jeudi 5 décembre 2013

[Lifestyle]: Trendy Week #16


► Cette semaine, je craque pour la collection de petites robes noires revisitées par cinq créateurs pour Monoprix. Hussein Chalayan, Anne-Valérie Hash, Alexis Mabille, Yiqging Yin & Giles Deacon se sont réunis pour créer une collection capsule à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le gros plus ? Le petit prix ! En effet, chaque modèle sera commercialisé au tarif unique de 90€. En vente dès le 27 novembre prochain dans nos supermarchés préférés.
 
 

► Et si pour changer du chocolat, on optait pour un calendrier de l'avent différent ? C'est ce que nous propose cette année la marque Yankee Candle avec un très beau modèle contenant 24 bougies lumignon aux senteurs de Noël (Snowflake cookies, Sparkling cinnamon, etc.). Mauvaise nouvelle en revanche, il est sold-out un peu partout :/ Les tea addicts se consoleront avec l'édition signée Dammann Frères, qui révélera chaque jour une nouvelle saveur de thé parmi les grands classiques de la maison. Personnellement, c'est celui que j'ai choisi :)

 
► Après avoir lancé toute une nouvelle gamme d'infusions parfumées (rooibos aux saveurs gourmandes - amande, vanille, rose, etc.), Lov Organic continue d'émerveiller nos papilles avec un nouveau duo de thés blancs précieux : Pêche-Cassis & Myrtille-Coco. Je connaissais le second pour l'avoir dégusté glacé l'été dernier et je désespérais de ne pas pouvoir le trouver en boite. Me voilà désormais comblée ! :)
 
 
► Pour Noël 2013, Bourjois illumine nos paupières d'une lumière iridescente avec les Color Edition 24h. Déclinés en 6 teintes, leur formule crème poudre permet une qualité d'estompe exceptionnelle pour réaliser un smoky effet métallisé des plus féeriques... Ajoutez à cela 2 nouvelles teintes de vernis 1 seconde (argent pailleté & violine délicate) et 2 nouveaux Color Boost. Alors, qui est-ce qui sera la plus belle jusqu'au bout de la nuit ?


► Vous n'avez pas pu passer à la côté de la tendance Mug Cake, que ce soit sur les blogs ou sur Instagram. Mug Cake, késako ? Et bien comme son nom l'indique, il s'agit d'un gâteau réalisé dans une tasse, un gros mug. Les avantages sont multiples : portion individuelle, court temps de préparation et cuisson express au micro-ondes ! Les éditions Marabout ne s'y sont pas trompées en sortant un livre des meilleures recettes, parmi lesquelles celle au chocolat coulant ou encore au beurre de cacahuètes (ma préférée).

 
► Les nano block, vous connaissez ? Ce sont de petits jeux de construction, proche des Lego, dont les japonais raffolent ! J'ai ramené mon premier nano d'Amsterdam, pour changer un peu des cartes postales et des classiques aimants comme souvenirs. Je me suis vite prise au jeu et ai passé une bonne soirée à monter mon panda, petit block de 4mm par petit block. Maintenant qu'il est terminé et qu'il trône fièrement sur mon buffet, j'ai envie de compléter la collection avec d'autres animaux (sont notamment disponibles : chat shortair, koala, flamand rose ou encore alpaga !). #30millionsdamis
 
 
► Enfin, je termine cet article avec ma dernière acquisition : un casque Marshall mesdames et messieurs ! Je vais enfin pouvoir écouter ma musique (dont le dernier album de Britney Spears -je vous entend vous indigner ^^) avec un son digne de ce nom ! Je l'ai commandé sur le site So Jeans, qui commercialise principalement des vêtements (levis, American Retro, Vero Moda ou encore Petit Bateau) mais aussi des accessoires tendances dont ce casque. Bons points : la livraison est expresse (2 jours) et les retours sont gratuits :)
 
Bonne semaine sur Luxe & Vintage !

      

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire