dimanche 27 octobre 2013

[Sortir]: Le Salon des Futurs Mariés à Bordeaux


Ce weekend se tenait à Bordeaux le Salon des Futurs Mariés, organisé par la Maison du Mariage. Si je n'ai pu assister à la journée blogueuses du samedi, j'ai quand même tenu à faire un saut aujourd'hui pour découvrir cette 13ème édition au Hangar 14. Au programme, plus de 75 exposants pour vous aider à préparer le plus beau jour de votre vie (je n'en suis pas encore là ;). Le Salon des Futurs Mariés est également l'occasion d'entrevoir les nouvelles collections de robes, qui sortent chaque année au mois de septembre-octobre. Au final, ce sont près de 100 modèles qui ont été exposés par une équipe de professionnels, notamment à travers un grand défilé présenté 3 fois par jour. Mais aussi : photographes, animateurs, bijoutiers, fleuristes, décorateurs, etc. Parmi les stands présents, je vous recommande chaudement MickaFilms, Pâtisserie Chérie & Souchon Location pour les avoir vu à l'oeuvre lors du mariage de ma meilleure amie en septembre dernier. Prochain Salon du Mariage prévu en janvier 2014, au Palais des Congrès de Bordeaux Lac.


- Retrouvez plus de photos sur la page Facebook du blog -


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !