jeudi 12 septembre 2013

[Miscellanées]: Wake Me Up When September Ends


Que s'est-il passé de beau dans les coulisses du blog le mois dernier ?


Plaisirs Girly : J'écoute en boucle le dernier single de Katy Perry, Roar. C'est frais, c'est pop et c'est à des années lumières du style vulgaire que les autres chanteuses américaines semblent vouloir adopter en ce moment (Rihanna, Miley Cyrus - même si j'aime beaucoup Wrecked Ball d'un point de vue musical). Et comme pour être raccord avec la pochette du disque, j'ai appliqué sur mes ongles Purple Blue de Models Own, issu de la collection BeetleJuice que j'ai reçu pour mon anniversaire :) Quand vient la fin de l'été, on remise au placard ses plus jolies sandales, comme ce modèle Ash acheté en toute fin de saison. Pour cet hiver, je songe très sérieusement à investir dans une nouvelle paire de bottes fourrées UGG (noires à paillettes cette fois-ci - pour que je puisse les porter au travail ^^).


Plaisirs Gourmands : Août - et le milieu du mois de septembre - auront été des mois particulièrement gourmands ! A la maison, je ne boude pas mon plaisir lorsque l'homme me prépare mon petit-déjeuner dominical... Encore moins lorsqu'il est accompagné d'un nouveau thé, en l'occurrence les thés Lipton façon pâtisserie. Si celui façon Cupcake Fraise m'a un poil déçu, celui façon Muffin Myrtille a ravi mes papilles ! En cuisine, je me suis essayée à de nouvelles recettes, comme celles de sablés aux herbes de Provence par Le Rose aux Joues. J'ai également réalisé ma première tarte au citron meringuée, un vrai délice - il ne restait plus rien dans les assiettes, gage de qualité. Enfin, je lorgne toujours du côté des USA avec des cookies aux gros chunks de chocolat et des butte pasties, chaussons fourrés au poulet et aux légumes, assaisonnés de sauce barbecue. 


Plaisirs d'anniversaire : Vous le savez, je vous l'ai déjà bien assez répété, je n'aime pas vieillir. Mais j'aime fêter mon anniversaire et recevoir plein de petites marques d'attention et d'affection de la part de mon entourage. Cette année n'a pas dérogé à la règle, j'ai été pourrie gâtée. Tout a commencé en début de journée par un cheminement de post-it au travail (du rideau de fer, en passant par la caisse et la réserve); Ont suivi dans l'après-midi un petit goûter d'anniversaire (j'ai maudit les clients ce jour-la qui nous ont empêché mes collègues et moi de tous nous réunir au même moment) et le soir un gros dîner au restaurant en compagnie de ma moitié et de mes parents. Merci à tous !


Plaisirs divers et variés : A noter : une agréable soirée passée en compagnie de faust'in, son mari et Kiara loute (sans oublier les chats). Je vous recommande chaudement ses chaussons "Frita" ! C'est à elle que je dois mon nouveau pug mug (toute ressemblance avec Elune serait fortuite). Cette dernière a par ailleurs été spoliée par la marque Purina One qui a eu la gentillesse de lui envoyer un gros colis contenant plein de goodies (croquettes, gamelle, balle, collier et gant de massage - rien que ça !). L'automne arrive et avec lui les nouveau parfums Yankee Candle. Mon coup de cœur va droit à Vanilla Chaï, un mélange chaleureux, riche en vanille, miel, gingembre et cannelle. Et puis ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé : je vais enfin pouvoir prendre de "vraies" vacances ! (Il fallait bien une bouteille de champagne pour fêter ça) Une semaine à la fin du mois d'octobre où nous nous envolerons pour Amsterdam, destination très prisée actuellement si l'on en croit les nombreux articles qui ont fleuri sur la blogosphère. Je remercie par la même occasion United States of Flo pour ses bons conseils :)


You're gonna hear me roar !


6 commentaires:

J'ai hâte que tu nous ramènes de jolies photos d'Amsterdam !

Tiens, ton titre m'a remis cette chanson en tête, je l'avais presque oubliée ^^
Pas trop fan de Katy Perry et son nouveau titre pour ma part. En revanche, tes p'tits plaisirs gourmands me parlent drôlement.
Jolis vernis également.
Et comme je te comprends. Douloureux de remettre les sandales au placard. Moi aussi, je commence à penser boots, l'angoisse :)
Bonne rentrée à toi !!

ravie de t'avoir aidé pour Amsterdam, j'espère que ton séjour sera réussi :)
Ton anniversaire avait l'air très chouette. Toutes ces petites attentions ça aide quand on prend un an de plus !

Sans doute mes articles préférés sur ton blog !
Profite bien d'Amsterdam, j'avais adoré !
Bisous <3

La Hollande était ma destination vacances de cet été. 4 jours à Amsterdam,suivit de 3 sur une des îles de la Frise.
Petit conseil, la visite (en français) de 2H30 en vélo avec Amsterdam-vélo est super sympa est permet de découvrir la ville de manière complète et rapide une première fois, afin de pouvoir ensuite prendre son temps.
Ils proposent également des visites hors de la ville pour aller voir les moulins notamment.
En tout cas bon futur séjour !

@Faust'in : j'ai hâte aussi !
@Livy : heureusement que l'on prend autant de plaisir à shopper des boots :)
@flo : J'espère également, 4 jours qui devraient être bien remplis !
@CarO__z : merci, ça fait plaisir de lire ça, d'autant plus que tu n'es pas la seule à me le dire ;)
@Hector et Winnicott : Merci ! On essaiera de faire une balade à vélo si le temps s'y prête.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !