mardi 22 janvier 2013

[Sortir]: Un weekend en thalass(e)o à Bordeaux


Lorsque l'on m'a proposé de tester les services du site Thalasseo.com, je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de dire oui ! La promesse ? Un weekend détente dans un des plus chics hôtels bordelais. Je n'avais pas pris de réelles vacances depuis un an et demi : autant vous dire que ces deux jours m'ont fait le plus grand bien :) Après avoir dîné à La Brasserie Bordelaise, nous (car mon homme était également de la partie pour son plus grand plaisir) avons séjourné au Boutique Hôtel à Bordeaux, un hôtel particulier de caractère rénové dans un style moderne et design, situé dans le quartier le plus luxueux de la ville.
 

Si notre formule incluait l'hébergement en chambre double, nous avons eu la surprise d'être surclassés... en suite ! Au programme : lit king size, machine Nespresso, station iPod, TV écran plasma géant, minibar et le meilleur pour la fin - un jacuzzi à ciel ouvert !


Imaginez une eau chauffée à 35°C alors qu'il ne fait pas plus de 4/5°C dehors... Un vrai bonheur ! Tout comme celui de s'enrouler dans un peignoir bien douillet juste après :p Nous avons aussi bénéficié d'une terrasse privative, d'une corbeille de fruits frais et qu'une demi-bouteille de vin. Quel accueil ! Et cela continue jusque dans la salle de bains avec des produits Hermès... Je crois bien que mes cheveux ne voudront plus jamais revenir à leur shampoing habituel ^^


Après une nuit de repos bien mérité, nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner (il est également possible de se le faire livrer en chambre). Beaucoup de choix - aussi bien sucré que salé, des jus de fruits et du pain frais, des produits Bio : c'est assez rare pour être souligné :) Nous sommes ensuite remonté vers notre chambre pour profiter de la dernière partie de ce weekend d'exception, les soins de remise en forme !
 

Ces derniers se déroulent donc directement en chambre car l'hôtel ne possède pas de véritable SPA. Cela ne m'a gêné en rien si ce n'est que la masseuse a eu du retard pour effectuer sa prestation. Ce sera le seul petit désagrément à noter. Plusieurs soins pour le corps et le visage sont proposés à base de chocolat, de miel, d'acacia, de beurre de mangue, de gingembre et d'épices précieuses. Mon homme ne se sentant pas de se faire masser, les 60 min me sont revenues intégralement :p 60 min durant lesquelles toutes mes tensions, tous mes soucis se sont envolés... J'ai eu du mal à émerger de ce moment magique.


Après cela, il nous a fallu dire au revoir à cet hôtel de charme. Dommage que nous n'ayons pu profiter de la magnifique terrasse verdoyante. Elle dispose même d'un bar à cocktails/vins ! Au final, je vous recommande chaudement l'endroit, surtout à l'approche de la Saint Valentin ;) Un grand merci à l'équipe de Thalasseo.com pour leur invitation et leur professionnalisme, et au Boutique Hôtel pour leur accueil privilégié.

 
Une expérience à partager en duo :)
Et vous, avez-vous déjà testé des soins en SPA ?

2 commentaires:

Waw ! La chance ! :)
Ca avait l'air bien chouette en effet!
Bisous

Quelle chance effectivement! sur invitation en plus! Bon déjà les produits Hermes en guise de set de toilette en disent long quand à la qualité ;) j'aime beaucoup aussi le style rétro-chic de la décoration. Vraiment intéressant.

Sophie F.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !