mercredi 8 mai 2013

[Lifestyle]: Trendy Week #13 (Kdo inside)

► On commence cette nouvelle édition de Trendy Week avec la marque Weleda, qui ne cesse décidément de me surprendre ! L'huile de massage à la grenade faisait déjà partie de mes favoris et grâce à Doriane de l'équipe Glossybox, j'ai pu tester certains des produits qui composent les nouveautés de 2013. Parmi mes chouchous, le shampoing au millet, pour un usage journalier et le lait nettoyant confort à l'amande, pour nettoyer en douceur et protéger du dessèchement. Weleda, c'est un savoir-faire pharmaceutique et une longue expérience des plantes depuis plus de 90 ans :)

► Vous n'êtes pas sans le savoir : Lov Organic a agrandi sa collection Eaux de Fruits avec 3 nouveaux parfums : Exotique (mangue, ananas, fruits de la passion), Agrumes (mandarine, orange, pamplemousse) et Pomme-Cannelle. Des cocktails gourmands aux couleurs pop et vitaminées. Les deux premiers ont rejoint ma collection (je raffole de Baies sauvages et Lov is beautiful), tandis que Pomme-Cannelle figure en bonne place sur ma wishlist ;) Merci à Pauline pour ce test.


► Dernier achat dans ma petite collection de livres Marabout : Ma Detox made in Hollywood. Des recettes super inspirantes, entrecoupées de playlists et de conseils en coaching sportif. Plein d'infos sur les aliments « detox » et l'entretien du corps. 10 jours (petit-déjeuner, lunch, diner) pour tout changer ! Parmi les recettes : smoothie kiwi-framboise, porridge aux fruits, soupe de patate douce aux noisettes, saumon orange-gingembre, risotto de sarrasin aux herbes et à l'ail. Des photos de la Californie et des recettes réalisées à Los Angeles, dans un décor de rêve. Melanie, du blog A little piece of, en a testé quelques unes et vous donne ses impressions.

Crédit photo : Eleonore Bridge
► J'ai enfin booké ma demi-journée de soins aux Sources de Caudalie ! C'était l'un de mes derniers cadeaux d'anniversaire et j'attendais le retour des beaux jours pour en profiter. Au programme : bain à la vigne rouge, enveloppement fleur de vigne et grand soin du visage. J'ai vraiment hâte de découvrir le cadre, de déguster leur tisane et leur raisin frais à volonté. Je ne manquerai pas bien évidemment de vous rapporter mes photos et impressions sur cette future après-midi de rêve.


► Pour le mariage de ma BFF en septembre prochain, et en tant que demoiselle d'honneur, je suis à la recherche de THE escarpins nude parfaits. J'avais bien commandé une paire de chaussures sur Internet, mais elle se sont révélées un peu trop petites :( La quête continue donc ! Et comme je n'ai pas (encore ?) les moyens de m'offrir des Louboutins, j'ai repéré ces quelques modèles à moindre coût : chez Marian, Casadei ou encore Bourne. Vos préférences ?


► Du 18 au 26 mai, la Foire Internationale de Bordeaux revient poser ses valises au Parc des Expositions ! Un rendez-vous festif et marchand, avec la présence de pas moins de 2 200 exposants venus présenter les dernières tendances en matière d'habitat, de loisirs, d'environnement, de services et d'animations. Avec en guest star cette année, pour la 92ème édition : le JEU. Intitulé "Mille et un jeux", l'évènement phare 2013 déroulera un véritable tapis de jeu sur plus de 5 000 m² pour le plaisir des petits et des grands ! 2 nocturnes vous attendent : le samedi 18 mai, avec un grand concert, et le vendredi 24 mai, avec un spectacle de pyrotechnique sur le lac.
 
* Concours *
 
Envie d'aller découvrir la Foire par vous-mêmes ? Le service Relations Presse & Web se joint à mon blog pour vous offrir 4*2 places pour aller déambuler dans ses allées. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante : Au sein du Pôle International, quel est le thème retenu cette année ? (indice) Vous avez jusqu'au samedi 11 mai 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mil valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

7 commentaires:

ohhh le spa caudalie, tu verras c'est un endroit MAGIQUE !!!!

Et pourquoi tu ne t'achèterai pas des LK Bennett, elles restent assez abordables nan ?
Des bises ma belle

Bonsoir

merci de nous offrir ce concours spécial foire de Bordeaux, comme je vais passer quelques jours à Bordeaux, je tente ma chance avec plaisir ;)
- ma réponse: Escales Tropicales (Le Marché du Soleil)
- jacob.k( @ )laposte( . )net

très belle soirée à vous et bon we

Bonjour et merci pour ce concours, je croise les doigts pour pouvoir y aller en famille...;-)
ma réponse est Escales tropicales : marché du soleil.
galie33@live.fr

Je tente ma chance avec plaisir pour la foire de Bordeaux, ma réponse est Escales Tropicales-(Le Marché du Soleil.
Mon adresse mail : marchal.correspondances@orange.fr

Merci beaucoup, bonne semaine :-)

Bonjour,

Ma réponse est Escales tropicales (le marché du soleil).
Adresse mail : bouchoncyril@gmail.com

Au revoir et bonne soirée.
Cyril.

Bonjour,

Ma réponse est Escales tropicales (le marche du soleil).
Mon adresse mail : bouchoncyril@gmail.com

Au revoir et bonne soirée.
Cyril.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !