mercredi 30 avril 2014

[Sortir]: NY à l'honneur de la Foire Expo Bordeaux 2014 (Kdo inside)

 
Foire Internationale de Bordeaux
On The Road Again !
La Foire Internationale de Bordeaux reprend la route… Carrefour de tendances et de nouveautés, créateur de divertissements et dénicheur de talents, le plus grand rassemblement socio-économique de la région affirme chaque année sa différence ! Ce « showroom » hors norme accueillera pendant 9 jours, sur 240 000 m², plus de 2 200 experts en matière de loisirs, habitat, environnement, services… La Foire porte haut les couleurs de l’international et invite le public à participer à un « Road Trip » qui les mènera à 5 800 km Outre-Atlantique : welcome to New York avec une exposition-événement de 5 000 m² pour découvrir les secrets de la célèbre « Big Apple » !  

 
Go To The 5ème Avenue !
Pendant 9 jours, la Foire Internationale de Bordeaux passera à l’heure     new-yorkaise avec l’exposition-événement « NEW YORK, L’EXPO ». Sur près de 5 000 m², les voyageurs d’un jour déambuleront à travers l’histoire, l’architecture, la culture, les personnalités et les mythes de New York. Taxi jaune, food market, bureau de détective privé, statue de la liberté, voitures anciennes légendaires…, les allées du Parc des Expositions se métamorphosent et offrent un kaléidoscope grandeur nature de cette métropole cosmopolite. Rencontre avec les statues des supers héros de la saga Marvel, performances de graffeurs, de street basket, de breakdance… sans oublier les incontournables « cheerleaders » qui feront le show ! Le mythique camion de pompiers US fera également retentir sa phénoménale sirène dans tout le Parc. Un riche programme d’animations sportives et culturelles dédiées à Big Apple, que les visiteurs pourront croquer sans modération !
 
Après New York, la Foire Internationale de Bordeaux offrira également un circuit de découvertes internationales, culturelles, artisanales, environnementales…
 
Informations pratiques Foire Internationale de Bordeaux
Du 24 mai au 1er juin de 10h à 20h
2 nocturnes samedi 24 mai et mercredi 28 mai jusqu'à 22h30
Tarifs : normal : 8€ / e-Ticket : 7€ / Pass Famille : 20€
Entrée Gratuite pour les - 12 ans + tous les jours à partir de 18h sauf nocturnes.
Offre Duo : samedi 24 et mercredi 28 mai pour les nocturnes (à partir de 17h) : 1 entrée offerte pour 1 entrée plein tarif achetée.
Journée des Séniors - mardi 27 mai - entrée gratuite pour les 60 ans et plus.
 
* Concours *
 
Le service relations Presse & Web de la foire, en partenariat avec Luxe & Vintage, vous offre 4*2 places pour aller découvrir cette nouvelle édition. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante : Quelle célèbre avenue sera à l'affiche de la nocturne du samedi 24 mai ? (indice). Vous avez jusqu'au mercredi 7 mai 2014 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 
 
Félicitations ! J'attends vos coordonnées par mail à luxeandvintage@gmail.com :)

34 commentaires:

Merci à toi pour ce concours car c'est toujours un plaisir d'aller à la foire internationale de Bx. La fameuse avenue est celle de Broadway bien sûr ;)
Bonne journée

Il s'agit de la cinquième Avenue.....!
Bon pour 2 places
Bien à vous

Bonjour, merci pour le concour , il me tarde d'aller a la foire , la celebre avenue qui sera a l'affiche le 24 mai est BROADWAY . je croise les doigt

bonjour,moi.je.voudrai.gagner.4.places,touts.les.an.je.vais.a.la.foire.internationales,je.kifff,vive.bordeaux

Bonjour,

Merci pour ce concours et je participe avec plaisir. Ma réponse est l'avenue de Broadway.

Bonsoir, ma réponse est l'de Broadway, croise les doigts pour pouvoir y aller en famille. Bonne soirée et merci pour ce concours.

Bonsoir !
La réponse à la question est : l'avenue de Broadway.
Merci pour ce jeu concours et bonne chance à tous !

Bonjour, l'avenue à l'honneur est Broadway. Merci de m'envoyer des invitations. Bonne journée !!!

Bonjour,
Broadway sera à l'affiche lors de cette nocturne.
Merci

Bonjour, Brooklyn est à l'honneur cette année à Bordeaux. Je croise les doigts pour être invitée à New-York pour ma 1ère année à Bordeaux!!!!! Bonne chance à tous.

Bonjour,
Tout d'abord merci, la réponse est "Broadway" :)
Vivement le 24 mai !!!
Bonne journée du 1er Mai.

Bonjour,

La réponse à la question est la fameuse avenue de "BROADWAY" !
Cordialement.
Cyril.

bonjour la reponse est :l'avenue de Broadway

Bonjour et merci pour le concours ! C'est la célèbre avenue de Broadway qui sera mise à l'honneur ! :)

Bonjour, merci pour le concours, mes enfants attendent chaque année cet événement, cet année en plus ils voyageront de Bordeaux à New-york
Amicalement

Bonjour, merci pour le concours, mes enfants attendent chaque année cet événement, cet année en plus ils voyageront de Bordeaux à New-york et la réponse est l'avenue de Brodway
Amicalement

Bonjour,
à l'affiche de cette nocturne : BRODWAY
Merci pour ce jeu et bonne chance à tous

Bonjour, l' avenue de Broadway sera à l' affiche. Merci pour ce concour

Bonjour, je tente ma chance, c'est la 5 eme avenue !! merci !

Bonjour,
A l'honneur, le mercredi 24 mais ce sera Broadway.

Bonjour,
A l'honneur, le mercredi 24 mais ce sera Broadway.

Bonjour, ma réponse sera la 5ème Avenue à New York qui fait partie des plus célèbres avenues du monde. Traversant Manhattan du Sud au Nord, la 5ème avenue délimite la partie Est de la partie Ouest. Merci à vous et vivement la foire :)

Bonjour, ma réponse sera la 5ème Avenue à New York qui fait partie des plus célèbres avenues du monde. Traversant Manhattan du Sud au Nord, la 5ème avenue délimite la partie Est de la partie Ouest. Merci a vous et vivement la foire c' est toujours un grand plaisir d y aller en famille :)

Bonjour , merci pour le concours, I love le thème de cette année : NEW YORK ...... La réponse est avenue de broadway.

Bonjour je pense que c'est la 5ieme avenue :)
Merci

Bonjour je pense que c'est la 5eme avenue qui sera l'invité
Merci

Bonjour je pense que c'est la 5ieme avenue :)
Merci

Bonjour je pense que c'est la 5ieme avenue :)
Merci

Coucou,

Merciii pour ce concours, j'ai trop envie d'y aller cette année!
Je tente ma chance et je réponds que l'avenue à l'honneur sera Broadway

Encore merci pour tout!

La fameuse avenue est celle de Broadway merci je tente ma chance avec plaisir

vefs50@gmail.com

Broadway !!
Merci pour ce concours.
Isabelle

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !