mercredi 24 octobre 2012

[Lifestyle]: Trendy Week #10


► On commence cette dixième (déjà !) édition de Trendy Week avec deux nouvelles créations signées Lov Organic : Winter in Lov & Lov is Beautiful. Ma préférence va au premier, plus de saison : une base de thé noir, du cacao, de la cannelle et d'autres épices qui en font un thé de Noël très gourmand, inspiré des traditions nordiques. Le second se prête davantage à être consommer en été (et pourquoi pas glacé) : une base de thé vert/thé blanc/rooibos vert, délicatement parfumée avec des arômes naturels de pêche, de mangue d'abricot et d'ananas. Miam :p


► Ce weekend, j'ai été pris d'une frénésie cupcakes ! A l'occasion de deux invitations à dîner  j'ai ressorti mes caissettes et mes derniers achats en la matière : pâtes de sucre shoppées sur Cerf Dellier, quatuor de décorations en sucre Vahiné, moules & emportes-pièces Cultura, etc. Même l'homme s'est prêté au jeu de mon atelier pâtisserie ! Je vous recommande d'ailleurs chaudement le livre Les Cupcakes de Lola, avec des recettes à tomber par terre et bien plus fourni que celui d'une certaine Chloé S... Ahem. J'ai trouvé (ainsi que nos hôtes) le résultat final plutôt convainquant. Et vous ? :)


► Ce n'est pas encore Noël mais ça y ressemble beaucoup grâce aux nouvelles bougies parfumées Durance ! Si je vous avais déjà parlé de celle à la Frangipane (et sa fève gagnante) sur la fan page du blog, j'ai découvert en boutique Au Pied du Sapin et ses notes boisées grand format. Le plus ?  Sa mèche en bois crépitante, qui cet hiver saura reconstituer parfaitement un feu de cheminée... (existe également en parfum cannelle-orange).


► La it-girl Alexa Chung reste jusqu'au 31 décembre 2012 l'égérie de la marque danoise Vero Moda. L'occasion pour nous de découvrir les dernières photos shootées à Londres et les tendances de cet automne/hiver : pied-de-poule, tweed et lie de vin. La marque célèbre cette année ses 25 ans (1987, la bonne année !) et nous réserve encore de nombreuses surprises, comme par exemple la collection Party qui devrait être dévoilée très prochainement...

Crédit photo : Glam Média

► C'est une première en France : la marque australienne UGG, mondialement connue pour ses bottes fourrées, vient d'ouvrir une boutique physique dans le quartier du Marais (26 rue Vieille du Temple), à Paris. Une soirée évènementielle a même été organisée, à laquelle ont été conviées plusieurs blogueuses mode influentes. L'animation quant à elle était assurée par la belle chanteuse Ina Modja :)


► Demain devrait avoir lieu (car pas annoncée de manière officielle) une nouvelle vente-privée Disneyland Paris ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir le parc aux couleurs d'Halloween... à moindre frais ;) Au programme : Mickey et sa surprise-partie d'Halloween, le rendez-vous des vilains Disney, des bonbons, des décorations... mais surtout le spectacle nocturne son & lumière du 20ème anniversaire, Disney Dreams !


► Starbucks France, depuis le 11 octobre dernier, a lancé une chouette opération visant à mettre en concurrence plusieurs grandes villes de France pour l'arrivée d'un van de la célèbre chaîne de café américaine pendant toute une semaine. De quoi tester l'enthousiasme des consommateurs avant une installation "plus définitive" ? Bordeaux est classée 2ème pour le moment mais rien n'est joué ! Vous avez jusqu'au 26 octobre pour voter...



► On se quitte en musique ET en vidéo avec le clip de la sensation pop-folk du moment : Of Monsters and Men, un groupe qui nous vient tout droit d'Islande ! Enjoy :)


Bonne semaine sur Luxe & Vintage !

5 commentaires:

Mais je n'ai pas bien compris du coup, elle est sortie ou pas encore la bougie frangipane de chez Durance ?

Officiellement, elle sort le 7 novembre prochain mais ils l'ont déjà reçu en magasin. Elle n'est pas encore en rayon mais si tu la demades, ils t'en apporteront un exemplaire ;) (idem pour les nouvelles senteurs chantilly, rosé pétillant & petit beurre).

J'ai bien envie de tester le thé d'hiver de Lov Organic :) bisous!

De jolies photos! Tes cupcakes ont l'air délicieux!

J'adore la 3ème tenue d'Alexa, je sens que je vais m'offrir un slim lie de vin.
Et je vais fêter Halloween à Disney ce soir, j'ai eu des entrées pour la soirée spéciale avec mon boulot :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !