mardi 29 octobre 2013

[Cinéma]: Blood Ties (Kdo inside)


Synopsis : New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Frank, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecoeur. Ce ne sont pas seulement des choix de « carrières » qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l’enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison… Pourtant, Frank espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l’aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c’est la dernière des trahisons, il ne fera plus rien pour Chris. Mais c’est déjà trop tard et le destin des deux frères restera lié à jamais.


Un film de Guillaume Canet, avec Clive Owen, Marion Cotillard, Mila Kunis, Zoe Saldana. Sortie le 30 octobre 2013.

  • Blood Ties a été présenté hors compétition au Festival de Cannes 2013.
  • L'imposant Matthias Schoenaerts tourne une nouvelle fois avec Marion Cotillard après leur rencontre dans De rouille et d’os. La femme du réalisateur n’arrêtait pas de faire l’éloge de l’acteur belge et Guillaume Canet a donc décidé de lui confier le rôle.
  • Sur le plateau, avant de tourner une scène, Guillaume Canet aime mettre la musique qui sera ajoutée plus tard en post-production. Cette méthode permet à l’équipe de tournage de s’imprégner de l’ambiance. 
  • Environ 6 mois après la sortie française de Ne le dis à personne, le deuxième long métrage de Guillaume Canet a été projeté outre-Atlantique sous le nom de Tell No One. Le film a rencontré un franc succès et les studios américains n'ont pas manqué de soumettre plusieurs projets au réalisateur. Malgré l’excitation, il en a refusé plus d'un : "Je sais pertinemment qu’avec mon obsession de tout vouloir contrôler, je ne pourrais jamais réaliser un film pour un studio avec, derrière moi, un producteur qui m’explique ce que je dois faire à chaque plan ou tout au long du montage."


* Concours *

Cinefriends, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : Il vous suffit juste de laisser un commentaire à la suite de cet article mentionnant votre participation ;) Vous avez jusqu'au dimanche 3 novembre 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 

Félicitations ! Vous serez contactés dans la journée :)

18 commentaires:

Allez, on tente !
Premier commentaire: première participation ;)
jessica.barland@gmail.com

Merci :)

je tente ma chance pour découvrir ce film
merci pour ce jeu
misschocoreve(@)gmail.com

Bonjour,
J'avais déjà vu la bande-annonce au ciné et il me tente beaucoup ! Je participe avec plaisir.
Merci pour ce concours
reginea
57kitty57@gmail.com

Je participe avec plaisir, d'autant plus que j'avais adoré le film Les liens du Sang, j'aime aussi énormément le travail de Guillaume Canet et le jeu d'actrice de Marion Cotillard. En somme ce film c'est le combo gagnant.

Merci encore Nathalie pour ce concours.

Merci pour ce concours ça à l'air d'être un bon polar !
Je tente ma chance. A bientôt
carinelandry@hotmail.com

Moi aussi je tente ma chance avec plaisir !
Je suis une grande fan de Guillaume Canet et Marion Cotillard depuis que j'ai vu Jeux d'enfants :) !
Merci beaucoup !
slooe@hotmail.fr

Je suis toujours séduite par les films de Guillaume Canet.
Il me tarde de découvrir celui-ci.
Alors je tente ma chance.
Merci pour ce concours.
Elodie
campello.elodie@wanadoo.fr

Je participe, il a l'air vraiment sympa ce film ! Bisous bisous

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
Je tente ma chance avec plaisir pour aller découvrir ce film qui l'air vraiment pas mal.
Bonne soirée
Djahann

cc
il y a marion cotillard!
je joue merci
bizzzzzzzzzzzzz
elle-lauathotmail.fr

oh encore un film de Guillaume Canet!
J'adore!
yukiji9144@gmail.com

Oh oui, ce film a l'air vraiment sympa ! Je tente ma chance et croise les doigts ;-) !
Merciiiii !

Je tente car j'ai vraiment envie d'aller le voir :)
Merci
camille.shopping@gmail.com

un petit ciné pour oublier la grisaille.

Merci,

tiphatchik@hotmail.com

Je tente ma chance également, ce film promet de passer un bon moment!
Merci pour ce concours et belle journée !
(mariejo.vialon@hotmail.fr)

Bonsoir à vous

merci de nous emmener au cinoche avec ce concours, j'y prends part avec plaisir car j'aime beaucoup la patte Guillaume Canet !! et puis rien que l'affiche du film me plait vraiment beaucoup !

jacob.k( @ )laposte( . )net

belle soirée à vous ;)
superbe we à vous!

Ooh super, j'arrive juste à temps pour participer ! Et un film avec Guillaume Canet, on ne dit jamais non =) !
Merci pour ce concours en tout cas et bon dimanche !

J'irai bien voir ce film, je tente ma chance alors :)
th.charmet@hotmail.fr
Clive Owen... Aïe aïe aïe.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !