vendredi 23 novembre 2012

[Sortir]: Kusmi Tea Party à Bordeaux


Hier soir avait lieu la première Kusmi Tea Party organisée à Bordeaux ! L'évènement s'était fait désirer, car maintes fois repoussé... L'entrée se faisait uniquement sur invitation, gagnée soit sur la page Facebook de la marque, soit envoyée directement par mail (l'un des nombreux avantages d'être blogueuse et/ou ancienne collègue :p). Je vous laisse découvrir le programme en image ci-dessous...


A cette occasion, mon homme m'a accompagné... Inutile de vous dire qu'il s'est senti un peu seul au milieu de cette marée de filles ^^ J'ai pu revoir mes anciennes collègues avec grand plaisir (Laurence, Pauline, Marie - et même Bénédicte, vous avez grave assuré !) ainsi que mes amies blogueuses, Faust'in, Gavé Bon, Les Pavés Bordelais entre autres. Seul point négatif : la taille de la boutique qui ne permettait pas un déplacement optimal vers les divers ateliers organisés. Mais je chipote là :p


Premier arrêt au stand bar à thé ! Et les filles n'ont pas fait les choses à moitié : jolies pailles *_*, glaçons, Label Imperial en version glacée ou Euphoria chaud pour les plus frileuses. On en profite également pour redécouvrir la gamme des Bien-être avec le nouvel assortiment de miniatures. Nombreuses sont celles à avoir craqué avec la réduction des 25%... Un bon moyen de commencer la soirée :)


Deuxième arrêt (si je puis dire - puisque je ne m'y suis pas réellement arrêtée) au stand Paname-Paris, une marque d'accessoires de beauté, design et tendance. L'atelier consistait en une mise en beauté des ongles, avec french manucure, pose de vernis à ongles ou encore de stickers.


Troisième arrêt et pas des moindres au stand Marlette ! Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, il s'agit d'une marque de préparations Bio pour pains et pâtisseries. Des recettes authentiques, saines et savoureuses. J'ai pu feuilleter en détail leur livre de recette (La Pâtisserie Maison), que j'avais déjà mentionné sur le blog. Cela n'a fait qu'accroître mon désir de l'acheter ^^ Il existe même une gamme sans gluten, pour les personnes allergiques à cette protéine présente dans le blé et ses dérivés. Je ne vous cache pas que j'ai craqué pour deux préparations, vendues à prix préférentiels ce soir-la. Je vous reparlerai donc de Marlette très bientôt...

ça mitraille à tout va ^^

Dernier arrêt enfin au stand de Paulette, le magazine féminin fait maison ! Une sympathique photolocation était installée et nous permettait de prendre la pose avec des accessoires déjantés. Pas de grande découverte  pour moi là aussi puisque je suis abonnée à ce magazine depuis peu. J'attends d'ailleurs avec impatience le prochain numéro, 100% dark (Ouuuuhhhh ça fait peur).... Après cela et un ultime au revoir aux filles, je suis repartie dans la nuit avec mes achats et un goodies bag bien rempli ^^


Un grand merci à toute l'équipe de Kusmi Tea pour cette soirée 
et à Ségolène pour l'invitation :-)

6 commentaires:

Une soirée au top, je confirme :-)

La chance! J'aurais adoré être parmis vous!! Bisous!

Vraiment un bel évènement proposé par Kusmi Tea. La découverte des douceurs de Marlette et l'installation d'un stand photo paulette étaient top. Bémol pour le nail part.

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de s'accorder un petit moment pour mieux se connaitre :)

Merci pour la bonne adresse bio et sans gluten :)

coucou !
j'aurai adoré y participer ! ça avait l'air vraiment sympa tout ça :) très bon article en plus :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !