lundi 24 février 2014

[Shopping]: Le marie france bag


Tiens, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d'une nouvelle box sur le blog ! Sur le principe, le marie france bag n'est pas une box mais un bag, un tote bag plus précisément ! Et ce dernier renferme un contenu très varié; il y en a vraiment pour tous les goûts. Aussi, lorsque l'on m'a proposé de tester cette formule, je n'ai pas hésité un seul instant. C'est également un moyen de découvrir ou redécouvrir ce féminin mensuel qui s'adresse à toutes les femmes d'aujourd'hui.
Chaque mois, les journalistes marie france sélectionnent pour vous leurs produits must-have dans chaque rubrique phare du magazine. L'équation est simple : 5 rubriques = 5 produits. Voici le contenu du sac que j'ai reçu :


Art de vivre
Ou l'art de mettre son grain de sel avec ce pot de Fleur de Sel de Camargue. Ce n'est pas le type de produit que l'on s'attend à trouver habituellement mais c'est un incontournable de la cuisine. Personnellement, j'aurais préféré quelque chose de sucré ;)
Mode
La directrice mode du magazine a sélectionné un joli collier Trinity en plaqué or de la marque Hornica. Mon coup de ♥ du bag pour son côté sobre et sa valeur estimative de 45€ (rien qu'à lui, l'abonnement est complètement rentabilisé).
Santé
Détox post-fêtes oblige, la rédaction a glissé dans ce bag 40 capsules Juvamine ventre plat anti-ballonnements. Ce n'est pas très glamour vendu comme ça mais du moment que c'est efficace, pourquoi pas !
Culture
Très bonne idée que d'avoir glissé ce roman de Philippe Dijan, Incidences, pour coller à l'actu ciné du moment avec l'adaptation cinématographique (L'amour est un crime parfait) de cette histoire érotico-policière. D'ordinaire, je ne suis pas une adepte de ce genre de littérature mais ce sera justement l'occasion pour moi de m'essayer à autre chose.
Beauté
La rédactrice en chef beauté a choisi pour nous deux soins hydratants de la marque ioma plutôt originaux puisque présentés sous forme de mono-dose ! Ils permettent ainsi d'éviter le gaspillage en délivrant la juste dose de crème mais restent quand même généreux pour une seule application. Je suis plutôt séduite par ce format, très pratique à glisser dans une trousse beauté pour le weekend.

 
Comment ça marche ?

Je remplis mon profil tendance sur www.mfbag.fr
Je reçois mon mf bag et je profite des produits chouchous de la rédac'
Je m'informe sur ceux que j'ai adorés sur www.mfbag.fr
Je prends la parole et je donne mon avis sur les produits !

Tarifs des abonnements :
La curieuse (Bag unique) 29,90€
La raisonnable (3 mois d'abonnement) 89€
L'amoureuse (6 mois d'abonnement) 169€
La déterminée (1 an d'abonnement) 339€

Site Internet // Facebook // Twitter

Que pensez-vous de cette nouvelle manière
de "consommer" votre magazine ?

3 commentaires:

C'est un peu cher mais j'adore totalement le concept!

J'aime son côté éclectique ! Trouver un peu de tout dans ce tote bag : de la culture, du bijou...

J'aime beaucoup le concept de ces 5 rubriques ça change des box exclusivement beauté, food ou à thème unique !
Un peu cher pour moi mais merci pour la découverte :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !