mercredi 28 novembre 2012

[Lifestyle]: Trendy Week #11 (Kdo inside)


► Je les avais tant rêvées... Les voici enfin mes bottes UGG chéries ! Modèle Bailey Button Chestnut s'il vous plaît. Par contre, on ne peut pas dire qu'elles plaisent à tout le monde... Mon homme les a en effet en horreur :p Elles sont tellement confortables... Par contre, la fourrure "extérieure" qui se plume comme un rien en un coup de main, c'est pas top top hein. Surtout vu le prix.

Teintes : Mango & Dulce de Leche
► Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de tester la nouvelle génération de rouges à lèvres signés Laura Mercier : les Crème Smooth. Disponibles en 18 teintes, ils offrent aux lèvres le nec plus ultra en termes de couleurs, de textures et de finis. J'ai été particulièrement séduite par le packaging métallisé et la formulation, enrichie en vitamine E, huile d'olive, huile de jojoba et extrait de rose. Sans parfum, ils ont été testés dermatologiquement pour minimiser les risques d'allergie et d'irritation. Prix de vente conseillé : 29€.


► Nouvelle venue dans mon intérieur : la bougie Winter Wonderland de Yankee Candle. Si proche de la réalité que l'on croirait entendre les grelots... Et sentir sur ses joues le picotement du vent glacial qui souffle au milieu des pins (ça vend du rêve n'est-ce pas ?). Je désespère de ne pas trouver les nouvelles senteurs de Noël chez mon fournisseur habituel; Cookies de Noël ou encore Honey and Spice (qui selon certains rappellerait l'odeur du Disneyland Hotel) me tentent horriblement !


► A propos de Noël, de cookies et d'épices, j'ai récemment craqué sur cette paire de boucles d'oreilles Gingerbread (Ti' Biscuit) en vente chez Secret Velvet. De quoi se mettre dans l'ambiance, à quelques jours seulement de l'ouverture de la première case du calendrier de l'Avent :p A croquer n'est-ce pas ?


► Cette année pour mon sapin et ma table de fête, j'ai envie d'une décoration "nordique" ! Du rouge, du blanc, du bois, de la laine... Pour une ambiance plus authentique. Un retour aux sources en somme. IKEA n'attend plus que moi, encore faudrait-il que je trouve la motivation de sortir de chez moi mes jours de repos. Arf.



► Impossible pour moi de ne pas vous parler du dernier clip de Florence + the Machine, le très réussi Lover to Lover. L'éternelle histoire d'un couple qui s'aime puis se déchire... Petit aparté : avec une voix aussi puissante et inspirée, je n'en reviens toujours pas que Florence Welch ait seulement 26 ans :o
* Concours *

A l'occasion des 3 ans du blog (j'ai pris du retard dans mes concours >.<) mais aussi pour affronter l'arrivée de l'hiver, Tyrrell's - en association avec Luxe & Vintage - a le plaisir de vous offrir 3 boites d'assortiments de 6 paquets de chips ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante : Quelle est l'innovation mise en avant (cette semaine) sur la page Facebook Tyrrell's ? (indiceVous avez jusqu'au mercredi 5 décembre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats *


Merci d'envoyer vos adresses postales à luxeandvintage@gmail.com :)

66 commentaires:

hello
je tente volontiers
ma réponse est : les Tortyrrells
merci pour ce jeu
bonne soirée
dunedin31(at)yahoo.fr

Bonjour, je participe svp, ma réponse est également Les Tortyrells , merci et bonne chance à tous :)aurel38120@gmail.com

Bonjour, je participe :)

Ma réponse est : les Tortyrrells

Merci pour ce jeu.
Bonne soirée

mon e-mail : lambertmichele@hotmail.fr

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir, ce sont les Tortyrells.
Merci pour ce concours.
ju_garden ( at) yahoo.fr

Bonsoir :)
Merci pour ce concours !
Ma réponse est les Tortyrrells.

Bonne chance à tous

sab_du_86@hotmail.fr

Bonjour, je dirais les Tortyrrells :)
Merci pour ce jeu!

les tortyrells
leseuldu17@hotmail.fr

J'adore cette marque de chips alors je tente volontiers. Merci beaucoup pour ce concours.

Ma réponse : les TORTYRRELLS.

Bonne soirée

bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
ma reponse est les Tortyrrells
mon mail : latina89400@hotmail.fr
bonne soirée

Bonjour

J'adore cette marque de chips alors je tente volontiers. Merci beaucoup pour ce concours.
Ma réponse : les TORTYRRELLS.

Merci encore

scortrets(at)yahoo.fr

bonjour alors je tente ma chance
je dirait: les Tortyrrells

voici ma réponse ce sont :les Tortyrrells
je croise les doigts
kheira83@hotmail.fr
bonne chance a tous les participants! :)

bonjour
la reponse et les TORTYRRELS
mon mail : maviemafille@hotmail.fr

Elles sont trop belles tes Ugg !

bonsoir merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir ma réponse est : les TORTYRRELLS
merci bonne soiree
nisza@hotmail.fr

Bonjour je participe avec plaisir ma réponse est :
Les Tortyrells
Bonne chance à tous :)

chichi_lady@hotmail.com

Bonjour ma réponse est :
Les Tortyrells
Bonne chance à tous :)

jumper_85@msn.com

Ma réponse est Les Tortyrells
Merci beaucoup

cozette57@hotmail.fr

réponse au jeu :
Les Tortyrells

laetitia_daminoux@hotmail.fr

bonsoir,
super merci pour ce concours car peut etre qu'ici, ca va me porter plus chance que sur leur page pour gagner leurs chips.
ma réponse est : les Tortyrrells
bonne soirée
sandrinebh@hotmail.fr

Bonjour,
Je tente ma chance en répondant les TorTyrrells.
Ca sera peut etre l'occasion pour moi de tester :-)
Mon mail : levanna340@hotmail.com
Merci pour ce concours

Je tente ma chance :)
Réponse : Les TORTYRRELLS

johnatan90@aol.com

L'innovation mise en avant est les Tortyrrels
Merci pour ce concours.
Passez une belle et jolie soirée

Il s'agit des Tortyrrells !

Vous pouvez me joindre via tinghinoeva@yahoo.fr

Merci pour ce concours et bonne soirée :)

Ma réponse :les Tortyrrells

sainte.ango@gmail.com

Bonsoir,
ces sont les tortillas Tyrrell's: les Tortyrrells.
Chipsement vôtre.

aitoralfonso@hotmail.com

merci pour ce concours auquel je participe
les produits mis en avant cette semaine sont: Les Tortyrells
pour me contacter c'est ici : roxaneangie@wanadoo.fr
au passage trés bonne idée la déco nordique pour noël

Bonjour
miam elles sont délicieuses ces chips
ma réponse est Les Tortyrells

merci et bonne soirée
corinnebut@72gmail.com

Bonjour ma réponse est :
Les Tortyrells
Bonne chance à tous :)

bonsoir, sympa comme concours.
l'innovation Tyrrells ce sont les TORTYRRELLS.
valerie.brunet@hotmail.fr
merci, bonne soirée

Ma réponse :les Tortyrrells
Mon adresse : alice.rime@live.fr

bonjour ma reponse et les tortyrrells
et voici mon mail balmea@live.fr
merci beaucoup aurore balme

cc
les tortyrells
je tente ma chance
merci bise
elle-lauathotmail.fr

bonjour les tyrrelliens et les tyrrelliennes!!

comme dirait ma fille : moi adoreee les chipes :)

merci pour ce concours bien sympathique

au plaisir

gourmdu91@gmail.com

bonjour,
réponse: Tortyrells l'innovation Mexico-Anglaise.

merci pour votre jeu, je croise les doigts :)

Bonjour, ma réponse : les TORTYRRELLS

Merci ! soniabp@laposte.net

Tu me donnes envie avec les bougies!!! Dès que j'ai fini de te commenter je vais fouiller pour en acheter:
Mmm j'adore les chips Tyrell's! D'ailleurs la dernière innovation est Mexico-Anglaise : les TORTYRRELLS
Bisous!!
julycocoon@hotmail.fr

Les Tortyrells l'innovation Mexico-Anglaise !!! Je croise les doigggts !

Et ben 3 ans...joyeux anniblog!! :) J'en profite aussi pour jouer à ton petit jeux car j'adore les chips tyrells et j'aimerais beaucoup tester leur nouveauté. C'est d'ailleurs de cette innovation dont ils ont parlé sur fcbk : les TorTyrrells!
Merci pour ce chouette concours et bonne soirée!
:)

La toute dernière innovation Mexico-Anglaise : les TORTYRRELLS !!!
Bonne chance à tOut les gourmands.

Bonjour,
je tente ma chnace
Ma réponse est : les TORTYRRELLS
Merci pour ce concours
Bonne soirée
( sylvie.tac@free.fr )

Bonjour

Ce sont les TORTYRRELLS !!

jen2501@hotmail.com

Bonjour je tente ma chance avec plaisir :)
Je dirais Tortyrells
merci :)

Bonjour !!
Je participe avec plaisir, ma réponse est :
Tortyrells mexico anglaise

Cordialement !!

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir.
La nouveauté est : les TorTyrrells
djahann(at)gmail(point)com

Bonjour,

Ce sont les Tortyrells, l'innovation Mexico-Anglaise, mise en avant cette semaine !

Merci pour ce délicieux concours !

Bonsoir,

L'innovation mise en avant cette semaine sur la page Facebook de Tyrrell's sont ces Tortyrells !! Mexico-Anglaise !

Merci pour ce concours et bonne chance a tous !

Bonjour,

Ce sont les Tortyrells, l'innovation Mexico-Anglaise, mise en avant cette semaine !
fredsqua@yahoo.fr

Bonjour,
Je participe au concours.
Ma réponse : les TORTYRRELLS (mexico-anglaise).
Merci pour ce jeu.

bonjour
je tente aussi avec plaisir
ma réponse est : Les Tortyrells
merci !
isaren@gmx.com

Oh !! a manger ! JE PARTICIPEEEEEEEE ! :D
Ma réponse est : les Tortyrrells
Voila =)
merci pour ce concour bises :)

Coucou , merçi pour ce concours je joue j'adore les chips !!! Ma réponce LES TORTYRRELLS
bon week-end bises

bonjour merci a vous encore des super chips hummm ! ma réponse a la question magique c'est tortyrells l'innovation mexico -anglaise ! encore merci et a très bientôt

A mon tour de titiller la chance !
Je réponds : les TorTyrrells.
Merci et bonne chance à tou(te)s ;)

farfelune[at]gmail.com

Bonjour !

Ce sont les TorTyrell's.

unicornpowa@gmail.com

bonjour il s agit des tortyrell's
merci
jolymimi1969athotmail.fr

Bonsoir,
Merci pour ce concours.
L'innovation mise en avant cette semaine sur la page fb est les TorTyrrells.
zuliana76120@hotmail.com
Merci encore pour ce concours.
Bonne soirée et à bientôt.

J'adore les chips Tyrells, alors je joue bien sûr !

Ma réponse : TorTyrrells
jshtrvr@gmail.com

Merci

Je participe aussi, il n'y a pas de raison ;)
Donc, ma réponse : Les TorTyrrells
Merci pour le concours.

jeannine.dony [at] laposte.net

Bonjour,

Les Tor'Tyrells sont à l honneur sur fb.
Merci pour votre jeux !
sunnybri@msn.com

Sunnybri

Je suis un fondu de chips Tyrrels.
Et là, je dis : TorTyrrells.

jjlntz - at - gmail.com

Merci pour ce concours, je vous réponds : TorTyrrells
isa.theode@libertysurf.fr

Ma réponse: les les TorTyrrells
Merci!
bulle_de_champ@hotmail.com

Bonsoir !

Je suis une grande fan de Florence + the Machine ^^ Et pourtant je n'aime pas du tout les chanteuses à voix ! Mais elle c'est différent. Sûrement le talent :p
En tout cas tu nous proposes un concours gourmand auquel je tente ma chance avec plaisir !

L'innovation mise en avant sur la page Facebook Tyrrell's est les Tor'Tyrells.

Merci pour ce concours et bonne soirée !
redsibylline(at)hotmail.com

Bonsoir et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Réponse : Les Tortyrrells
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !