mercredi 23 janvier 2013

[Cinéma]: Happiness Therapy (Kdo inside)


Synopsis : La vie réserve parfois quelques surprises… Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.


Mon avis : Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en VF), c'est peu LE film qui buzz en ce moment ! 92% d'avis positifs sur le site RottenTomatoes, 5 prix et 19 nominations - en particulier pour ses deux acteurs principaux, Jennifer Lawrence & Bradley Cooper. Le film peut même se targuer d'être nommé 8 fois aux prochains Oscars ! Je croise tout particulièrement les doigts pour Jennifer, qui obtient à 22 ans seulement sa deuxième nomination après sa performance dans Winter's Bone. Sont également à l'affiche : Robert De Niro, qui prend visiblement toujours autant de plaisir à jouer dans des comédies et Chris Tucker, qui signe là son grand retour. Un feel good movie que j'ai hâte de découvrir à sa sortie, le 30 janvier prochain.



* Concours *
 
Way to Blue, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 4*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article ;) Vous avez jusqu'au mercredi 30 janvier 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 
 
Bravo à tous ! J'attends vos coordonnées au mail suivant : luxeandvintage@gmail.com :)

29 commentaires:

cc
je tente ma chance
j espere avoir la win sur ce coup
le film a l air sympa bise

Je ne serais pas contre l'idée de passer 2h avec Bradley Cooper...! J'espère aussi que Jennifer Lawrence sera récompensée aux Oscars, mais la compétition m'a l'air rude!

merci pour le concours !
Je participe mon adresse mail est niioubii@gmail.com
:)

Oh oui !!!
Déjà, on dit jamais non au ciné, et en plus ce film me tente vraiment !
lenabekrite@hotmail.com

Merci Nathalie pour tous ces concours ! :)

Je rejoins ma collègue du dessus, on ne dit jamais non à un ciné, alors en plus quand il y a Jennifer Lawrence et Bradley Cooper et que le film a l'air super! Je tente aussi! Merci!

Un film à voir.. Merci pour ce concours (carinelandry@hotmail.com)

merci j'ai très envie d'aller au cinéma alors j'attends le résultat,
bonne journée
lecochonquivole@orange.fr

Bonjour, et merci pour ce concours ^^
Je participe avec plaisir
Pachak33@gmail.com
la bise

Oh j'adorerai le voir alors je tente ma chance ;)

J'aimerai bien aller le voir si j'ai de la chance
hichter@msn.com

Coucou! :) Je tente ma chance alors, sait-on jamais! Merci pour ce concours! :))

j'ai bien envie d'une soirée ciné en amoureux alors je tente ma chance ! merci pour ce concours

Je tente ma chance également merci

nbdu33@hotmail.fr

Coucou :)

Merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
Une histoire d'amour avant la St Valentin, parfait ^^

Bonne journée

Bonsoir,
Merci pour ce concours, hasard ou pas je ne sais pas mais j'ai regardé la bande annonce de ce film aujourd'hui même en me disant qu'il avait l'air sympas :-)
Du coup je tente ma chance
Bises

Allez hop, je tente pour pouvoir emmener mes copinettes :)

Merci pour ce concours!
Ce film a l'air vraiment sympa, je tente avec plaisir :)
Bonne soirée :)

Hello , je te remerçie pour ce concours je joue avec plaisir !!! Bises de bretagne
mail: gigi.borabora@yahoo.fr

Bonsoir,aller, je tente ma chance car une petite seance de cinema fait toujours plaisir!!!
sandrine.danneels@bbox.fr

Bonjour,
Merci pour ce concours , je tente ma chance car en ce moment j'ai bien besoin d'une happiness therapy, j'avoue ... bref un ciné entre filles, à baver sur Bradley Cooper me ferait le plus grand bien !
Je croise les doigts et encore merci.
nadrouil @ gmail . com

Bonjour

Je viens de voir la B.A c'est une comédie romantique comme j'aime ,oui j'aimerai beaucoup voir ce film.
Je tente ma chance merci.
Bon week end

j aime beaucoup l histoire je tente ma chance
merci pour ce concours
nonolala1@hotmail.fr

Bonjour
MErci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir car j'ai très envie de voir ce film.
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bon dimanche

bonjour, je tente avec joie
je participe j'ai l'intention d'y emmener une copine
merci pour tout
isaure62@laposte.net

Bonjour !

Encore une fois je tente ma chance !
Merci & Bonne soirée !

cyrielle.millet@gmail.com

bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. wicpi@yahoo.fr

Bonsoir,

Je joue avec plaisir pour cette comédie grâce à laquelle je pense passer un sympathique moment au ciné.

Merci pour ce concours !

Belle fin de soirée
Reginea
57kitty57@gmail.com

bonjour super concours merci je tente ma chance bonne journée jolymimi@hotmailfr

bonjour !
j'espère être tiré au sort car le cinéma revient très cher de nos jours !
merci pour ce je u et tous les jeux que tu propose ! Longue continuation
mon mail : jero69006@free.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !