mercredi 7 août 2013

[Cinéma]: Jeune & Jolie (Kdo inside)


Synopsis : Le portrait d'une jeune fille de 17 ans en 4 saisons et 4 chansons.


Un film de François Ozon avec Marine Vacth, Géraldine Pailhas, Frédéric Pierrot, Charlotte Rempling, Johan Leysen, Fantin Ravat, Nathalie Richard et Laurent Delbecque.

  • Jeune & Jolie a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2013
  • Jeune & Jolie est divisé en 4 saisons. Pour chacune d'elle, François Ozon a choisi une chanson de Françoise Hardy. "Ce que j'aime particulièrement dans ses chansons, c'est qu'elle retranscrit  l'essence de l'amour adolescent : un amour malheureux, de désillusion, romantique... Je trouvais intéressant de synchroniser cette vision iconique à un portrait plus cru de cette adolescente", explique le réalisateur
  • C'est le premier grand rôle de Marine Vacth après une apparition dans Ma part du gâteau de Cédric Klapisch



* Concours *

Cinefriends, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit juste de laisser un commentaire à la suite de cet article mentionnant votre participation ;) Vous avez jusqu'au mercredi 21 août 2013 00h00 (date de sortie du film) pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 

Félicitations à toutes (et à tous ?) ! Un mail devrait vous parvenir dans la soirée :)

14 commentaires:

Super , vu la météo actuelle, c'est un temps à aller au cinéma découvrir une nouveauté !!
merci pour ce concours et bonne journée,
Sylvie LALANNE
sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

ce film a l ai pas mal ,je tente ma chance
merci pour ce concours
nonolala1@hotmail.fr

Bonjour,
Je participe avec plaisir, ce film me plairait bien je pense, j'aime bien François Ozon :-) Merci à vous !!
mlvento@sfr.fr

Hello ! Un joli film !
Je tente ma chance avec plaisir ! J'espère que tu as bien profité de ton été !
sandra.felten@live.fr

Hello ! Un joli film !
Je tente ma chance avec plaisir ! J'espère que tu as bien profité de ton été !
sandra.felten@live.fr

cucou
je tente ma chance
depuis 8 femmes je n ai rien vu de l auteur
merci
bise
elle-lauathotmail.fr

Ce film m'intrigue, je tente ma chance :)
littleblacksheepblog@gmail.com

Bonjour,
Intriguée par ce film, je tente ma chance !
Merci :-)
LAdressedeLili (at) gmail.com

Je participe à ce concours ! J'ai bien envie de voir ce que ça donne, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé "Elles" sur le même thème de la prostitution étudiante.

Merci !

Bonjour,

De François Ozon, j'avais particulièrement aimé "8 femmes" et, plus récemment, "Dans la maison".
Je participe donc avec plaisir pour découvrir son nouveau film et l'actrice principale que je ne connais pas !
Merci pour ce concours
Belle journée
reginea
57kitty57(at)gmail(point)com

bonjour !

j'ai adoré la bande annonce de ce film qui traite d'un sujet très délicat et pas facile à aborder surtout quand on vient d'un milieu plutôt aisé !
merci pour ce jeu et bonne semaine

mon mail : jero69006(@)free.fr

Bonjour et merci pour ce concours.
Je souhaite participer.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !