vendredi 31 mai 2013

[Miscellanées]: ... En mai, remets ton K-way !

 
Quand te reverrais-je, soleil merveilleux ? #àchantersurlairdesbronzés Quand pourrais-je remettre mes t-shirts préférés, mes sandales d'été (en même temps, existe-t-il des sandales d'hiver ?! je vous le demande ^^) qui n'attendent qu'un rayon pour sortir du placard à chaussures ? Le moral est au plus bas, heureusement des petits plaisirs sont là pour égayer le quotidien :)


Plaisirs Beauté : Comme un appel au soleil (encore !), j'ai craqué sur le parfum prodigieux de Nuxe, à l'occasion de l'achat de l'huile prodigieuse pour ma maman. Le parfum est une parfaite retranscription de l'odeur si caractéristique, propre au succès de l'huile.  Un mélange harmonieux de vanille, lait de coco, bergamote, mandarine, fleur d'oranger... mhmm. Sur les ongles aussi, place à une teinte plus estivale avec Harvest Moon, de la collection Hunger Games by China Glaze. Ce qui ne m'a pas empêché, quelques jours plus tard, de succomber aux nouvelles teintes Chanel Taboo et Bel Argus. Vous pouvez voir le swatch du premier, quant au second, ça ne devrait plus tarder ;) Ma boite aux lettres aussi regorgeait de surprises : une pochette L'Occitane x ELLE (détail de l'opé directement sur mon compte Instagram) et le dernier parfum signé Lalique, Satine, envoyé gracieusement par GlossyBox.


Plaisirs Cuisine : Je continue mon rééquilibrage alimentaire, motivée par la perte de 2.6 kg sur un mois/un mois et demi environ et l'essayage de ma robe de demoiselle d'honneur. Ce n'est pas facile tous les jours, il y a encore quelques craquages mais plus de grignotages :) Je me surprends à manger plus de fruits, de légumes, à vouloir cuisiner des choses plus saines pour mon corps. Comme il ne s'agit pas d'un régime restrictif, je ne me refuse rien, à l'image de ces petites madeleines (qui m'ont déçu par ailleurs). J'ai également testé le bagel poulet rôti/poivrons de Sodebo, une grande première pour moi ! Je n'en avais jamais mangé et par conséquent, n'avais pas de point de comparaison. Je l'ai trouvé bon, malgré un pain un chouïa trop bourratif. Enfin, avis aux amateurs/amatrices de cuisine : Jamie Oliver sort enfin la version française de son célèbre magazine ! Au programme : des recettes (faciles), des produits (de saison) et des reportages (gourmands) :p


Plaisirs Sorties : Si vous avez lu le dernier article du blog, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai bénéficié d'une demi-journée de soins aux Sources de Caudalie, le spa de la marque du même nom, à Martillac près de Bordeaux. Un après-midi de rêve, à être chouchoutée au milieu d'un cadre idyllique. Maintenant, je n'aspire plus qu'à une seule chose : y retourner au plus vite, de préférence sur un séjour de moyenne durée pour profiter pleinement de toutes les activités à disposition :) (je ne cracherais pas non plus sur le spa Nuxe du Régent Grand Hôtel de Bordeaux :p) En dehors de cette parenthèse enchantée, RAS, le travail me prenant la grande majorité de mon temps.


Plaisirs Culture : La fête des mères aura été l'occasion pour moi de gâter ma maman d'un somptueux bouquet de roses sucrées et pivoines. L'Embrasement - Catching Fire (le deuxième volet de la trilogie Hunger Games) n'a beau sortir qu'au mois de novembre prochain,  j'ai eu envie de relire la suite des (mes)aventures de Katniss Everdeen, histoire de rafraîchir ma mémoire. Lecture que j'ai alterné avec celle du nouveau numéro de Paulette magazine. Par ailleurs, j'ai enfin reçu ma carte de membre fondateur ! Au rayon musique, je me suis offert le CD de Bombshell, le musical de la série Smash. Je suis tellement triste de l'arrêt de cette série. A mon sens, les créations originales et les reprises étaient de bien meilleure qualité que dans Glee. Et c'est cette dernière qui a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires >.< Dernier plaisir, mais pas des moindres : le remplacement de mon "vieil" iPhone 3GS par un iPhone 5 flambant neuf ! *_* Inutile de vous dire que je vois/entend/touche vraiment la différence...
 
 
Elune vous souhaite une bonne continuation sur Luxe & Vintage !

2 commentaires:

Mon article préféré <3

Vivement juin que l'on profite bien ;)
Que le soleil tape
Afin de se faire des soirées grillade !!!
Miam !!

Bisous bisous

Merci ma belle pour ton commentaire :) Comme d'hab, j'ai pensé à toi en le rédigeant ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !