lundi 28 avril 2014

[Lifestyle]: Trendy Week #17

Crédit photo : le blog de Betty
Mon obsession du moment ? Un Candy Bag Furla pour le retour des beaux jours ! So 2011 me direz-vous mais que voulez-vous, quand j'aime, je ne compte pas les années. Dès leur sortie, ces sacs semi-transparents se sont imposés directement comme un incontournable à avoir dans son dressing. J'en suis maintenant au cruel dilemme concernant la couleur de ce dernier...



Mes jumelles préférées, j'ai nommé Mary-Kate et Ashley Olsen, étaient chez Ellen De Generes le temps d'une (trop courte) apparition pour faire la promotion de leurs derniers parfums, Nirvana Black et Nirvana White (sous le label Elizabeth & James). Elles se sont prêtées au jeu du "Me/Her", ce qui a donné lieu à quelques moments assez savoureux. A mon grand désespoir, Sephora France ne commercialise toujours pas leurs fragrances (ceci est une bouteille jetée à la mer).


Oh My Blog ! (concept évènementiel pour blogueuses curieuses et passionnées) projette de réaliser un tour de France et a besoin de vous dans l'accomplissement de ce projet un peu fou. Le but ? Que leurs soirées mettant en relation blogueuses, lectrices et marques/créateurs arrivent en Province. Il vous reste un peu moins de 10 jours pour aider Anouk et Marie, les deux blogueuses à l'origine de cette aventure, via la plateforme participative KissKissBankBank. Tous les dons, même les plus petits (chacun fait en fonction de ses moyens), comptent ! Vous pouvez également installer le macaron Oh My Blog ! (code disponible sur le blog de Sweet & Sour) pour soutenir visuellement le projet et le faire connaître auprès du plus grand nombre.




Coup de cœur pour la toute nouvelle application Time to lunch, l'ardoise électronique. Elle permet d'avoir accès aux plats du jour des restaurants de Bordeaux (pour l'instant) par simple géolocalisation ou en entrant comme favoris certains restaurants afin de recevoir tous les matins à 11h40 l'ardoise de son restaurant préféré. Fini la prise de tête avant l'heure du déjeuner pour savoir où l'on va manger ! Application gratuite disponible sur App Store.
Et si vous faisiez partie du comité de lecture "Talents à Découvrir" ? Pour la 12ème année consécutive, Cultura organise l'évènement "Talents à Découvrir" avec pour ambition de faire découvrir de vrais talents parmi les auteurs non-confirmés et les accompagner pendant 1 an. Pierre Lemaitre, sélection 2013, a par exemple remporté le prix Goncourt la même année pour Au revoir là-haut. A la clé pour ces jeunes écrivains, une place privilégiée toute l'année dans les 60 magasins Cultura. Cette année, Cultura vous propose d'intégrer ce fameux comité de lecture pour dénicher les pépites de la rentrée littéraire 2014. Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un mail à talentsadecouvrir@cultura.com en précisant vos nom, prénom, adresse et en expliquant pourquoi vous souhaitez faire partie de l'aventure Rentrée Littéraire.


Il est possible que le blog change de tête dans les semaine à venir car je commence à me lasser du thème actuel même si je m'y suis habituée... J'ai repéré de jolis templates sur Envye, plus frais, plus épurés... Plus dans l'air du temps quoi ! Ce qui me freine (comme d'habitude) c'est la peur de mal faire, de perdre des données dans le processus de changement de design. On verra bien si j'arrive à me lancer ^^

Bonne semaine sur Luxe & Vintage !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire