vendredi 26 juillet 2013

[Lifestyle]: Trendy Week #14


► On commence la semaine avec une très belle histoire... Celle du blog Un Beau Jour et de sa déclinaison en version papier. Les conseils d'organisation d'un mariage pas "meringue" de 3 blogueuses influentes (dont Eleonore Bridge et Cachemire & Soie). Toutes les idées pour imaginer une fête joyeuse, simple, une fête qui en dit long sur la personnalité et l'état d'esprit des mariés. Comment choisir en prêt-à-porter une robe toute simple qui sublimera votre beauté. Tous les DIY pour faire de la salle de réception un lieu magique et personnel. Les attentions délicates et originales qui raviront vos invités... Si je vous parle de ce livre aujourd'hui, c'est que ma BFF (qui se marie en septembre prochain) en est une grande fan ! Et que j'ai hâte de voir toutes ses inspirations devenir réalité :)

Bottines DODDY (69,30€ au lieu de 99) -
Compensées AQUELI (55,25€ au lieu de 88) -  Sandales KID (64,34€ au lieu de 107,24)

► Avant qu'il ne soit trop tard, on profite des dernières démarques sur le site Spartoo pour s'acheter des chaussures que l'on n'aurait pas pu s’offrir d'ordinaire. Comme ces bottines (j'anticipe déjà l'automne) et compensées signées Jonak, et ces merveilles de sandales Carvela, vues notamment aux pieds des blogueuses mode Le dressing de Leeloo et Les Dessous de Marine.

 
► Toujours à propos des soldes, j'avoue m'être un peu lâchée sur le site Net-a-porter.com. Mais comment résister lorsque la bague de vos rêves, l'Arty Ring d'Yves Saint Laurent y est affichée à 65€ au lieu de 190 ? Comment ?! C'est bien simple, on ne peut pas ^^ J'en ai profité pour ajouter dans le panier un foulard McQueen à -50%... Je n'étais plus à ça près :p

 
► Les soldes ont également continué au rayon beauté (après mes achats chez Sephora), dans mon magasin Beauty Success qui affichait 20% de réduction sur absolument tout ! J'ai de ce fait complété ma collection de vernis à ongles Chanel été 2013 - L’Été Papillon de Chanel, avec le p'tit dernier qui manquait à l'appel, Azuré, un magnifique bleu-vert aux reflets métalliques. Clarins m'avait déjà séduite avec la première formulation des baumes Lisse Minute Cristal, la nouvelle réserve quant à elle un cœur qui colore et pigmente tandis que la partie translucide assure l'hydratation. Et l'odeur de fruits rouges est exquise *_*

 
► Avis aux aficionados de bijoux, le concept Emma&Chloé devrait vous séduire :) Emma&Chloé, c'est la première box bijoux de créateur ! Un abonnement à partir de 19€/mois qui vous permet de recevoir un bijoux de créateur d'une valeur comprise entre 45 et 140€... Carrément un bon plan vous ne trouvez pas ? J'ai eu le plaisir de découvrir la box de Juin et par la même occasion la créatrice du mois, Oscar Bijoux. Le collier proposé (et la version que j'ai reçu) est composé d'une chaîne en plaqué or (3 microns; 14 carats) et de perles de cristal de verre vert. Une couleur parfaite pour l'été ! ☼

 
► Du nouveau sur votre smartphone ! Avec l'application Polagram, imprimez et envoyez vos photos en 3 clics directement depuis votre iPhone ou votre terminal équipé d'Androïd. Plusieurs formats sont proposés : classique 10x10cm parfait pour Instagram, Style Polaroid et Regular 10x13cm. A partir de 0.39€ frais de port inclus. Un service testé et approuvé par mes soins, j'en profite d'ailleurs pour vous communiquer mon code parrain, PGVVWCZV, qui vous permettra de bénéficier de 2€ de réduction sur votre commande.

 
Bonne semaine sur Luxe & Vintage !

2 commentaires:

Toujours aussi fan de tes articles. Elle est bien la qualité des Polagram ? Le principe me tente mais si c'est pour avoir des photos "cracra" c'est bof :) Belle semaine à toi !

pas mal le blog ! c'est tout un travail de s'habiller comme il faut à un mariage. idem pour faire une fête réussie sans forcément se ruiner. merci pour ces trouvailles.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !