lundi 20 mai 2013

[Mode]: Bridesmaid, mode d'emploi

 
En septembre prochain, j'endosserai un rôle qui m'était inconnu jusqu'alors : celui de demoiselle d'honneur. Lorsque Christelle, ma meilleure amie, ma sœur de ♥, m'a demandé d'être sa bridesmaid, je n'ai pu répondre (sous le coup de l'émotion) que OUI ! (genre on dirait que la fille elle se marie ^^) Car mine de rien, être demoiselle d'honneur, c'est boulot à plein temps ! Il faut épauler la future mariée dans ses préparatifs, être là dans ses coups de stress, organiser avec les autres filles son EVJF... Et la liste est encore longue ! Heureusement pour elle (et pour moi), je m'acquitte de cette "mission" avec grand bonheur :) Parmi l'une des premières pensées qui me soient venues à l'esprit, il y avait bien évidemment celle de LA robe.
 
Christelle avait déjà prévu une sélection de robes vaporeuses et, par chance, c'est ma préférée qui a été retenue (que vous pouvez voir ci-dessus) ! A mille lieux des robes meringuées et mal coupées que j'ai en cauchemars... Quant aux couleurs, elles seront dans les tons de celles choisies pour le wedding (jaune, pêche et rose pastel). J'ai jeté mon dévolu sur la jaune pastel et depuis, c'est un peu "recherche escarpins désespérément" ! Je n'arrive pas à me décider entre les trois paires présentes sur le montage... Je compte sur vous pour m'aider dans ce choix ;) Pour la mise en beauté de nos ongles, la mariée a choisi le vernis à ongles Dior teinte Dune. Pour ce qui est de la pochette, j'ai d'ores et déjà trouvé sac à mon épaule chez New Look (je vous l'accorde, chaussure à mon pied sonne beaucoup mieux ^^). Et pour l'inspiration, rien ne vaut les sites Tumblr, Pinterest et We ♥ it. Avec les autres girls, nous préparons activement l'enterrement de vie de jeune fille... A autre journée rythmée, tenue différente ! Je ne peux rien dévoiler de cette dernière sans gâcher la surprise mais elle contiendra un classique de toute garde robe féminine : l'incontournable t-shirt en coton blanc (à ce propos, vous trouverez tous vos modèles préférés de t-shirts chez Zalando). Hâte de vous montrer le résultat puisque nous aurons un photographe à notre disposition pour immortaliser le moment !
 
Mood Board (Crédit photos : Tumblr)

Sur le papier, c'était une bonne idée... En vrai : HELL TO THE NO

Les robes aux couleurs de l'arc-en-ciel
 
Les robes couleur blanc ou blanc cassé, crème, etc.
Si bien que l'on ne sait plus OÙ EST LA MARIÉE ?!
 
 
   Article réalisé en partenariat avec Zalando

10 commentaires:

Magnifique cette robe ! J'adore la couleur douce et la poésie qu'il s'en dégage. La mariée a aussi fait un très bon choix du côté des couleurs de son mariage. Ça m'inspire ! ;)
Quant aux chaussures, j'aime beaucoup la 3e paire !

les chaussures du milieu ... bisoux (steph)

Un joli choix de couleur qui colle bien avec la saison en plus.
Pour les chaussures j'hésite entre les deux dernières, bien que celle du milieu aurait ma préférence, bref à voir portées ! (^^)

Sinon dans la série "hell to the no" je ne sais pas ce qui pique le plus les yeux : les robes aux couleurs de l'arc-en-ciel ou les bouquets avec leurs magnifiques tournesol ?!!

J'aime beaucoup ton choix pour ta robe elle est trés jolie !!
Pour les chaussures j'ai une préférence pour la première paire .

great post! the choice for your dress is very pretty, love it!
http://sepatuholig.blogspot.com/

Merci pour ton avis, ça va être dure de les départager !

Ce sont mes préférées également ;)

J'étais tellement absorbée par les couleurs des robes que je suis complètement passé à côté des bouquets ! Damn :o

C'est également le choix de prédilection de la future mariée ^^

@sepatuholic Thank you for your comment :)

Enregistrer un commentaire