lundi 19 mai 2014

[Miscellanées]: It's Always Sunny in ________

 
Que s'est-il passé de beau dans les coulisses du blog ces derniers mois ?
(I know I'm late)
 

Plaisirs mode & beauté : On ne change pas une routine beauté/soins qui gagne ! Au quotidien, j'utilise pas mal de produits Caudalie dont l'eau miscellaire pour démaquiller et purifier ma peau en douceur et le sérum pour préparer ma peau à recevoir tous les actifs de ma crème de jour (Lierac). En complément, je ne fais jamais l'impasse sur le contour des yeux (c'est maintenant qu'il faut s'y mettre !). Pour la partie make-up de tous les jours, je reste assez light avec un fond de teint signé MUFE, mon blush Bourjois rosé et deux produits Benefit qui font des miracles : Fake Up, l'anticernes qui réveille le regard et Gimme Brow, qui redéfinie mes sourcils. Alors que je m'étais promis de ne plus craquer sur une box beauté, les produits s'entassant au fond d'un placard, j'ai profité d'un code promo ultra-intéressant pour recevoir la Birchbox de mars avec en plus un cadeau beauté dont toute la blogo parle. Affaire à suivre prochainement... Idem pour les vernis à ongles, je ne saurais résister à une texture liquid sand, ici nearly black de la collection  Crystallize Color Show de Gemey Maybelline. Enfin, j'ai reçu mon Candy Bag Furla tant attendu ! Il est parfait, il me tarde les beaux jours pour pouvoir le porter !

 
Plaisirs santé & gourmandises : Voilà maintenant 3 semaines que j'ai attaqué le programme Weight Watchers ! J'ai profité d'une vente-privée pour me réabonner sur 3 mois et voir un peu ce que cela donne. Première semaine, bilan positif : -2,4 kg au compteur ! Deuxième semaine : je ne perds pas, mon poids se stabilise. Je suis un peu déçue mais c'est normal que le corps ne réagisse pas de la même manière à chaque fois. Troisième semaine : +300 g ! Petite déception là aussi mais je dois avouer que je n'ai pas fait de sport comme au début... Il n'empêche que le programme est sensé nous faire perdre entre 200g et 1kg par semaine, même en piochant dans sa réserve de ProPoints (ce que je ne fait presque pas) ! A côté de ça, je m'autorise quelques petits plaisirs gourmands (déjeuners au Fuxia et chez Plume Small Kitchen) puisqu'il ne s'agit pas d'un régime à proprement parler.

 
Plaisirs soirée boulot : D'ordinaire, je fais l'impasse sur les soirées constructeurs parallèlement au boulot mais cette fois-ci, j'ai fait une exception en me rendant au Sony Xperia Tour à Bordeaux (La Faïencerie). J'ai pu y découvrir les dernières nouveautés de la marque, et notamment leur dernier smartphone haut de gamme, le Xperia Z2. Entre deux petits fours et le tirage au sort pour des cadeaux (auquel je n'ai rien gagné - snif), j'ai surtout pu me délecter des nouveaux titres de Michael Jackson, joués en exclusivité lors de cette soirée ! Xscape (tiens, tiens, le nom ressemble étrangement à toutes les productions Sony en matière de high-tech) est désormais dans les bacs, en version simple ou Deluxe. Je vous donnerai mes impressions sur ce nouvel opus dans un futur article...


Plaisirs parisiens : C'est à la fin du mois de mars que nous nous sommes rendus, mon homme et moi, sur Paris pour quelques de jours de vacances - principalement pour aller voir la comédie musicale La Belle et la Bête au théâtre Mogador (souvenez-vous, j'avais reçu les places à l'occasion de mon dernier anniversaire !). Je ne me lasse pas des merveilles architecturales de la Capitale (le jardin du Luxembourg, la coupole des Galeries Lafayette, etc.) ni des bonnes adresses que l'on peut y trouver :p (Cat Café, Bagelstein, Indiana Café) Pour revenir au spectacle, ce fut comme un rêve : tout était absolument parfait, de la mise en scène aux performers - mention spéciale à Alexis Loizon dans le rôle de Gaston, copie conforme du dessin animé ! Nous avons également profité de ce séjour pour rendre visite à des amis sur Versailles et découvrir par la même le fameux château (et nous régaler d'un Mont Blanc chez Angelina). J'ai pris pas mal de photos donc plusieurs billets viendront compléter mon récit sur ce magnifique domaine. Un Chaï Latte au Starbucks Montparnasse et c'est déjà l'heure de rentrer...

 
@ très vite pour la suite de mes aventures !

2 commentaires:

canon ces nouveautés puis les lunettes j adore ;) le candy bag est top j e ne me separerais jamais du mien meme sil il a trois ans maintenant il est indispensable et le tiens est survitaminé héhé biz

À propos de Furla et des Candy Bag, j'ai vu qu'il y avait une vente privée mais un peu tard :/ j'aurais pu agrandir la collection plus vite ! ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !