vendredi 5 octobre 2012

[Mode]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... Showroomprive !


Je ne pourrais être on ne peut plus d'accord avec la devise de showroomprive.com : Il est urgent de se faire plaisir ! Depuis 6 ans maintenant, le site s'est taillé la part belle sur le marché des ventes privées. Au siège, une vingtaine de personnes sont en charge de la relation client, ce qui fait que l'on vous répond en moins de 24h pour un mail, 25s au téléphone. Plutôt pas mal non ? Et depuis que j'ai commencé à commander sur le site, je n'ai jamais été déçue. Que ce soit pour mes perles de culture ou mes ballerines Melissa x Vivienne Westwood ;) Pour vous faire rêver un peu, il y a actuellement de très belles ventes : Comptoir des Cotonniers, BCBGMAXAZRIA, LA PERLA, Les Néréides, Haribo... et d'autres à venir : Paul & Joe Sister, Christian Lacroix.


* Concours *


Pour fêter les 3 ans du blog, Showroomprivé a le plaisir de vous offrir... 3 bons d'achat d'une valeur de 50€ ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, répondez à la question suivante en commentaire : Avant quelle heure faut-il commander sur Showroomprive.com pour être livré avant 13h le lendemain grâce au service Demain chez vous ? (indice) Vous avez jusqu'au 11 octobre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Luxe & Vintage
Facebook Showroomprive.com

* Résultats *



Je transmets vos mails respectifs à la marque, qui créditera vos comptes ;)

28 commentaires:

Je dirais avant 14h :)

J'adoooore ce site où je commande malheureusement bien trop souvent....

Bisous

Bonjour,
Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
Il faut commander avant 14heures
djahann@gmail.com
Merci encore pour tous ces beaux concours et bon week end !

cc

il faut commander avant 14h
merc pr ce jeu
bise
elle-lauathotmail.fr

bonjour super concour je participe bien sur un bon d achat sa se refuse pas .la reponse et 14 heures.
mail.jolymimi1969@hotmail.fr bonne journée bises

Hello Nathalie, merci pour ce chouette concours, je voudrais m'acheter des pulls donc le BA m'arrangerait bien :)

Il faut passer commande avant 14h pour être livré le lendemain avant 13h :)

Merciiiiii

(mon mail: la viereveedunefee@gmail.com)

bonsoir
il faut commander avant 14H !
j'espere que la chance sera avec moi
merci encore pour tous ces concours et encore bon anniversaire à ton blog
bon weekend

Il faut commander avant 14h :D
Je me souhaite également bonne chance ! Merci pour ce concours !
Mail : Annie C...

J'aime beaucoup ces sites même si je commande rarement en ventes privées ! Il me semble que c'est avant 14 heures.

Coucou!

Je participe au concours il y a vraiment des choses super sympa sur ce site :)
Pour répondre à la question il faut commander avant 14h pour être livré le lendemain avant 13h!

Merci pour ce concours :)
adresse mail: nadia6790@yahoo.fr

Bonjour,

je tente ma chance.
Il faut passer commande avant 14h pour être livré avant 13h le lendemain.
Mail : emyvil@free.fr

Merci

Bonjour, merci pour le jeu

Je joue volontiers.
La réponse est : avant 14h.

mrjackbauer.34(a)gmail.com

Bonjour,
Alors merci pour ce concours qui me fait baver car je suis aussi une cliente occasionnelle mais ravie de showroomprivé.
Ma réponse à la question est : il faut commander avant 14h.
Je croise les doigts très fort !
Et joyeux anniversaire à Luxe and Vintage dont je ne manque pas une publication.

Ce fut difficile...
Mais voici ma réponse:
14h !!!
La bise !!!

Marie la théière
bert.marie@sfr.fr

Bonjour !
Je participe avec plaisir au concours.
Il faut commander avant 14h pour être livré avant 13h le lendemain.
Mon adresse : melilabeille@live.fr
Merci pour ce concours. Bonne journée

Bonjour,

ll faut commander avant 14h pour être livré avant 13h le lendemain.
Bon soir.

crapuleland (@) gmail.com

Bonjour ! Merci pour ce concours très sympa :)
Il faut commander avant 14h pour être livré avant 13h le lendemain.
mikanillan@hotmail.fr

Bonjourno!! la réponse est...: D.la réponse D!!
Bon...il faut commander avant 14 heures pour recevoir ses petits cadeaux le lendemain avant 13 heures..
:-)))

baratnelly@hotmail.com


shopping is cheaper than a psychologist

hello
je tente moi aussi :-)
ma réponse : Il faut commander avant 14h
merci pour ce concours
dunedin31(at)yahoo.fr

Bonjour,

Il faut commander avant 14 h.
Merci pour ce concours !
Bonne journée.

al24puce(at)aol.com

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir en répondant que c'est avant 14H

Merci pour ce concours.
Bises ;)

J'ai oublié mon mail : nelfah (at) unenouvellepage.fr ^^

Il faut commander avant 14h !!

joye.lagneau@hotmail.fr

bisous !

Coucou!
Super concours, je tente ma chance :)
Ma réponse est donc: avant 14h.
Je croise les doigts...
Très bonne journée
Margaux
margaux.v.david@live.fr

Je joue bien sur =)
Je pense qu'il faut commander avant 14h :3
Merci beaucoup pour ce concour
mon mail: lizandmat@hotmail.fr

Bonjour,
Je tente ma chance.
Pour être livré avant 13h le lendemain, il faut commander avant 14h.
Merci beaucoup pour ce concours!
Bonne soirée. :)

caroferic [at] yahoo [dot] fr

Je suis sûre que c'est......................................................................................................................................avant 14 heures héhé !!!

Au plaisir de te revoir ma belle !

See U

des bises de Pauline/Paulette

Bonsoir !

Je tente ma chance avec plaisir :)
Il faut commander avant 14h00 pour être livré avant 13h le lendemain grâce au service Demain chez vous.

Merci à toi pour ce joli concours et bonne soirée !
redsibylline(at)hotmail.com

Bonjour,

Avant 14 h, naturellement !
merci pour ces beaux lots.

guytou24(at)hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !