mardi 8 janvier 2013

[Miscellanées]: C'est la rentrée (du blog) !

 
Comment ça c'est la rentrée du blog ? Au mois de janvier ? *Mais je ne suis pas folle vous savez* Trêve de plaisanterie : comme vous avez pu le constater, j'ai déserté le blog ainsi que les réseaux sociaux une grande partie du mois de décembre. Manque de temps, de motivation, envie de profiter de la vie, la vraie... Une petite coupure de temps en temps, je dois avouer que cela fait du bien. J'attaque ainsi l'année 2013 sur Luxe & Vintage sereinement, du bon pied, prête à rédiger des tonnes d'articles :) J'en profite également pour vous présenter tous mes meilleurs voeux de santé, d'amour et de réussite. Et je rattrape aussi mon retard en publiant mon dernier billet Instagram de l'année 2012 ;) *Ouf !*


 Plaisirs Beauté : De nouveaux vernis ont rejoint ma vernisthèque : les p'tits Colorama signés Gemey Maybelline, reçus à l'occasion de la promotion du film Populaire. Des couleurs pleines de pep's, que j'ai hâte de poser au retour des beaux jours. Pour les fêtes, j'ai paré mes ongles des nailpatch "Le Nail Art" par L'Oréal. Des stickers autocollants dans la veine de ceux vendus par Sephora, la pose galère en plus ! A contrario de ceux vendus par l'enseigne spécialisée, ils se découpent et adhérent très mal sur l'ongle... A éviter donc ! J'ai eu le plaisir de recevoir My Little Mini Box by L'Occitane. Une box promotionnelle, condensé des best-sellers de la marque (au format miniature). C'est ma maman qui a été ravie :)


♥ Plaisirs Sorties : Une soirée bowling entre amis, ça faisait longtemps ! L'occasion pour moi de réviser mes strikes & spares... Avec l'homme, nous avons également profité d'un weekend en thalasso dans le centre de Bordeaux (je vous en reparlerai très prochainement); mitraillage en règle des illuminations de la ville ! Le soir-même, nous avons dîné à la Brasserie Bordelaise, un établissement dans l'esprit du comptoir, où le terroir revient en force. Je vous le recommande chaudement (vins et mets de qualité).  Avec les collègues du travail, j'ai aussi pu tester une nouvelle adresse : Chai D'Oc. Un spot "trendy" mais bruyant : à fuir donc si vous recherchez le calme et la sérénité (cuisine OK).


♥ Plaisirs Gourmands : Invités chez des amis, nous avons dégustés de délicieux sapins décorés ! Une super idée dessert à moindre coût et qui présente bien. Je recommande ;) Au supermarché, je me suis laissé tentée par une boite de Toffifee... Il parait que ce sont les gourmandises préférées de la blogueuse Tokyobanhbao ^^ Au travail, j'ai pris de l'avance en confectionnant pour le repas de Noël une galette des rois frangipane. Succès garanti avec la recette publiée sur le blog :p



♥ Plaisirs Noël : Je prolonge ici la magie des décorations & illuminations en publiant quelques photos issues de mon chez-moi, de chez mes parents, amis et belle-famille. Ça se passe de commentaire non ? :) Dire que l'on prépare cet évènement pendant un mois entier et qu'une fois passé, pouf tout est remisé au placard/grenier... Jusqu'à l'année prochaine !


♥ Plaisirs Cadeaux : Je n'en dévoilerais qu'une partie mais, une fois de plus, j'ai été très gâtée. Je vous écrit d'ailleurs depuis l'un de mes cadeaux... Un nouvel ordinateur portable ! L'ancien commençait à montrer des signes de faiblesse... Alors l'homme me la remplacé avant qu'il ne soit trop tard :) J'apprivoise ainsi Windows 8 (que j'aime déjà beaucoup). La quête du plat à gâteau parfait a elle aussi trouvé une fin parfaite puisque mes parents m'ont offert le plat Arv Brollop (à vos souhaits !) repéré chez IKEA. Elune n'était pas en reste puisqu'elle est gâtée comme le bébé de la maison ^^ Au programme : une nouvelle panière toute en (fausse) fourrure, une nouvelle peluche Hello Kitty et des friandises :p

Bonne année 2013 !

3 commentaires:

Ravie de pouvoir à nouveau te lire.
Au passage bonne année, bonne santé et pleins de jolies choses pour 2013 !

Trop contente de se retour ma poulette :)
Elune: toujours aussi choupi^^
Quant à ta galette j'ai fait de l'effet l'an dernier à plusieurs goûters donc je compte bien te re piquer la recette cette année !
Bisous!

Ah ah ah mon article chouchou !!!
Décembre un beau mois où il s'est passé plein de choses et surtout NOEL.
Ravie d'avoir partagé tant de bons moments ensemble !!!
Une nouvelle année commence avec plein de bonnes choses !!! J'ai mangé de la fameuse galette et j'ai juste adoré, moi qui ne suis pas fan des frangipanes ..

Tu sais ce qu'il te reste à faire !!! L'article de l'année !!! hihihihihiihi

Gros bisous

Enregistrer un commentaire