mercredi 26 février 2014

[Cinéma]: Un Week-end à Paris (Kdo inside)


Synopsis : Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l'humour, la fantaisie, et le plaisir d'être ensemble.


Un Week-end à Paris une comédie de Roger Michell (Coup de Foudre à Notting Hill), un scénario de Hanif Kureishi (My Beautiful Laundrette, The Mother), avec Jim Broadbent, Lindsay Duncan, Jeff Goldblum. Au cinéma le 5 mars.

• Roger Michell et Hanif Kureishi ont eu envie de mettre en lumière le quotidien d'un couple de quinquagénaires marié depuis 30 ans. Selon eux, le cinéma se focalise trop sur de jeunes couples et des amours naissants.
 
• Pour le scénariste Hanif Kureishi, Un Week-end à Paris ressemble davantage à une déambulation de Woody Allen (Minuit à Paris, par exemple), les blagues en plus, qu'à la trilogie "Before" réalisée par Richard Linklater, à laquelle la romance a souvent été comparée.
 
• Les deux acteurs principaux d'Un Week-end à Paris, Jim Broadbent et Lindsay Duncan, ont déjà partagé la même affiche pour la BBC dans le téléfilm "Longford" de Tom Hooper, et dans lequel ils interprétaient Lady Elizabeth Longford et Lord Longford. Jim Broadbent remporta même un Bafta et un Golden Globes pour son rôle d'avocat plaidant la cause d'une criminelle redoutée.



* Concours *

Cinefriends, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : Il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article mentionnant votre participation ;) Vous avez jusqu'au mercredi 5 mars 2014 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 

Félicitations ! J'attends vos coordonnées complètes à luxeandvintage@gmail.com :)

15 commentaires:

bonjour,
je tente ma chance avec plaisir pour une bonne soirée ciné
merci
belle journée

cc
je tente ma chance avec plaisir
merci pour ce jeu
bizzz
elle-lauathotmail.fr

Bonjour :) !

Ce film a l'air vraiment chouette en effet, c'est avec plaisir que je participe :) !

Je croise les doigts ;) !

Belle journée !

madmoiselle-plume@hotmail.fr

coucou
je participe également
merci ^_^

Bonjour et merci pour ce concours! Toujours un plaisir de découvrir tes articles :) Bonne journée

Bonjour, Merci pour ce concours. Je participe avec grand plaisir. Bonne journée

Oups j'ai oublié mon mail: sarra.chbicheb@gmail.com

Bonjour,

Je tente ma chance également. Ce film a l'air super sympa :)
Merci pour ce joli jeu concours.
Bonne journée

Anais (anais.berges@yahoo.fr)

Bonjour,

Je tente ma chance également. Ce film a l'air super sympa :)
Merci pour ce joli jeu concours.
Bonne journée

Anais (anais.berges@yahoo.fr)

Des Anglais à Paris, un scénario de Hanif Kureishi...ça me tente bien ! Je participe donc avec plaisir, merci :)
Bonne fin de semaine !
(lucile.net@wanadoo.fr)

Bonjour,
Merci pour ce joli concours
Je tente ma chance avec plaisir pour une p'tite soirée au ciné !
Le résumé donne envie !
djahann(at)gmail(point)com
Bonne soirée !
Djahann

Moi, moi, moi ! Je tente ma chance également à ce petit concours fort sympathique !
Merci beaucoup et bon week-end !
Mon adresse mail : slooe@hotmail.fr

Bonsoir,


je participe à mon tour.
Un grand merci pour ce petit jeu de hasard ;) Je crois les doigts.

@ : rdmariposaa@gmail.com

Bonjour,je participe sa serait super une soirée ciné.Surtout que j'aimerais le voir.
Merci à bientôt

Oh ben mince, je vois le concours trop tard !
Mais c'est pas grave, merci de m'avoir fait découvrir ce film dont je n'avais pas encore entendu parlé. La remarque sur le fait que les films ne montrent que des amours naissants et jamais la suite de l'histoire m'a totalement convaincue.
J'irai le voir !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !