vendredi 7 février 2014

[Miscellanées]: Miss January

 
Que s'est-il passé de beau dans les coulisses du blog le mois dernier ?
 

Plaisirs Beauté : Ne dit-on pas qu'une coupe de cheveux fait de vous une femme nouvelle ? C'est le cas pour moi, je revis depuis que mes cheveux ont perdu quelques centimètres et que ma frange est de retour (je trouve que ça me rajeunie :p - merci Jérôme !). En bon mouton de la blogosphère que je suis, je n'ai pas pu résister aux flacons format Pocket de gels antibactériens Bath and Body Works (vu chez White Velvet), girly à souhait. Je les ai commandés sur Beauté USA, très sérieux, livraison rapide - presque rien à redire car, dommage, l'un des flacons avait fuit dans mon colis à la réception. Du côté de mes ongles, c'est toujours Bourjois qui régale ! Que ce soit avec la teinte 39 It's Raining Stars (un pailleté argenté à la texture liquid sand) ou avec le n°32 Vampire Vanity, un top coat à feuilles d'or sur une teinte plus soft, mes ongles sont toujours à la fête :)


Plaisirs Gourmands : Janvier, c'est forcément le mois de la galette ! Mon four a tourné à plein régime pour satisfaire les papilles de mes amis, collègues, famille, etc. Février maintenant, c'est plutôt le mois des crêpes (j'améliore d'ailleurs ma recette d'année en année) mais si jamais vous cherchez toujours une bonne recette de frangipane, elle est sur le blog ;) J'ai profité d'un passage au Monop' de Bordeaux St. Christoly pour acheter le fameux Cookie des rois de Michel & Augustin, une tuerie à environ 10 000 calories par bouchée, surtout réchauffé quelques instants au micro-ondes. Accompagné d'une boisson Starbucks discoveries (mais qui ne vaut en aucun cas l'originale), vous obtenez le goûté parfait d'un après-midi pluvieux. J'ai également agrandi ma collection de boîtes Lov Organic avec le rachat de Winter in Lov (mon thé d'hiver préféré ♥) et la découverte du rooibos amande et du thé blanc parfumé myrtille-coco.


Plaisirs Sorties : Une demi-journée shopping au centre commercial Rives d'Arcins n'est jamais bonne pour le portefeuille ! Et encore moins pour les capitons lorsqu'elle se termine par la dégustation d'un énooooorme burger chez 231 East st. avec @laurenceblondie ;) J'aime toujours autant passer du temps en dehors du travail avec mes collègues, que ce soit pour l'anniversaire de l'un d'entre eux ou pour le repas d'équipe de fin d'année. Plus que des collègues, ils sont devenus de véritables amis :) Sorties gourmandes toujours avec la nouvelle boutique de cupcakes CupNCake, située à l'intérieur du centre co St. Christoly, et un repas aux accents thaïlandais au Thaï Paradise. J'en profite pour vous avouer que c'était la première - et certainement pas la dernière - fois que je me régalais d'un pad thaï !


Plaisirs Shopping & co : Après les dépenses de noël, je suis restée relativement raisonnable dans mes petits plaisirs personnels. Je confesse quand même l'achat d'un brûleur Yankee Candle et de nouvelles bougies au format tartelette, je trouve que l'odeur se diffuse mieux de cette manière. J'ai également craqué sur l'incontournable site MiniintheBox, qui propose des centaines de coques pour smartphones à très petits prix. Résultat du craquage : deux coques en silicone façon bouledogue Marc Jacobs et petit beurre Disney. La livraison est gratuite mais il faut bien compter 10 jours pour recevoir votre commande. J'ai également reçu dans ma boite aux lettres le Marie-France bag. Mais je vous en dirai plus à ce sujet dans les jours qui viennent ;) 2014, l'année des bonnes résolutions : nous sommes partis, mon homme et moi, à Décathlon nous équiper comme il se doit pour faire de la course à pieds (ou running, c'est plus tendance :p). Je ne voulais pas n'importe quoi comme chaussures de sport, aussi j'ai écouté les bons conseils de Mlle Dubndidu en choisissant une paire de marque Asics. Vous remarquerez que l'ensemble de la tenue est assez coloré et coordonné; courir : oui, mais courir avec style, c'est mieux. Parallèlement à ça, j'essaie de m'astreindre à une meilleure alimentation : plus de fruits et légumes, moins de produits issus de l'industrie agro-alimentaire. Ce n'est pas facile tous les jours, je ne parle pas de régime (qui serait contradictoire avec les plaisirs gourmands ci-dessus) ou de devenir complètement végétarienne (impossible pour moi) mais d'une véritable prise de conscience, avoir envie de donner le meilleur à son corps pour que ce dernier nous le rend bien. J'ai également arrêté la pilule contraceptive et opté pour la pose d'un stérilet. Bye bye les hormones ! (j'espère bien perdre quelques kilos par la même occasion - on a beau dire ce que l'on veut, il n'y a pas que du positif dans la prise de ces petits comprimés.)

 
Pour terminer sur une note plus positive, Elune est toujours aussi mignonne ^^
(Regardez-la prendre la pose avec le nouveau doudou Kitty qu'elle a eu à noël ♥)
 

2 commentaires:

Cette nouvelle coupe te va super bien !!! Et j’adore la coque Petit Beurre ... Ne pas craquer, ne pas craquer !!!!!

Ton mois de janvier a été bien rempli. J'hésite à commander sur le site miniinthebox. Est ce qu'il y a des frais de douane ?

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !