vendredi 2 août 2013

[Miscellanées]: The B-day Wishlist strikes back !


Dans moins d'un mois maintenant, une nouvelle bougie viendra s'ajouter sur mon gâteau d'anniversaire. Si j'avais fêté mes 25 ans en grande pompe (grosse soirée d'anniversaire déguisée !), j'aspire à un peu plus de tranquillité cette année. Heureusement pour moi, j'aurais la matinée pour en profiter avant d'aller travailler. Et oui pas de vacances estivales mais une semaine de programmée au mois d'octobre. On se console comme on peut ;) Petit aparté : à force de titrer mes articles en fonction de la mythologie des films Star Wars, je vais bientôt me retrouver à court d'inspiration ^^ Mais revenons à l'essentiel avec ce qui compose ma liste de cadeaux d'envies :
 

♥ Des sandales ailées tout droit sorties de la Grèce ancienne.
♥ Un nouveau portefeuille assorti à mon sac chéri :)


♥ Un parfum frais pour la fin de l'été.


♥ Du maquillage et des soins Benefit.


♥ Des produits Bumble & Bumble pour choyer mes cheveux.


♥ Un épilateur à lumière pulsée pour dire enfin adieu (définitivement) à tous mes poils !


♥ Un brassard pour iPhone afin de me motiver à reprendre le running (ne rigoles pas derrière ton écran l'homme, tu crois que je ne t'ai pas vu ?!).


♥ Une bouilloire à température variable pour infuser au mieux tous mes thés.

 
♥ Un robot Kitchen Aid (ou de toute autre marque, je ne ferais pas la difficile :p) pour aller encore plus loin en pâtisserie !
 

♥ 1 (ou 2 ?) places pour m'émerveiller devant la comédie musicale La Belle et La Bête au théâtre Mogador.

 
♥ Un séjour à Disneyland Paris (pour ne pas changer)... ou dans un resort encore à découvrir (Californie, Floride, Tokyo, Hong Kong)... Au départ, je n'avais pas beaucoup d'idées pour noircir cette liste mais force est de constater qu'une fois de plus, elle est bien remplie :)
 

3 commentaires:

Moi aussi j'ai bien envie d'une petite virée chez Mickey, mais je pense que ça attendra quelques années, le temps que ma Loute grandisse et qu'elle s'émerveille. Je serai encore plus heureuse de la voir s'émerveiller !

J'adore ces sandales Ancient Greek Sandals. Je louche dessus depuis des années mais sans avoir encore craqué. Ta liste est décidément remplie de jolies choses et je me laisserais bien tentée.
Vivement ta bougie de plus pour savoir ce qu'il se cachait dans tes cadeaux !! :)

Houlala ta wish-list à peu de chose près pourrait être la mienne : Robot Kitchnaid, Séjour à disney, brassard pour courir, produits Benefit... et j'en passe ! !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !