mardi 24 septembre 2013

[Lifestyle]: Trendy Week #15


► Attention, danger pour le porte-monnaie ! Bourjois présente Gold is Back, une collection magie noire pour des manucures aux effets spectaculaires. La collection complète compte 5 teintes de vernis 1 Seconde aux reflets étonnants, déclinées sur une partition noire et or. J'ai craqué (comment faire autrement ?!) sur Dangerous Wish, une base noire incrustée de paillettes dorées et holographiques de différentes tailles, ainsi que sur Vampire Vanity, un top coat effet feuilles d'or. Il y a actuellement sur l'e-shop Bourjois et ce jusqu'au 30 septembre, 20% de réduction sur le beauty look de la rentrée (poudre de riz Java, Blush Exclusif, vernis à ongle Rose Lounge, etc.). C'est le moment d'en profiter !

 
Lov Organic renforce sa position sur le marché des thés/infusions bien-être en sortant pas moins de 6 nouvelles créations ! Rooibos Amande, Rooibos Vanille, Rooibos vert Ananas-Menthe, Rooibos Rose, Rooibos Verveine-Menthe et Lovely Night, une infusion Bio. Je n'ai malheureusement pas pu assister à la Lovely Party qui s'est tenue un peu plus tôt dans le mois en raison de mon éloignement géographique, mais la marque a eu la gentillesse de me faire parvenir un échantillon de chaque nouveauté. Mes coups de cœur vont droit aux saveurs Amande et Vanille :p


► Au hasard d'une flânerie sur Etsy, on trouve toujours de petites pépites. En témoigne cette boutique, GreenBeanThings, qui vend des cartes homemade pour toutes les occasions. Rien d'original jusqu'ici me direz-vous. Sauf que ces dernières sont en 3D ! Bref, j'ai tellement adhéré au concept que j'ai acheté la carte de félicitations ci-dessus pour le mariage de mes amis. J'espère qu'ils l'auront apprécié autant que moi :)
 
 
► Je viens de relancer le vide-dressing du blog, cette fois-ci sur la plateforme tictail. De jolies chaussures comme neuves vous y attendent, ainsi que des sacs, accessoires, produits de beauté, etc. L'avantage ? Vous passez directement commande pour le produit qui vous intéresse (les frais de port sont inclus !) et vous payez de manière sécurisée, via Paypal. Pas de mauvaise surprise :) Je rajouterai dans les prochains jours de nouveau articles, alors soyez au rendez-vous !
 
 
► La rumeur courait sur Internet... C'est désormais officiel : Britney Spears prendra résidence à Las Vegas pendant deux ans pour une série de concerts évènementiels au Planet Hollywood. Piece of Me, c'est le nom du spectacle, démarrera à partir du 27 décembre prochain. Les places et packages VIP sont d'ores et déjà en vente ! Le nouvel album quant à lui (toujours sans nom à l'heure actuelle) sortira un peu plus tôt, le 3 décembre. La chanteuse a lancé comme avant-goût Work Bitch, un single taillé sur mesure pour les clubs. L'avez-vous écouté ? Qu'en pensez-vous ?


► Dans un mois environ, mon homme et moi-même nous envolerons pour Amsterdam, pour des vacances bien méritées. Après avoir choisi la destination, le plus dur était de trouver un endroit où loger ! Heureusement, il existe des sites très utiles (comme celui-ci) qui aide à comparer les établissements et obtenir le meilleur prix. Nous avons finalement porté notre choix sur le Conscious Hotel Vondelpark qui, comme son nom l'indique, est situé à proximité du célèbre parc amsterdamois. Il a en plus la particularité d'être eco-friendly au possible, en servant un petit déjeuner Bio par exemple ou encore en mettant à disposition des équipements peu gourmands en énergie (lampes LED, pomme de douche économe en eau).
 
Bonne semaine sur Luxe & Vintage !

4 commentaires:

Tu vas voir Amsterdam c'est trop mignon ! (bon à part le quartier rouge mais ça vaut quand même le détour)

Et il s'enlève facilement ton vernis noir ou faut utiliser la technique des papillotes ? J'avoue il me tente bien, mais pas envie de passer des heures à l'enlever. J'ai plus trop le temps pour ça. D'ailleurs va falloir que je fasse du tri dans mes vernis, c'est dommage qu'il n'existe pas un site de troc ou de revente ^^

Tentatrice ! Je veux tester les nouveaux love organic maintenant ^^
Et comme Faustine je me pose la question sur les vernis...alors verdict ?

@Ninie Pouce : Je pense que ça doit être à voir au moins une fois ^^ (même si ce n'est pas ma came).
@Faust'in : Pour l'instant, je ne l'ai pas encore enlevé (bien que le boulot en a déjà enlevé une partie, c'est ça d'ouvrir des téléphones toute la journée !) mais je pense qu'il faudra de la papillote ! Mais je suis prête à faire l'effort pour lui de temps en temps, il est si beau *_* Et pour les vernis, je commence à en mettre en vente sur mon vide dressing tictail, c'est très simple comme plateforme !
@CarO__z : voir mon commentaire adressé à Faustine, ça sent la papillote (mais il le vaut bien :p)

Enregistrer un commentaire