mercredi 4 septembre 2013

[Miscellanées]: The One With The Birthday Cake*


*Celle qui fêtait son anniversaire

26 Août, 26 ans. Exit donc le club très fermé des 12-25. Finies, les réductions en tout genre liées à un âge pas trop avancé (oui, je suis vieille - prochain arrêt "tranche de population" : les seniors). Et dans 4 ans, la version 3.0 (ou la dépression). Comme vous l'aurez constaté à la lecture de ces quelques lignes, vieillir ne m'angoisse pas du tout ^^ En revanche, je ne boude jamais mon plaisir à ouvrir tous mes cadeaux d'anniversaire (et j'aime encore et toujours faire des listes). Voici donc ce que j'ai trouvé au pied du sapin gâteau cette année :
 
 
♥ Un pug mug (comprenez une tasse carlin) offert par mon amie blogueuse Faust'in (et déniché sur le site Urban Outfitters pour celles et ceux que ça intéresse ;)
 
 
♥ Des vernis à ongles Models Own (mes premiers !) issus de la collection BeetleJuice - Scarabée, aux reflets changeants (de vraies merveilles *_*).
 
 
♥ De nouveaux livres de cuisine : LE GRAND LIVRE Marabout de la pâtisserie facile (600 recettes) et États-Unis, Le Best-Of  aux éditions Hachette Cuisine :p

♥ Et pour mettre tout cela en pratique, un robot pâtissier de compétition :)

 
♥ Sans transition, un brassard pour iPhone lorsque je fais du vélo (ou dans un futur proche-lointain-je-ne-sais-pas-trop de la course à pied).


♥ Une place pour aller voir la comédie musicale La Belle et La Bête au théâtre Mogador (Gniiiiiii, j'ai les meilleurs collègues du monde), ce qui veut également dire... Weekend à Paris ! (Je trépigne d'impatience à l'idée, mon homme... beaucoup moins ^^)


♥ Mais aussi... des sous (toujours très utile).


♥ Des fleurs (image d'illustration, je n'ai malheureusement pas pensé à photographier mon bouquet au summum de sa forme).
 

♥ THE épilateur à la lumière pulsée, j'ai nommé le Lumea de Philips.


♥ Parfum belle chérie par Fragonard, subtil mélange de fleurs, de fruits et de bois.


♥ De quoi m'essayer plus amplement au stamping avec ces plaques et tampon Konad.

 
♥ Et pour finir, une jolie composition de produits de beauté (gommage au thé vert Sephora, parfum et lait pour le corps Un Jardin Sur Le Toit - Hermès et bougie parfumée au lin Maison du Monde).

Précédemment sur le blog :
- Mes 25 ans
- Mes 24 ans

3 commentaires:

Ouh qu'elle est gâtée la miss !!

Merci pour ce partage. Ce gommage au thé vert sera idéal avant ta première séance d'épilation à la lumière pulsée. La crème hydratante servira de soin post-dépilatoire. C'est tellement parfait quand les cadeaux qu'on reçoit se complètent comme ça! On sait comment ils seront utiles et dans quel ordre, c'est pratique.

@Pauline : ça aide à faire passer la bougie de plus sur le gâteau ;)
@épilation définitive Paris : merci pour ces bons conseils !

Enregistrer un commentaire