dimanche 28 octobre 2012

[Mode]: Marc by Marc Jacobs


S'il y a bien un créateur dont j'admire le travail depuis de nombreuses années, c'est Marc Jacobs. Que ce soit pour sa ligne principale, sa ligne secondaire Marc by Marc Jacobs (plus accessible) ou encore en tant que directeur artistique pour la maison Vuitton, je suis toujours subjuguée par ses créations. Et depuis que je suis l'heureuse propriétaire d'un sac Petal to the metal, cela ne s'arrange pas ! Je lorgne notamment sur une paire de ballerines souris, désormais disponible en ligne sur le site Spartoo (aie aie aie)... Vous trouverez ci-dessous une "mood board" exclusivement consacrée au fantasque inventeur New Yorkais.


Bon dimanche sur le blog :)

2 commentaires:

J'adore la petite bandoulière, deuxième photo en partant du bas... des idées pour Noël !!!

Merci pour cette belle sélection ; c'est aussi un créateur que j'aime beaucoup.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !