jeudi 1 novembre 2012

[Cuisine]: Halloween avec Candyscovery


Aujourd'hui sur le blog, je lève le secret du colis surprise reçu précédemment. Tremblez mortels... devant le contenu de la Candyscovery Box ! Après la beauté, la gastronomie ou encore le thé, je teste l'abonnement mensuel de bonbons :p Candyscovery, c'est une sélection de bonbons à thème, livrée chaque mois chez vous pour seulement 13€ frais de port inclus. Sachez qu'il existe également des formules cadeau de 1, 3, 6 ou 12 mois :) Ce mois-ci, le thème retenu était bien évidemment Halloween


Une fois le papier de soie rouge délicatement ouvert, nous découvrons 5 pochettes "mystère", avec un point d'interrogation qui n'est pas sans rappeler les célèbres Candy Canes... Au programme des réjouissances, une sélection délicatement effrayante : araignées sucrées multicolores, serpents géants gélatineux, dents de vampires acidulées, souris noires à la réglisse et cerveaux fourrés sanguinolents... Au total, près de 500g de gourmandises à partager (ou pas ^^) en famille !


Les bonbons sont donc livrés entre le 20ème et le 25ème jour du mois dans une enveloppe à bulles et enveloppés dans du papier de soie rouge. J'ai été un peu surprise au début car je m'attendais à un (énième) coffret ! Au final, ce n'est pas plus mal car à la longue, on ne sait plus trop quoi en faire à la maison... J'aime également le côté "participatif" du site, qui propose aux abonnés de poster leurs photos sur Instagram avec le hashtag #Candyscovery... Ces dernières apparaissant ensuite dans la galerie :) Et pour celles et ceux qui seraient tentés par l'aventure, le thème retenu pour le mois prochain est... I Love US !

Alors, séduit(e)s par le concept de Candyscovery ?

5 commentaires:

Complètement séduite ! Merci pour cette découverte bien sympathique :)

Je ne sais pas trop, pourquoi pas à la place de la My Little Box ... Je vais réfléchir encore un peu ^^
En tout cas le thème du mois prochain me donne envie !

Ohlala merci Nathalie!!!!! je compte m'abonner maintenant !!!! j'adore le concept !

J'adore les bonbons ! Mais je me suis un peu lassée des box. Je viens d'arrêter tous mes abonnements car les boîtes s'empilaient et je n'avais pas le temps de tout utiliser ou consommer. M'est d'avis que ce devrait être moins compliqué pour les bonbons... ;) À voir si cela vaut le coût vs une petite visite au supermarché ou chez Glup's. ^^

La Candyscovery a évolué maintenant c’est une pochette rouge, elle n’est plus enveloppé dans du papier soie 

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !