mercredi 11 juin 2014

[Lifestyle]: Mes applis préférées #1

 
Après vous avoir parlé de mes comptes Instagram préférés, il était temps pour moi de vous présenter les applications que j'utilise le plus au quotidien, en dehors des traditionnelles Facebook, Twitter, Instagram & co. Je fais régulièrement le tri pour ne garder que celles dont je me sers vraiment pour optimiser au maximum la capacité de stockage de mon iPhone. Ce qui ne m'empêche pas de dire que le prochain sera un 32Go ;)

VSCOcam
Photoshop en version application et je n'exagère pas ! L'application permet de retoucher ses photos en y ajoutant des filtres de très bonne qualité, aux effets vintage argentique. Mais il y a aussi beaucoup d'autres réglages disponibles. Je jongle entre celle-ci et Instagram pour retoucher mes photos et éviter de me lasser avec une seule catégorie de filtres.
Whitagram
La réponse à tous ceux et celles qui se sont demandés comment ajouter ces fameux bords blancs aux photos sur Instagram et ainsi conserver le format originel de ces dernières ! Là aussi, l'application est livrée avec d'autres outils d'édition intéressants (luminosité, contraste, texte, etc.)

Napster
Depuis que j'utilise Napster, c'est bien simple, je ne me sers plus de la fonction Musique de mon iPhone (et je gagne de la place !) C'est une appli payante (avec abonnement mensuel à partir de 9.90€) à l'instar de Deezer Premium ou Spotify mais elle peut être comprise dans une sélection de forfaits mobiles (chez mon opérateur par exemple). Un "petit" investissement largement rentabilisé pour ma part !
NatachaBirds
Je suis complètement tombée sous le charme de l'univers pastel de cette blogueuse/illustratrice, créatrice de la boutique en ligne "Les filles à". Fan de l'univers Disney et plus particulièrement d'Ariel, la petite sirène, elle propose en outre de jolis fonds d'écrans à retrouver sur votre iPhone 5S ou autre.
Yelp
Ce n'est qu'à l'occasion de la soirée #OrangeXperience à Bordeaux que j'ai enfin téléchargé l'application Yelp ! Sorte de Foursquare 2.0, Yelp vous permet de trouver les meilleurs commerces locaux en vous basant sur les avis des utilisateurs géolocalisés. La communauté bordelaise est très active, à l'image de sa CM de choc, Cyrielle T ;)
VestiaireCollective
Si, comme moi, vous êtes fan de luxe, alors cette application est faite pour vous ! Vous ne louperez plus rien des derniers articles mis en vente sur l'e-shop. Vestiaire Collective est LA référence en matière de vêtements et accessoires d'occasion en bon état. 100% des articles sont contrôlés pour garantir l'état et l'authenticité de ce que vous achetez. J'attends justement ma première paire de chaussures Aldo achetée sur le site...

Article sponsorisé

1 commentaires:

Oh il va falloir que je t'ajoute sur Yelp ! :)

Enregistrer un commentaire