vendredi 30 novembre 2012

[Miscellanées]: The return of the Xmas wishlist



Vous avez adoré le premier volet, frissonné (de plaisir !) devant la deuxième édition... Voici The return of the Xmas wishlist (ou pour faire simple, ma liste de noël édition 2012) ! J'ai essayé de faire "simple" cette année, car monstrueusement gâtée lors de mon dernier anniversaire. Mes goûts de luxe sont quand même là, mais en moindre quantité ^^ Il faut garder à l'esprit que mon contrat de travail s'arrête supposément le 31 décembre... Malgré tout, je continue de rêver en écrivant ma liste tous les ans :) Voici ce qui s'y trouve :


♥ Ce superbe manteau Asos, vu sur la blogueuse Tokyobanhbao. J'aime cette coupe classique twistée par des empiècements en cuir !


♥ Ces ballerines Marc by Marc Jacobs, en cuir noir (pour que je puisse les porter au travail), qui étaient déjà présentes sur ma wishlist d'anniversaire (ahem). Je retente le coup, on ne sait jamais !

♥ Toujours chez Marc by Marc Jacobs, une paire de boucles d'oreilles - avec une préférence pour celles issues de la collection Petal et qui seraient ainsi assorties à mon sac à main d'amour *_*


♥ Le livre Wicked - La Véritable Histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest, qui revient sur la genèse du Magicien d'Oz et les origines d'Elphaba, la sorcière à la peau verte. Un must à avoir dans sa bibliothèque (lorsque l'on est comme moi fan de la comédie musicale de Broadway).


♥ Des DVDs de films que j'ai adoré cet été : The Dark Knight Rises & Rebelle.


♥ La palette Sensous Burgundy de Kiko (collection Lavish Oriental), vu chez la blogueuse Mango & Salt qui m'a convaincue avec son très beau tutoriel. Des fards très pigmentés et très faciles à travailler, pour un regard tout en sensualité, qui sublime les yeux marrons.


♥ Le vernis Chanel 607 - Delight, issu de la collection Summer 2012, mais qui sera parfait pour les fêtes !


♥ Un joli plat à gâteau pour exposer mes préparations & autres cupcakes girly. Je suis tristesse : le modèle repéré (ci-dessus en photo, Arv Brollop) est en rupture chez IKEA jusqu'à la fin de l'année.
♥ Une bougie Diptyque. Les packaging de la collection de Noël sont à tomber ! Je devine que les senteurs aussi...


♥ Aller voir le spectacle du Cirque du Soleil consacré à Michael Jackson, The Immortal World Tour. Je n'ai pas eu la chance d'assister à l'un de ses concerts de son vivant, alors j'aimerais me "rattraper" avec ce show qui m'a l'air de très bonne facture !

Citons également en bonus : un nouvel ordinateur portable, un séjour à Disneyland, des chocolats, un cours photo pour mieux maîtriser mon Reflex, une jolie bague, des livres de cuisine, un Instax mini...

Et vous, qu'y a-t-il sur votre liste cette année ?

2 commentaires:

Ca va aller? ^^

Moi je ne demande rien de particulier.

Cela dit, un nouveau porte carte sympa, mon parfum Gucci, un four pour ma futur maison (oui j'adore déménager ^^), des places de concert pour Miss Melua a Paris, un Pass Annuel Dream, seraient très bien accueillis.
J'ajoute que les chèques, billets et même tickets restaurants, sont également les bienvenus.
:D


Le plat à gâteaux est trooop beau !! J'imagine très bien les cupcakes la dessous !!
Bizz ma belle

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !