lundi 19 novembre 2012

[Beauté]: Gamme Lisse Minute by Clarins

Vous, instantanément plus belle.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de la marque Clarins sur le blog ! Par le passé, j'ai déjà pu tester leur rouge prodige, l'instant blush couleur magique et la palette prodige poudre & blush, que j'utilise d'ailleurs encore au quotidien dans mon make-up :) Aujourd'hui, je vais vous parler de leur nouvelle gamme, Lisse Minute, que j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine à la maison !


Lisse Minute, c'est une gamme de produits révolutionnaires, qui vont vous changer la vie car faciles et rapides à appliquer. En sommes, vos nouveaux incontournables mi-soin, mi make-up, 100% révélateurs de beauté. J'ai donc eu la chance de tester 4 produits issus de cette gamme et que je vais vous détailler ci-dessous : l'embellisseur teint, l'embellisseur lèvres, le pinceau perfecteur et la base comblante. Il existe également un stylo combleur de rides, mais je ne correspondais pas (encore ?) à la cible ;)


Eclat Minute Embellisseur Teint (♥♥)
Cet embellisseur illumine (pigments éclat 3D), corrige et unifie le teint, instantanément. Il réveille les teints les plus ternes. S'utilise seul sur sa crème de soin pour un teint naturellement lumineux ou en base de maquillage sous son fond de teint habituel. Il préserve également l'éclat et la jeunesse de la peau grâce à son complexe anti-pollution. Je pense l'appliquer seul (après ma crème hydratante), en alternance avec ma BB crème Erboria, bien que je ne pense pas qu'il soit aussi couvrant que cette dernière. En revanche, son parfum (discret) et son fini sont à tomber !


Eclat Minute Embellisseur Lèvres (♥♥♥)
En un seul geste, nourrit (extraits de karité et beurre de mangue), protège et repulpe visiblement les lèvres. On est totalement fan de son parfum gourmand aux notes de vanille et de caramel ! S'utilise seul pour une mise en beauté naturelle des lèvres ou en complément de votre rouge à lèvres favori. Mon produit préféré de la gamme ! Il sera définitivement mon allié contre le froid cet hiver... Je l'ai reçu en beige "nude", parfait pour la carnation de mes lèvres.


Eclat Minute Pinceau Perfecteur (♥♥♥)
D'un coup de pinceau, cet expert de la lumière éclaire les zones d'ombres, atténue les traces de fatigue tout en repulpant et lissant les traits. S'utilise en touche lumière sur les zones à éclairer : front, ailes du nez, creux du menton. Un must, que dis-je, un incontournable à avoir dans sa salle de bains ! Surtout lorsque les premières cernes commencent à faire leur apparition >.<


Lisse Minute Base Comblante (♥♥)
Sa texture invisible fond sur la peau, gomme, lisse, comble rides, ridules et pores dilatés en moins d'une minute. Toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées en raffolent. S'utilise seul ou mélangé avec son fond de teint habituel. Il est enrichit en micro-perles d’acacia et en vitamine E, pour le confort et la souplesse de la peau. Une base qui n'est pas sans rappeler celle sortie par les studios L'Oréal il y a quelques temps (et que j'avais acheté) ! La texture est similaire, avec un touché poudré une fois appliquée. A voir si je la supporte mieux que la première...


Que pensez-vous de cette gamme ? :)

1 commentaires:

Je n'ai pas testé cette gamme mais Clarins est une marque que j'affectionne particulièrement !
Parfait pour l'hiver visiblement :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !