lundi 4 novembre 2013

[Miscellanées]: #Hashtagram


A l'instar de mes blogoconsoeurs bordelaises Faust'in et Tukibomp, je me suis prêtée au jeu de l'InstaTag (qui consiste à répondre à quelques questions posées au sujet de l'application Instagram). Découvrez mes réponses :

Ton Instagram : @luxeandvintage

Tu as Instagram depuis quand ? : 1 mai 2011.

Quelle a été ta première photo postée sur Instagram ? : Une photo d'Elune, ma carline adorée ♥


Vas-tu souvent sur Instagram ? : Instagram, comme tout bon réseau social qui se respecte, est extrêmement chronophage ! J'y vais régulièrement au cours de ma journée, que ce soit le matin dès le réveil (oui, oui) ou lors de ma pause déjeuner. D'ailleurs, je compte bien participer au challenge #fmsphotoaday l'année prochaine :)

Quelle est ta pire photo sur Instagram ? : Il y en a plusieurs mais j'ai choisi cette photo d'un arc-en-ciel flou, associée à un filtre aux couleurs trop saturées. Au final, on ne distingue pas grand chose !


Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ? : 66 likes pour cette photo d'une de mes manucures, réalisée avec le vernis Frenzy de Chanel (vous avez très bon goût :p).


Combien as-tu d’abonnés ? / Combien suis tu de personnes ? : J'ai 646 followers et je suis 309 comptes. Je fais régulièrement du tri entre comptes inactifs, comptes qui ne m'intéressent plus, etc. C'est dur de suivre tout le monde, j'ai toujours peur de passer à côté de LA photo (j'ai l'impression que c'est la maladie de notre temps, que ce soit sur Facebook, Twitter ou autre - on a toujours peur de passer à côté de l'actu qui fera le buzz, quitte à oublier de vivre le moment présent IRL !).

Quelle est la dernière personne a avoir liké une de tes photos ? : Il s'agit de @victoireroset !

Cite une personnalité ou une marque que tu suis : Je ne suis pas beaucoup de célébrités mais j'aime beaucoup les comptes de @nicolerichie et de @alizeeofficiel. Deux filles qui, derrière leurs statuts de stars, ont l'air d'être restées simples et très famille. Côté marques, je citerai @bourjoisparis pour suivre leur actu et participer à leur jolis concours ou encore @librairie_mollat qui ne se prend pas au sérieux en postant des photos décalées de ses libraires ^^

Montres-nous 1 à 3 de tes photos préférées sur ton compte Instagram :

Le mariage de nos amis C+J
 Bordeaux au moment des fêtes de fin d'année
 Du muguet, mes fleurs préférées

Quelle est la dernière photo qui apparaît sur ta page d’accueil d’Instagram ? : Au moment où je rédige cet article, il s'agit d'une photo de @charlymodeuse avec un aperçu de son nouveau look grunge :)

 
Je m'oblige personne à répondre à ce questionnaire mais...
Qui m'aime me suive (et n'hésitez pas à partager vos liens) !

2 commentaires:

Hey hey, tu as cédé à la tentation ^^

Haha c'est bon de céder à la tentation ;)
Très jolies tes photos, j'adore le vernis !

Enregistrer un commentaire