mardi 31 décembre 2013

[Miscellanées]: Underneath the christmas tree

 
Encore une année où les fêtes de fin d'années sont passées à une vitesse folle. Encore une année où j'ai été monstrueusement gâtée, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ Mais ce que j'ai préféré par dessus tout, ce fut le repas du 25, passé dans ma famille (avec mon homme !) à manger des victuailles de Noël pendant des heures avant de terminer la soirée autour d'une bonne partie de cartes. La vie quoi ♥ Mais revenons à nos moutons : voici ce qui m'attendait au pied du sapin cette année...
 

♥ Ma paire de UGG noires tant désirées ! Aussitôt déballées, aussitôt portées au travail. De vrais petits chaussons !
 
♥ Du côté des cadeaux attendus avec impatience, il y avait aussi cette bouilloire de compétition Riviera & Bar, qui fait également son & lumière s'il vous plaît. Mon chéri a eu la bonne idée de me l'offrir avec une boite de thé de la collection Les Plaisirs Purs de chez Palais des Thés, parfumé à la fleur d'oranger. Un délice.
 
 
♥ Deux nouveaux Nanoblock : un des petits aliens de Toy Story (et qui arrive tout droit de Tokyo Disney Resort *_*) ainsi qu'un alpaga (il y en a qui lisent mon blog ^^).
 
 
♥ Un très beau collier (que j'ai déjà rebaptisé "le coeur de l'océan").
 
 
♥ Un nouveau batteur pour toutes mes préparations culinaires, l'ancien ayant rendu l'âme.
 
 
♥ Tout plein de choses culturelles (ou pas) : les DVDs du Hobbit et de Monstres Academy, l'album d'Arcade Fire The Suburbs, le roman Le rire du grand blessé de Cécile Coulon et un livre de nail art (sans oublier un album photo de ma petite cousine Inès ♥ - ça méritait bien un cœur supplémentaire).
 
 
♥ Des tonnes de cochonneries, sucrées & salées.
 
 
♥ Des produits Cottage pour la douche (et non pour la cuisine - Damn, cette odeur !)
 
 
♥ Des sous €$
 
 
Merci pour cette nouvelle année passée en votre compagnie 
et rendez-vous en 2014 pour toujours
 + de Luxe & Vintage !

2 commentaires:

Holala que tu as été gâtée. Je louche devant ton nanoblock ! il est terrible.
Je te souhaite une excellente et merveilleuse année.

Bien gâtée dis moi, mais tu le mérites amplement. Plein de gros bisous et j’espère vite te voir pour notre traditionnelle galette des rois :-)
Très bonne année à toi et à tous les tiens ... <3

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !