement dans ma première thé box. Je suis réellement convaincue par le concept ! Je suis aussi passée chez Picard me ravitailler en petits plats individuels, parfaits lorsque je mange seule le midi. Enfin, j'ai reçu un colis surprise que vous devriez découvrir dès demain sur le blog... *Suspens*


♥ Plaisirs Loisirs Créatifs : Depuis mon cours de décoration de cupcakes, je n'avais plus qu'une envie : reproduire l'expérience à la maison ! Pour se faire, je me suis rendue à Cultura qui bénéficie d'un rayon "loisirs créatifs" assez énorme ! Attention, tout n'est pas à prendre (ou plutôt à acheter) en raison des prix plutôt prohibitifs. Il faut savoir détourner les objets du quotidien ou d'autres rayons, comme les moules pour pâte fimo qui s'adaptent très bien à la pâte de sucre ;) Je vous ai détaillé précédemment le reste des fournitures... et le rendu en photo HD.


♥ Plaisirs Culture : J'ai terminé ma lecture de la trilogie Chroniques de la fin du Monde... non sans une pointe de nostalgie, car je m'étais énormément attachée aux personnages. Si le deuxième tome a de quoi dérouter (même histoire mais racontée d'un point de vue différent), le troisième tome réconcilie avec la réunion de tous nos personnages préférés en une seule storyline. Attention, certains passages sont durs et promettent de vous faire verser quelques larmes. Je vais maintenant pouvoir passer à quelque chose de plus léger avec l'arrivée de l'Accro du Shopping en BD ! Point geek du mois : j'ai profité des frais de port gratuits sur le site Society6 pour changer la coque de mon iPhone 3GS.


♥ Plaisirs "Divers" : Elune raffole de ses nouvelles croquettes spéciales Carlin tandis que Chanel, la chatte d'un couple d'amis, devient de plus en plus câline ♥ De quoi me faire aimer chaque jour davantage nos amis les félidés... Je ne quitte plus mon sac Marc By Marc Jacobs, si bien que mes sacs Nat & Nin dorment un peu dans mon armoire. Je songe peut-être à les revendre... Si vous êtes intéressées, faîtes-moi signe ;) Pour terminer, je souhaite la bienvenue dans ce monde à Inès, ma nouvelle petite cousine qui vient agrandir la famille ! Une pluie de ♥ sur toi :)

5 commentaires:

Nat et nin? Je suis peut être intéressée :D quels modèles ?

Super résumé du moi en tout cas ! du coup j'ai envie d'essayer le vernis "cupcakes"

@Caro__z j'ai deux modèles : Jen http://www.luxeandvintage.com/2012/03/mode-apres-erinvoici-jen-nat-nin.html et Erin http://www.luxeandvintage.com/2012/02/mode-erin-mon-nouveau-sac-nat-et-nin.html Dans l'absolu, ce serait surtout ce dernier que je voudrais vendre, car le vert a été beaucoup porté. Erin est comme neuf, dans son sac de protection :)

J'adore ton article! Il y a plein de belles choses! :o) Ton sac est juste magnifique!!

Bises et bonne journée!

Félicitations pour ton nouveau job ! Voilà une belle façon de finir l'année. :D
Je fonce découvrir ton article sur les nouveautés Bourjois que je n'ai pas encore lu (mais avant, je cache ma carte bleue !!)

Je cherche un sac à me faire offrir pour Noël et j'adore les Nat & Nin donc n'hésite pas ;)
Et félicitations pour ton job, je vais sûrement partir en recherche d'un CDD d'ici peu, histoire de pouvoir partir de mon boulot et faire la transition, puisque je n'ai pas encore décidé quand je pars à l'étranger, si je pars... Compliqué parfois.

Enregistrer un commentaire