mardi 11 décembre 2012

[Miscellanées]: Back to november


Hypnotisant ce gif n'est-ce pas ? Toute cette mousse... :p Si j'ai choisi d'ouvrir mon article sur ce gif Starbucks, c'est que je viens tout juste de réaliser que la marque possède désormais un e-shop français ! A moi tous les mugs de Noël et, dans mes rêves les plus fous, leur nouvelle machine à café pour reproduire à la maison toutes leurs fabuleuses préparations *_* (Je précise que je suis en train de rédiger cet article au son de la playlist Noël concoctée par Hellocoton). Sinon en novembre, il s'est aussi passé ça (comment ça je casse l'ambiance ?) :


♥ Plaisirs Beauté : Je me suis un peu lâchée en début de mois en achetant deux nouveaux vernis à ongles (I KNOW), Malice de Chanel - un sublime bordeaux parsemé de micro-paillettes, idéal pour les fêtes, et The World Is Not Enough d'O.P.I - collection James Bond. Ce dernier attire visiblement les regards puisqu'au travail, des clientes ont été jusqu'à me demander sa référence ^^ Et comme si cela ne suffisait pas, on a organisé une "nail polish troc party" au shop Kusmi, grâce à Faust'in et ses nombreux vernis. J'ai également eu le plaisir de tester la gamme Lisse Minute de Clarins :)


Plaisirs Shopping : Une fois de plus, je suis restée relativement soft ce mois-ci (l'âge de la raison ?). J'ai racheté quelques bougies Yankee Candle pour le salon, avec une préférence pour Winter Wonderland & French Vanilla. Déception en revanche pour Clean Cotton, dont j'avais entendu beaucoup de bien mais qui au final ne sens pas plus que ça :( J'ai été une nouvelle fois séduite par le contenu de la Thé Box, et je ne vous parle même pas de celle de Noël, reçu hier soir *_* Mes pieds quant à eux sont bien au chaud à l'intérieur de mes bottes UGG Bailey Button. J'ai fait des émules depuis puisque Faust'in y a elle aussi succombé et @LaurenceBlondie semble en bonne voie ;) Enfin, j'ai démarré ma mission "cadeau de Noël" par mes petites cousines avec l'achat notamment de deux nouvelles poupées Disney Animator's Collection. Souvenez-vous, en début d'année j'avais commencé la collection avec Ariel. Profitez-en, elles ne sont qu'à 20€ en ce moment sur le site Disney Store !


Plaisirs Noël : Je ne me lasse pas d'admirer les décorations et illuminations de Noël, bien que j'ai été déçue cette année du village mis en place par ma jardinerie de proximité. Rayonnages installés à la hâte, aucune ambiance, prix prohibitifs... Je suis allée voir ailleurs pour le coup ! Gros coup de coeur donc pour la Jardinerie Le Lann de Gradignan qui propose en plus de très belle sections décorations et gourmets.


Plaisirs Sorties : Une très belle sortie ce mois-ci à noter, l'évènement mariage au Château Larrivet Haut-Brion de Léognan ! Un salon intimiste, qui mettait très bien en valeur les créations des artistes et professionnels du secteur. Je vous laisse découvrir plus de photos dans l'article dédié ;)


Plaisirs d'hiver (et variés) : J'ai succombé, comme pas mal de personnes je pense, à la nouvelle appli Angry Birds Star Wars édition ! Ça et Happy Street. On ne m'arrête plus ^_^ Pendant ce temps, la boutique a sorti son sapin de Noël... conceptuel. Ce qui ne nous a pas empêché à la maison de faire notre première flambée ! Ah la joie d'un bon feu de cheminée en rentrant chez soi... A rajouter sur la liste des premières fois : mon premier caméléon vu "en vrai" ! Je dois dire que j'imaginais cela un peu plus gros (et aussi farceur que Pascal dans Raiponce MAIS BON). A noter également la jolie décoration hivernale de la boutique Secret Velvet à Bordeaux - j'ai encore craqué sur une paire de boucles d'oreilles, des Ti Biscuits cette fois-ci ^^

Et vous, vous racontez quoi de beau ? :)

1 commentaires:

Ahalala oui ces Ugg!!! Je les ai essayé, et c'est vrai que niveau confort ya rien à redire! Mais je me laisserai bien tenter par les grises! Mais je vais attendre les soldes par contre!
et il faut vraiment que je me mette aux yankee candle!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !