vendredi 6 septembre 2013

[Cinéma]: Les Amants du Texas (Kdo inside)


Synopsis : Bob et Ruth s’aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dés lors, Bob n’aura qu’une obsession : s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant. Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d’un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d’une vie de cavale : courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passé et l’avenir. 
 

Un film de David Lowery, avec Rooney Mara, Casey Affleck, Ben Foster. Sortie le 18 septembre 2013.
 
  • Le titre original des Amants du Texas, Ain't Them Bodies Saint, est inspiré d'une chanson folk américaine classique
  • Pour Rooney Mara, le tournage lui-même a semblé très marqué par les années 1970, dans la manière qu'avaient les équipes de travailler et de s'impliquer dans le film - et sans climatisation en plein mois d'août dans le Sud des États-Unis !
  • Le tournage des Amants du Texas, étalé sur une durée de 6 semaines au total, s'est déroulé dans le "South" - le Sud - au Texas et en Louisiane
  • Les Amants du Texas a été sélectionné à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes 2013. Il a également été présenté au Festival américain de Sundance, et sera en compétition au Festival du Cinéma américain de Deauville
 
 
* Concours *
 
Cinefriends, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : Il vous suffit juste de laisser un commentaire à la suite de cet article mentionnant votre participation ;) Vous avez jusqu'au vendredi 13 septembre 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 
 
Félicitations ! Et pour celles et ceux dont je n'ai pas le mail en commentaires,
j'attends vos coordonnées à luxeandvintage@gmail.com :)

10 commentaires:

coucou
je tente ma chance
merci
bise
elle-lauathotmail.fr

Tu es mon excuse cinoche vu que je participe à chaque fois pour gagner des places. Je ne vais pas faire exception :)
Merci Nathalie !!!

Bonjour, impatient de voir ce film : je participe !

ola je tente ma chance car j'ai très envie de voir ce film, rien que l'affiche me tentait mais maintenant que j'ai vu la bande annonce j'ai trop hâte de le voir alors je croise les doigts merci

Bonsoir, je participe au concours. Merci beaucoup

bonne soirée

mail : marie.bedele@laposte.net

Bonjour
Merci pour ce joli concours
Je participe avec plaisir car ce film a l'air pas mal du tout !
Merci et bon week end
djahann(at)gmail.com
Djahann

Ce film à l'air bien,l'époque ,l'histoire ,seulement j'ai bien peur qu'il ne passe pas dans ma ville ,je laisse ma place.
Bonne journée

Coucou , je participe merci à toi bises

Un super casting, ce film a l'air top, et généralement Sundance ne se trompe pas ;)
Email : redaurelie(at)gmail(point)com

coordonnées envoyée sans erreur de rue cette fois bise

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !