jeudi 10 octobre 2013

[Série TV]: Under The Dome

 
Synopsis : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.
 
 
Mon avis : Réunissant en moyenne 11 millions de téléspectateurs, Under The Dome (adaptation des romans de Stephen King) a été le succès surprise de cet été sur la chaîne CBS. Elle sera diffusée en France sur M6 à partir du 31 octobre. Sans rien vous révéler de l'intrigue, dès le premier épisode, l'ambiance est posée : d'où vient ce mystérieux dôme (militaire, extraterrestre ou divin) ? Dans quel but est-il apparu sur la petite ville, a priori sans histoire, de Chester's Mill ? Tous les secrets des habitants ou des personnes qui ne pensaient être que de passage vont être mis à rude épreuve dans ce huis clos imposé. Comme moi, vous vous surprendrez à aimer détester certains personnages vraiment têtes à claques ou à éprouver de l'empathie pour d'autres :) Quelques visages du casting ne vous seront pas inconnus comme Rachelle LeFevre - vue dans la saga Twilight, Mike Vogel - ancien commandant de bord de la Pan Am ou encore Dean Norris, qui a connu le succès dans Breaking Bad. La bonne nouvelle, c'est que la série, prévue pour être seulement une mini-série événementielle à l'origine, a été reconduite pour une deuxième saison de 13 épisodes ! Pour la découvrir, il faudra patienter jusqu'à l'été 2014...
 
 
Vous retrouverez-vous pris au piège du Dôme ?

6 commentaires:

Comme j'adore Stephen King, je pense que je vais me laisser tenter ^^

Bien envie de tester en tant que grande fan de SK. A ce sujet, tu as vu la vidéo promo pour la sortie du film Carrie ? Je l'ai posté sur mon profil FB. C'est hallucinant !!! Bisous ...

@Ninie Pouce : on a regardé le 7ème épisode hier soir, c'est toujours aussi prenant !
@Faust'in : J'ai été regarder sur ton profil FB et effectivement c'est plutôt bien foutu ! Après ça reste un remake donc à voir...

je connais pas mais ca a l'air bien, je vais me renseigner!

Je viens de regarder la B.A ,est effectivement cette série à l'air chouette !!je suis également une fan de Stephen King du coup ça me donne encore plus envie de la suivre , j'ai hâte qu'elle passe !!

Par curiosité, j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai bien accroché. J'ai hâte de savoir la fin de l'histoire

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !