mardi 5 mars 2013

[Miscellanées]: 28 jours plus tard

 
28 jours plus tard, que s'est-il passé de beau dans les coulisses du blog ?
 

Plaisirs Beauté : Le mois a commencé en douceur avec la réception du coffret GlossyBox Alchimie . J'ai particulièrement aimé le soin apporté à la personnalisation de la boîte (et la miniature du parfum Salvador Dali Lovely Kiss) *_* Je vous en ai parlé précédemment sur le blog : mon coup de cœur "vernisesque" du moment est attribué à la marque UNE ! Faciles à poser, bonne tenue, composition naturelle au possible : ils ont tout pour eux. Et pour couronner le tout, j'ai succombé au kit nailart by Pshiiit pour Bourjois ! J'espère obtenir d'aussi jolis résultats que la demoiselle en question ^^

 
Plaisirs Mode : J'ai enfin posté mon premier #ootd (outfit of the day) sur Instagram ! Une tenue assez simple, faîte de pièces basiques (jean Camaïeu, pull h&m), d'accessoires luxe (sac Marc by Marc Jacobs, chaussures compensées Ash) mais aussi décalés (bonnet River Island). Une première qui a rencontré un succès certain et qui m'a conforté pour la suite :)
 

Plaisirs Sorties : Je ne suis pas beaucoup sortie ce mois de février si ce n'est pour aller à Bordeaux régler un problème de téléphonie mobile (décidément !). La balade m'aura néanmoins mené jusque chez Madison Patisserie, une nouvelle enseigne située place Tourny et dédiée aux gourmandises made in US. Je n'ai pas goûté leurs créations mais j'en entends dire beaucoup de bien. Il parait que la Key Lime Pie est à tomber ! Je me suis également arrêtée à la boutique du Grand Théâtre pour acheter l'album des 20 ans, belle rétrospective de ces dernières années de création, artistiquement riches, novatrices et prospères.

  

Plaisirs Sorties à Paris : Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas montée sur la capitale ! En cause ? Un entretien d'embauche du côté de La Défense, un quartier qui m'était inconnu jusqu'alors. Ce fut le début d'une journée marathon ! Départ en gare de Bordeaux, déjeuner express dans le train, arrivée à Montparnasse, puis métro lignes 13 et 1. A peine le temps d'admirer les immenses tours et l'Arche qu'il est l'heure de vérité. Heureusement pour moi, tout s'est très bien déroulé :) Au retour, je profite d'une pause Chaï Latte au Starbucks du coin. Dans le TGV me ramenant à la maison, j'apprends une bonne nouvelle : je vais retrouver ma SFR team adorée pour un contrat longue durée !

 
Plaisirs Boulot : Pendant un peu moins de 2 semaines, j'ai eu l'occasion de travailler du côté de Libourne, à environ 25 min de chez moi. Si l'expérience ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables, la ville en elle-même est très charmante. J'avais déjà pris mes marques au French Coffee Shop de la rue piétonne commerçante. Et lors de ma pause déjeuner, j'en profitais pour aller me promener aux Galeries Lafayette, acheter quelques macarons chez Maison Larnicol (qui m'ont déçu par ailleurs, seules quelques saveurs se détachaient du lot) ou encore flâner chez Sephora à la recherche de nouveautés. On fait malgré tout vite fait le tour et je regrette que la grande majorité des commerces soient fermés entre midi et deux :(

 
Plaisirs Geek : J'ai pu tester les services de Photobox pour créer ma coque iPhone personnalisée ! J'ai choisi le thème mosaïque pour intégrer un maximum de mes photos Instagram. La création est très simple et tout se fait en quelques clics à peine. Une fois reçue, je dois avouer que j'ai été bluffée par le rendu ! Les photos sont nettes et les couleurs contrastées, je n'ai que des compliments à son sujet ;) Restez connectés sur le blog, il y aura prochainement un concours avec à la clé 3 coques pour smartphones personnalisables !
 
Plus que 14 jours avant le printemps !

4 commentaires:

Yeahhhh, trop contente pour ton job :-)

j'adore ce petit récapitulatif !!

J'adore la poésie de ce gif animé en début d'article. Bon cela fait plusieurs fois que je louche sur les vernis Une sans craquer ; je pense que tu vas finir par me décider en vantant leurs mérites. :)
Et félicitations pour ton contrat longue durée. Tchin !

Vivement le printemps effectivement !!!

Enregistrer un commentaire