mercredi 25 juin 2014

[Mode]: Les soldes d'été, jusqu'à -70% chez Spartoo

 
Les soldes d'été ont débuté ce matin à 8h00 et se termineront le mardi 29 juillet 2014 : c'est parti pour 5 semaines de shopping à prix sacrifiés ! Et ça commence très fort sur le site Spartoo qui propose déjà une sélection de produits à -70% dès la première démarque. Enfin l'occasion de craquer pour les pièces les plus incontournables de cette saison. Comme d'habitude, la livraison et les retours sont gratuits en points relais. Alors, on en profite pour s'offrir...
 
...Une robe cocktail signée Manoukian
 
Emma (prix soldé : 76.30€/prix d'origine : 109€)
// Mary (prix soldé : 95,20€ /prix d'origine : 119€)
 
...Une paire d'escarpins intemporels
 
 Marian CRISTIN (prix soldé : 63,69€/prix d'origine : 90,99€)
// Jonak VARTANE (prix soldé : 57,85€/prix d'origine : 89€)
 
...Un joli sac en cuir qui résistera au temps

Mac Douglas PYLA XS (prix soldé : 230,30€/prix d'origine : 329€)
// nat & nin SCARLETT (prix soldé : 135€/prix d'origine : 225€)

Et vous, avez-vous déjà préparé votre liste ?
Quelle est LA pièce que vous prévoyez d'acheter pendant ces soldes ?

2 commentaires:

je ne savais pas que Manoukian était venu chez Spartoo ^^ je suis toujours tentée par les robes mais je vais essayer de ne pas trop craquer car j'en ai déjà trop xD je vais donc tenter de repérer des tops plutôt ^^ bises

Et la chasse est ouverte !! Je n'aurai pas le temps avant ce week-end cela dit ! Mais pour moi ce sera aussi déco :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !