vendredi 4 avril 2014

[Miscellanées]: Once A Princess, Always A Princess

 
Que s'est-il passé de beau dans les coulisses du blog le mois dernier ?
(en fait, surtout celui d'avant car j'ai pris énooooormément de retard)
 
 
Plaisirs Beauté : Gemey Maybelline s'est elle aussi mise à surfer sur la vague Nail Art avec une nouvelle collection de vernis à ongles Color Show absolument canons ! Je porte sur la photo le White Splatter 2, issu de la gamme Street Artist. Il s'agit d'un top coat effet graffiti, que j'ai décidé de porter seul. Les "Crystallizes", effet liquid sand, et les "Brocades", holographiques,  sont à tomber également mais je n'arrive pas à mettre la main dessus en grande surface (à mon plus grand désespoir). Toujours de la même marque mais absent en photo, j'ai craqué sur un baume à lèvre Baby Lips. Après l'engouement suscité par les bloggeuses ambassadrices, des critiques avait été émises quant à son pouvoir hydratant. Je peux vous dire qu'il n'en est rien, il hydrate très bien les lèvres tout en laissant un film coloré plus ou moins intense en fonction du nombre de passage. Vendu ! Toujours au rayon hydratation, j'ai eu le plaisir de tester récemment la gamme de soins cocoon par Mixa.
 
 
Plaisirs Gourmands : Une des rubriques les plus alimentées sur mon compte Instagram (allez savoir pourquoi ^^). Après de vaines tentatives pour essayer de reproduire à la maison les Chai Tea Latte de Starbucks & co avec du simple thé Chai, j'ai appris en fait que ces derniers utilisaient du sirop de thé Chai, au goût beaucoup plus prononcé. Une commande sur MaxiCoffee plus tard, me voilà l'heureuse propriétaire d'une bouteille de sirop Monin, la crème de la crème. Vive les Chai Tea Latte devant la télé le soir ! J'ai également passé pas mal de temps en cuisine à préparer, pèle mêle : des pancakes pour le brunch dominical, des muffins banane chocolat pour le travail et de bien jolis cupcakes pour la babyshower de mon amie Christelle ♥ Je me suis aussi prise au jeu de la tendance #simplegreensmoothies mais je dois bien reconnaître que cela prend du temps le matin et donc que je ne m'astreindrais pas à ce régime alimentaire tous les jours.


Plaisirs Shopping : Je suis un mouton, épisode 4857, en ayant acheté à mon tour un cahier de coloriage, Jardin Secret, réputé anti-stress. Toujours du côté de la librairie/presse, je me suis laissée tenter par : un nouveau livre de cuisine, Mon régime du lundi au vendredi, qui malgré son titre, propose des recettes très appétissantes; deux magazines aux tons bien différents (Paulette & Inked) et un guide de voyage Lonely Planet sur notre belle capitale qui m'a bien servi durant mon dernier weekend parisien (mais je vous en dirais plus prochainement ici ;). Ma collection de pins Disney s'est agrandie avec l'ajout de ce p'tit dernier en provenance de Animal Kingdom, Floride. Pour accueillir mon #simplegreensmoothie, il me fallait un récipient digne de ce nom : la Mason Jar, véritable pot traditionnel US, et son couvercle marguerite pour y laisser passer une paille (trouvé sur mysweetboutique). J'en avais entendu parler au début du mois de janvier et je me suis jetée dessus dès le jour de sa sortie : je veux bien évidemment parler de Google Chromecast, la clé HDMI qui permet d'avoir une tv connectée. A moi le contenu de mon smartphone/de ma tablette sur grand écran ! Enfin, j'ai été très fière de participer et représenter l'opération "Une Jonquille pour Curie" - en partenariat avec les jardineries Truffaut, au profit de la recherche contre le cancer.

 
Plaisirs Sorties : J'ai mangé mon premier Bagel au Catering #2, déjà une institution bordelaise. J'ai enfin été à la découverte du magasin Zodio, temple du shopping créatif pour toute la maison (gros gros coup de cœur, moins pour le porte-monnaie). Et puis comme c'était à côté, je me suis autorisée une petite balade chez Cultura, pour me retrouver nez à nez avec Dark Vador, version Lego géant.
 
 
Plaisirs Animaliers : Avec le retour des beaux jours, c'est Elune qui est contente de profiter à nouveau du jardin et des joies de la bronzette. Elle a d'ailleurs été très gâtée ce mois-ci en recevant une Woufbox ! Vous remarquerez sur la photo le retour de mes ballerines souris; plus que quelques degrés supplémentaires et ce sont les sandales et autres nu-pieds qui seront de sortie (sous réserve bien sur d'une pédicure en règle !). Enfin, n'est-elle pas trop mignonne cette coque iPhone Marie ?! *_* (ma collègue Melany et moi partageons souvent les même goûts :p).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire