jeudi 13 mars 2014

[Sortir]: Le Catering #2, Bagels & Hot-Dog à Bordeaux

 
Fort du succès de leur premier restaurant, situé place Lafargue, l'équipe du Catering est heureuse de vous accueillir désormais sur un second point de vente, situé lui 12 rue des Remparts (toujours) à Bordeaux. Le Catering est né de la volonté de Romain & Marc, les deux créateurs, d'importer le Bagel -  ce sandwich rond avec un trou au milieu - à Bordeaux. A l'intérieur, c'est beau, c'est classe, avec du bois et du métal, on sent l'inspiration industrielle. C'est bien simple : on se croirait dans un diner/Delicatessen de NY. L'ambiance est jeune et l'on est reçu avec beaucoup d'amabilité (un gros point fort selon moi, d'autant plus quand on travaille dans le commerce). A +/- long terme, l'endroit est prévu pour accueillir expo, concert et autre évènement. Forcément, j'ai voulu tester ces bagels dont tout le monde parle. Alors, sont-ils à la hauteur de leur réputation ?
 
 
Au menu, 2 formules :
  • 7,50€ : 1 bagel au choix + 1 boisson 33cl ou bière pression/vin (moyennant un supplément) + 1 accompagnement (coleslaw maison ou chips anglaises)
  • 10€ : 1 bagel au choix + 1 bière bouteille ou pinte + 1 accompagnement (coleslaw maison ou chips anglaises)
Les bagels à la carte :
  • Creamy River : saumon, cream cheese, concombre, oignon rouge, aneth, zeste de citron
  • Goat it : chèvre, miel, poire, mesclun, balsamique
  • Pig Doherty : cream cheese, mesclun, tomate, oignon rouge, balsamique, bacon, cheddar, sauce BBQ
  • Greener : cream cheese, tomate, avocat, oignon rouge, mesclun, zeste de citron
  • She Can : poulet grillé, cream cheese, oignons frits, pickles, tomate, cheddar, mesclun, moutarde au miek
  • Baby Shake That Thing : pastrami, cream cheese, pickles, mesclun, tomate balsamique
  • Le bagel du mois //
Je me suis laissée tenter par le Pig Doherty, accompagné de chips Sweet Chilli et je n'ai absolument pas regretté mon choix ! Le pain était moelleux et savoureux, les ingrédients bien présents et goûteux. Après tout ça, je n'avais plus de place pour un cupcake by sophisticake. Dommage, ils avaient l'air excellents ! (ce sera pour une prochaine fois :p) Pour les petits creux, l'original Hot-Dog ravira les papilles. Du côté des douceurs sucrées, vous trouverez également à la carte des cheesecakes et des bagels confiture/Nutella. Pour terminer, je dirais que si je ne connais pas (encore) l'original, j'aime beaucoup le remake :) Le Catering, c'est l'assurance de ne plus jamais vouloir manger de bagel Sodebo ! (Dire que je ne connaissais que ceux-là jusqu'à présent... #shameonme)
 

Le Catering #2
12, rue des Remparts
33 000 BORDEAUX
Tél : ‪05 56 30 32 57‬
 

2 commentaires:

Je savais pas qu'ils en ouvraient un second ! Super je suis tellement fan ! Merci pour ce partage :)

Ca donne envie! merci!
E.
www.appartement21.com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !