jeudi 4 octobre 2012

[Miscellanées]: Septembre, en attendant



(Petite parenthèse d'introduction) 14 ans déjà... En effet, en septembre 1998 résonnait les premières notes de la chanson ...Baby One More Time sur les ondes, chantée par une certaine miss Britney Spears. Je m'en souviens comme si c'était hier ! J'étais au collège, la France était alors championne du monde de football et tout se dont je me souciais alors était de savoir si j'allais être dans la même classe à la rentrée que ma meilleure amie. Ah ! :) Les temps changent... Mais pas ma passion pour Brit-Brit ^^ Sinon pour revenir à nos moutons, septembre est passé à une vitesse folle vous ne trouvez pas ?


Plaisirs Beauté : Je vous ai déjà parlé parfum il y a quelques jours sur le blog en vous présentant les deux nouveautés que sont Florabotanica & Pleats Please. Et je ne compte pas m'arrêter là puisque je devrais prochainement recevoir Classique X Collection, la nouvelle eau de parfum signée Jean Paul Gaultier. Je vous en reparle très bientôt ! Et en bonne nailista avertie, j'ai craqué sur les nouvelles teintes - Frenzy  & Vertigo - imaginées par Chanel pour cet automne. Ma préférence va à la première, nude et d'un chic absolu une fois posée sur les ongles. Chez Kiko, c'est sur la nouvelle (encore !) collection, Lavish Lavender, que j'ai jeté mon dévolu. 2 vernis à ongles holographiques et 2 lipgloss façon Chubby Stick dans le panier :)


♥ Plaisirs Gourmands : Je suis restée relativement sage ce mois-ci, en dégustant mes derniers verres de Very Pamp' et mes derniers petits pots de glace au début de celui-ci, lorsque les beaux jours étaient encore de la partie >.< A la maison, j'ai cuisiné mes premières profiteroles et en dehors, j'ai goûté pour la première fois au Vrai Cookie de Michel et Augustin, très bon mais surtout une véritable bombe calorique !


♥ Plaisirs "Culture" : Je profite de mes quelques jours de repos pour rattraper mon retard en matière de séries TV ! En DVD avec The Vampire Diaries et en téléchargement avec les reprises successives d'How I Met Your Mother, Once Upon A Time, Revenge, 2 Broke Girls, Homeland... Côté lecture "futile", j'ai enfin mis la main sur le Glamour UK du mois de septembre avec Emma Watson en couverture, pour 2€ seulement ! Le buraliste qui me l'a vendu ne doit pas être au courant des taux de change ^^ En passant à la FNAC, impossible de résister à la réédition de l'album culte BAD (de Michael Jackson) pour son 25ème anniversaire, avec en prime des chansons inédites et la captation live d'un concert à Wembley *_* 


♥ Plaisirs Shopping : Pas mal de petites choses pour embellir notre intérieur à commencer par cette immense horloge qui a su trouver sa place dans la cuisine. Et le tic-tac est proportionnel à la grandeur :o Dans le salon, les spots existants nous lâchant un à un, nous avons investi dans de jolies appliques murales à découpes "fleurs de pissenlits". De retour dans la cuisine, c'est tout naturellement que j'ai craqué sur cette tasse "Facebook Like" Tea. Parfaite pour la geekette fan de thé que je suis :p Enfin, comment résister à ces adorables boucles d'oreilles Secret Velvet en forme d'oursons gélifiés ? Comment ?! J'ai d'ailleurs partagé une offre de réduction concernant cet e-shop sur la page Facebook du blog ;)


♥ Plaisirs bordelais : En milieu de mois, j'ai eu le plaisir d'être conviée à la soirée d'inauguration The Body Shop à Bordeaux Lac en compagnie de plusieurs autres blogueuses. J'espère que d'autres évènements du même type suivront prochainement ! Je tenais également à signaler la très chouette opération orchestrée par le centre commercial Saint Christoly, qui a fait appel à 3 blogueuses mode bordelaises de renom (La penderie de Chloé, Adenorah et Mouche à Mode) pour sa communication de rentrée :) A la clé, des looks tendances à gagner ! Suite à une panne du tramway, j'ai eu l'occasion de marcher longuement et d'admirer le paysage bordelais, depuis les rives de la Garonne. Et aussi d'aller coller mon nez un peu plus près des vitrines regorgeant de somptueuses robes de mariées :p


♥ Plaisirs Travail : Mon contrat CDD chez Kusmi Tea s'arrête bientôt... Je n'aurais absolument pas vu passer ces 6 mois ! Un travail plaisant, une situation dans Bordeaux très agréable, des collègues comme ça \o/ Je sens que le dernier jour sera chargé en émotions :( Il me faut maintenant aller de l'avant, entre cv et lettres de motivation...


♥ Bonus Carlin : Elune (ou presque ^^) est un peu blasée de se retrouver sur un sac shopping sans qu'on ne l'ait consulté avant :p

Et vous septembre, c'était comment ? :)

5 commentaires:

J'adore les boucles d'oreilles oursons. J'ai déjà des boucles d'oreilles religieuses à la violette Secret Velvet !

Faut vraiment que j'aille faire un tout dans la boutique de Secret Velvet, ces petits oursons me font de l'oeil ^^

14 ans déjà ?!? Pffffff ça passe trop trop trop vite

Ton chien est adorable !! Bon courage pour la recherche de nouveau boulot et savoure bien Vampire Diaries, la saison est excellente.

Déjà 14 ans ? Raaah ça ne nous rajeunit pas ! ;)
J'aime beaucoup le rendu de la manucure caviar Ciaté en blanc. Et cette nouvelle horloge... LOVE ! Elle me fait penser à celle de l'hôtel de ville dans Retour vers le Futur.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !